Les amis , l'heure du détérage de mon projet est arrivé
Veuillez m'excuser , mais j'ai eu énormément de problèmes personnel ( genre vraiment
) .
J'ai même démissionné pour déménagé ! J'ai quitté ma bien belle Haute-Savoie pour atterrir en Aveyron , et bah c'est pas pareil hein ...
Bref ! Revenons à l'intégra car c'est pour ça qu'on est la .
J'ai commandé la moitié du jaune pour voir si c'était bien le jaune que je voulais ... Et là ! Une merveille ! Juste magnifique !
Ensuite j'ai commandé le " bandeau pare-soleil " Spoon . ( Alors oui je sais , le VRAI est plus petit , mais moi j'aime pas , alors je l'ai commandé en grand , je trouve ça bien mieux )
Je l'ai donc installé ( nickel ) et j'ai commencé à appliquer le bleu ! ( C'est du covering film 3M )
ATTENTION : Le film 3M est d'une
qualité incroyable ! Mais si vous voulez l'appliquer
sans sèche cheveux ou décapeur thermique ,
TU OUBLIES DIRECT !
Car de base le film est " assez rigide " ce qui fait que si tu le chauffe pas , tu ne pourra pas le " tordre " ... Enfin il ne prendra pas la forme que tu veux en gros et ça ferra des plies dégueulasse !
Pour les petites bulles , AUCUN problème , tu prends ton doigt , tu appuies sur la bulle pendant 3/4 secondes et HOP elle disparaît ! ( Et elle ne revient pas ! )
Pour l'instant j'ai fait le capot, la lame avant du PC et l'aile avant droite ; ah et j'ai fait l'aileron en jaune aussi , le faire en covering c'est impossible , mes voisins sont d'accord avec moi
Cette après midi je vais continué en faisant le jaune , car débile comme je suis j'ai pas acheté assez de bleu
Ah et aussi je vais refaire ma boite à vitesse entièrement , je vais tout changer sauf les pignons , arbres etc ... A part si ils sont abîmés .
Je vous laisse avec quelques photos , je vous en redonne ce soir ou demain quand j'aurais avancé un peut plus sur la déco !
Mais la c'est partit pour de bon , elle va se transformer en voiture Spoon !
Désolé encore pour l'attente
.
On a vraiment l'impression qu'elle est peinte en bleu , la qualité du film 3M est vraiment impressionnante ! ( Moi qui je le rappel est peintre auto ).
La lame est dégueulasse car justement j'ai fait ça dans mon ancien garage à 1°C sans décapeur thermique , donc ça donne des plis dégueulasses ( mais je le referais ).
PS : Ah oui j'oubliais , j'ai eu un autre accident avec l'intégra pendant ma longue absence , j'ai fait une course avec un pote ( Ford Focus ST 280ch ) .
J'ai perdu parce que j'ai fini dans le fossé , j'ai voulu faire comme dans Initial D mais apparemment ça marche pas
Donc je l'ai repeinte patati patata , juste avant de dire à mon patron que je démissionnais . EPIC WIN
EDIT : j'ai oublié la photo de l'aileron .
Bon c'est pas tout , mais maintenant je dois rattraper mon retard !