Japan Car

Version complète : [ITR DC2] En attente de sa remplaçante .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(25-02-2016, 21:48:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Inutile je ne dirais pas...
Pour avoir vu avec celle du frangin, collecteur Tegiwa et ligne complète Spoon tu y gagnes sinon ça ne sert à rien d'investir.... Wink

Oui oui , tu y gagne je parlais en bruit ... Wink
Si possible d'avoir en occasion et bon état, ok pour le spoon mais pour acheter du neuf, tegiwa fera tout aussi bien que le spoon mais à un tarif plus sympas.

Après si c'est pour dire d'avoir du spoon, ok, lâche toi mais niveau efficacité on doit trouver équivalent voir mieux pour un prix plus attractif.

Perso, mes pièces mugen, je les ai pris en occasion et dans un état très très propre. Chez Hp Factory il y a le tout dernier twinloop pour DC2, la pièce est neuve. Mugen ne la fabrique plus mais le prix... Le jour ou quelqu'un vient lui acheter c'est qu'il veut ABSOLUMENT cette ligne neuve car meme si c'est du mugen je ne pourrai pas dépenser autant pour cette pièce. Ma mugen d'occasion m'est revenue 3 fois moins chère mais elle n'est pas neuve.
Ok merci les gars , vos avis mon vraiment aidé à choisir !  Yes 

Du coup je viens tout juste de commander ma ligne !
Tanabe Medalion Concept G !  Big Grin

J'attends ce soir pour commander le collecteur + décata , faut que je vérifie un truc avant  Wink 

Ce projet va avancer à grand pas !  bounce

EDIT: J'ai commandé aussi le collecteur Tegiwa + décata Tegiwa  Big Grin
Mon compte en banque n'a jamais fondu aussi vite ...  Sac

J'ai commandé une surprise ... Mais vous allez me prendre pour un fou ...  Rolleyes

Question : Mon cache culbuteur . Rouge , jaune ou déco jaune/bleu comme l'extérieur ?  Huh

Et si vous avez des pièces d'occaz Spoon n'hésitez pas (quelques économies feront du bien  Sac  ) , sinon je commande tout en neuf chez eux .
Si jamais je répète , je veux de la vraie pièce , je fais une vraie réplique  Wink
Sur tegiwa imports avec le code forum25 tu peux avor une petite réduction si tu comptes recommandé chez eux
Si tu fais une vrai réplique fais le cash culbut jaune!!

Tu compte mettre quoi?
Collecteur ligne complète spoon,étriers avant et arrière, amortisseurs spoon
Vraiment tout ou quelques pièces et la deco?
Car le prix nest pas le même entre une vrai réplique et une décoration
N'oublies pas dans tout ça que la case reprog sera obligatoire... Wink
En faite ça dépends si le résultat me plait .
Je vais voir au fur et à mesure .

Et puis comme j'ai dit , c'est pas du définitif alors changer de moteur c'est clairement pas dans mon projet ^^ .

Pour l'instant je m'occupe de l'apparence de la voiture , car on dirait pas , mais le prix de TOUS les stickers de sponsors etc ... Bah ça fait mal   Blush

Lundi je l'emmène au garage pour faire la distribution .
Après je la passe au banc "full stock"
Je monte mes pièces perfs , je la repasse au banc , et je la fait préparer en meme temps .

Bon ... Après l'apparence va vite arriver , mais c'est quand meme un long projet , car l'argent se trouve pas sur les arbres  Sac
Bon et bien ça devait arriver lundi , mais ils en ont décidé autrement   Sac

J'ai déjà reçu le bleu !  Shock Avec petit échantillon du jaune  Big Grin 

Alors ? Vous en pensez quoi ?  Blush
Perso je trouve que c'est les bonnes couleurs et qu'en vrai elles sont vraiment très belle , surtout le jaune  love

[Image: 645329IMG20160227174305.jpg]
c'est très ressemblant aux couleurs spoon , il me tarde de voir le résultat final
Les couleurs ont l'air d'être assez ressemblantes, me tarde de voir la suite Big Grin
Post pour suivre, sympa avec le white championship
Petites news ! 

Collecteur + décata reçu !  Big Grin

Mes première impressions , le collecteur est assez lourd , les soudures sont "correctes" , on va dire que pour le prix c'est bon .
Mais c'est sur que qualité soudure etc , ça vaut pas le VRAI Toda .

Mais cela n'empeche pas que ça reste un très beau produit , j'ai hate de recevoir le reste pour pourvoir voir/entendre le résultat  Cool

Quelques photos  (toujours qualité téléphone portable désolé ....  Sad  ) :

[Image: 177372collecteur3.jpg]
[Image: 395874collecteuritr.jpg]
[Image: 689767collecteur2.jpg]
C'est beau quand c'est neuf Cool
J'avais ce collecteur sur mon eg6 (le tegiwa) est super bon produit pour le prix...
Tu seras pas déçu Wink
Ça promet ton projet, bonne continuation à toi Wink
salut Smile

Vraiment trop classe cette ITR ! Ça donne envie Wink

hâte d'entendre ta dernière modif Cool
RetroMoods J'avoue , et je peux te dire qu'en vrai c'est encore beaucoup plus jolie ! hahah  Big Grin

Vidda Vtec Power  Ok merci du feedback , je pense comme toi ,  que rapport qualité prix il est vraiment pas mal .
                             Oui je me suis lancé dans se projet , pour l'instant je m'amuse bien , merci  Smile

Flo_Rian Merci , content qu'elle te plaise . Oui moi aussi j'ai hate ! Mais la ligne arrive pas avant un moment  Rolleyes 
               Mais une fois tout installé ça va ronronné !  Yep
C'est pas du spoon ça Sac tu nous fait du Spoon replika powered by aliexpress Langue
Mon frangin avait ce collecteur et il donnait bien tu peux en être sûr! !! Wink

Bonne continuation!!!
Petites news .

L'intégra part pour le garage le 15 mars , maintenant c'est sur et certain . 
A partir de cette date la préparation va commencer ! 

Je viens de recevoir la première commande de stickers ( parmi les dizaines que j'ai commandé  Sac ) 

Bonne qualité , commandé sur : StickersBySonic.eu .

[Image: 471280IMG20160305135144.jpg]
J'espere que ça ira pour le décata en trois partie comme ça. Moi je l'ai bazardé pour reprendre un comme ça :

https://www.google.be/search?q=d%C3%A9ca...K4BrWUM%3A

Celui en trois parties est beaucoup moins pratique pour l'ajustement.
J'ai hâte de voir la déco. Yes
alors elle en est ou cette déco ??? Big Grin
(27-02-2016, 11:18:15)davevador a écrit : [ -> ]http://www.nl.spoonsports.eu/spoon-produ...c-901.html

hallucinent il est plus chère que le k20 LOL
Oui le prix est énorme pour au final... Quelque chose de pas plus mechant que d'origine je pense. Vu comment est déjà travaillé un B18 d'origine, je sais pas ce que spoon va faire en plus pour augmenter les perfs.
Il y a surement un mieux mais de la à justifier un prix comme ça....
Les amis , l'heure du détérage de mon projet est arrivé  Big Grin

Veuillez m'excuser , mais j'ai eu énormément de problèmes personnel ( genre vraiment  Sad ) .
J'ai même démissionné pour déménagé ! J'ai quitté ma bien belle Haute-Savoie pour atterrir en Aveyron , et bah c'est pas pareil hein ...  Sac

Bref ! Revenons à l'intégra car c'est pour ça qu'on est la .

J'ai commandé la moitié du jaune pour voir si c'était bien le jaune que je voulais ... Et là ! Une merveille ! Juste magnifique !  love

Ensuite j'ai commandé le " bandeau pare-soleil " Spoon . ( Alors oui je sais , le VRAI est plus petit , mais moi j'aime pas , alors je l'ai commandé en grand , je trouve ça bien mieux )

Je l'ai donc installé ( nickel ) et j'ai commencé à appliquer le bleu ! ( C'est du covering film 3M )

ATTENTION : Le film 3M est d'une qualité incroyable ! Mais si vous voulez l'appliquer sans sèche cheveux ou décapeur thermique , TU OUBLIES DIRECT !
                         Car de base le film est " assez rigide " ce qui fait que si tu le chauffe pas , tu ne pourra pas le " tordre " ... Enfin il ne prendra pas la forme que tu veux en gros et ça ferra                            des plies dégueulasse !
                         Pour les petites bulles , AUCUN problème , tu prends ton doigt , tu appuies sur la bulle pendant 3/4 secondes et HOP elle disparaît ! ( Et elle ne revient pas ! )

Pour l'instant j'ai fait le capot, la lame avant du PC et l'aile avant droite ; ah et j'ai fait l'aileron en jaune aussi , le faire en covering c'est impossible , mes voisins sont d'accord avec moi  Sac
Cette après midi je vais continué en faisant le jaune , car débile comme je suis j'ai pas acheté assez de bleu  Facepalm

Ah et aussi je vais refaire ma boite à vitesse entièrement , je vais tout changer sauf les pignons , arbres etc ... A part si ils sont abîmés .

Je vous laisse avec quelques photos , je vous en redonne ce soir ou demain quand j'aurais avancé un peut plus sur la déco !  Big Grin
Mais la c'est partit pour de bon , elle va se transformer en voiture Spoon !  Cool

Désolé encore pour l'attente  Cry .

On a vraiment l'impression qu'elle est peinte en bleu , la qualité du film 3M est vraiment impressionnante ! ( Moi qui je le rappel est peintre auto ).

[Image: 57313818118460102115421300213585452080714722141236n.jpg]
[Image: 59519818119462102115421302613645091911549910174204n.jpg]

La lame est dégueulasse car justement j'ai fait ça dans mon ancien garage à 1°C  sans décapeur thermique , donc ça donne des plis dégueulasses ( mais je le referais ).

[Image: 257341IMG20170222161901.jpg]

PS : Ah oui j'oubliais , j'ai eu un autre accident avec l'intégra pendant ma longue absence , j'ai fait une course avec un pote ( Ford Focus ST 280ch ) . 
       J'ai perdu parce que j'ai fini dans le fossé , j'ai voulu faire comme dans Initial D mais apparemment ça marche pas  Sac
       Donc je l'ai repeinte patati patata , juste avant de dire à mon patron que je démissionnais . EPIC WIN  Sac

[Image: 465951IMG20160928203154.jpg]

EDIT : j'ai oublié la photo de l'aileron .
[Image: 86035718302415102116276276387451229249256n.jpg]
Bon c'est pas tout , mais maintenant je dois rattraper mon retard !  Wink
Que de nouvelles ! J'espère que tes problèmes se sont tassés !

Tu as eu chaud pour l'Integra également :/
Outch l'itr avait bien pris, heureusement que tu as pu la refaire.

Bonne continuation
Merci , oui tout roule pour moi maintenant.  Wink

J'ai un peut avancé sur la déco . J'ai pu faire que la porte et j'ai commencé le toit .
Obligé d'y faire dans le garage il pleut depuis 2 jours .

Les grandes parties plates , comme par exemple les portes , c'est assez facile à faire , même si je me suis un peut c**** au niveau de la poignée .
Car je me suis rendu compte qu'après , qu'il aurait fallut la démontée ...  Facepalm

Mais sinon résultat nickel , ça commence tout doucement à ressembler à quelque chose .  Smile

[Image: 35175018278442102116376921303513344552994475818225o.jpg]
[Image: 8815431832058110211637699170527338721623027017458o.jpg]
[Image: 94281518358876102116377000105485063432663150882661o.jpg]
[Image: 62582918238177102116377003305567726055337114389081o.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21