Japan Car

Version complète : [ITR DC2] En attente de sa remplaçante .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(04-02-2016, 20:06:19)LilouVtec a écrit : [ -> ]Penses comme tu veux... Wink

Un 1,8L avec le plus violent Vtec est différent d'un 2,0L (ben oui hein, 200 CC de plus ça se compte non??) Avec pas de couple mais un VTEC moins violent...

C'est bien ce que je dis, juste différent! On ne compare pas un 1800 et un 2000 CC mais bon c'est toi qui vois l'ami! Chacun sa vision des choses...
Totale d accord avec toi j ai mon pote nicolay sur le forum qui a tester son ep3 a la perf box j ai passer mon integra a la perf box sur la meme route on est loin d avoir les meme perf un ep3 de 250 cv faisais apeine 1 sec de mieu que moi sur un 60 160 encore hier un pote en amerique du sud b20 contre k24 1 dixieme de mieu sur un 200 metre avec presque 8000 euros de difference de set up
Bien sûr! Wink combien de CTR j'ai tenu avec mon B18... forcément que les sensations sont différentes.. mais même avec du couple en moins, le VTEC est bien plus violent donc rattrape le manque de couple par rapport au K20! Et il y a également une différence de poids.. Smile
Donc oui on est bien d'accord Smile
N'importe quoi, je parlais uniquement de bloc là

C'est comme dire que mon eg b18 croque les m3 e46 grâce au vtec, alors que c'est juste parce que ma caisse pèse 900 kils mais vous oubliez le plus gros de l'équation j'ai bien l'impression..
(15-02-2016, 18:28:24)Kiwi a écrit : [ -> ]Non j'ai rien acheté encore , et je déteste la marque Zenky Blush

Bien Big Grin

(15-02-2016, 18:47:24)Ianik a écrit : [ -> ]Prosport c'est clairement une daube chinoise de plus.

Comme marqué au dessus, Stack, VDO, Defi et autres de la même catégorie...

+1, personnellement j'ai du STACK acheté chez Oreca, et je ne trouve rien à redire, c'est sobre et efficace. C'est pas des sapins de noel comme les Zenky, et c'est pas non plus "vieillot" comme les VDO, le juste milieu à mon sens. Rapport qualité/prix très satisfaisant je trouve Wink
Bon avant de parler de mon gros projet , je vais faire un petit récap du Wangan Import Night .

Un rassemblement situé à Lyon (69) , qui consiste à rassembler tous les passionnés de voitures Japonaises .
Ce Wangan à été le plus gros de toute l'histoire de cette association !
+500 Voitures étaient présente ! Et +1000 Personnes !  Shock
C'était juste dingue , avec des voitures de fou , des stands Pro etc ...

C'était la première fois que j'y allait et je suis clairement pas deçu , meme si mon pote à voulu qu'on se barre à Minuit  Facepalm 
On à donc loupé beaucoup de choses mais bon ...

Malheureusement j'ai pas pu voir Push et Nicodrift  Sad 

Et d'ailleurs ! Merci à toi Nico pour cette photo ! Je l'adore  Big Grin

[Image: 876710Integrawangan.jpg]

Donc voilà ... MAIS ! En allant à ce Wangan j'ai vu je sais pas combien d'intégra ! Et ça , ça me plait pas du tout  nono 

Moi qui pensais avoir acheté une voiture rare ... Bah c'est raté  Sac

DONC ! J'ai un projet pour l'intégra , je préviens , certains vont aimer , d'autres vont détester , mais c'est ma voiture non ?  Big Grin

Je n'en dit pas plus ... Je vous laisses imaginer ce que je vais lui faire    Wink
La prochaine fois Wink

Si tu as pris inspiration sur les belles ITR alors je m’inquiètes pas trop Smile

Pour de la pièce exclusive tu sais ou me trouver, je suis toujours de bon conseils ^^
Face av jdm ?Langue
Moi je le ferai bien.... ^^
La face avant JDM à un coùt plus que conséquent, déjà la trouver entière avec le masque etc, c'est quasi introuvable à moins de 1000 balles en france maintenant (j'viens de chopper la mienne pour 750, y'avais 3mecs dessus mais j'étais le seul à payer dans les 2h après l'annonce..)

Et à l'origine, j'avais besoin uniquement du côté droit et d'un pare choc.. qui pièces par pièces m'auraient coûtés plus cher que la face avant entière là LOL

D'ailleurs Kiwi, il me semble me souvenir que tu es carossier ? Du boulot sur une integra à refaire ça t'intéresserai ?
Ca va à l'encontre de ce que tu as dis de la garder d'origine Langue, dommage y en a de moins en moins ^^ enfin on sait pas encore ce que tu vas faire !
Je pense pas qu'il pose une face AV Jdm alors que son parchoc est neuf, ainsi que tout le reste. Wink
Je pense plutôt qu'il va la radicaliser plutôt que la laisser full stock Big Grin
(24-02-2016, 00:27:20)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca va à l'encontre de ce que tu as dis de la garder d'origine Langue, dommage y en a de moins en moins

+1
Le meilleur moyen de te démarquer si tu y tiens vraiment, ça reste encore de la garder full stock à l'heure actuelle...
Le projet: Tu vas baisser la pression De tes pneus pour attaquer un peu plus LOL
Hahaha j'aime vous voir débattre sur ce projet  Big Grin 

Ce n'ai pas un projet avec des "choses" définitives !
Comme j'ai dit je veux la garder en collection DONC la laisser full stock MAIS pas pour tout de suite   Wink
Ce qui à de bien avec ce projet c'est que je garde TOUTES les pièces d'origines , que ça soit sur l'auto ou stocké dans le garage  .

A l'heure actuel il y à encore trop d'intégra stock pour se démarquer , je vais attendre que les autres les casses ( Sac ) pour la remettre full stock à la moindre vis .

Mais avec ce que je veux faire il n'y aura pas besoin de ce demander qui s'est dans la voiture  Sac

Je cherche un indice à vous donner mais c'est super dur   Confused

Bon ... INDICE : Comme un poussin dans l'eau . ( vous allez peut etre trouver mais bon , de toute façon j'attaque le projet dès ce week end ^^ ) 

PS :
- Vidda Vtec Power , peut etre que oui , peut etre que non ..  Blush ahaha ;Wink
- Cobi Oui c'est très chère les face Av JDM , il y en à qui se touche la nouille sur les prix , mais tu arrives à trouver de petites perles des fois .
   Oui je suis carrossier , mais je t'avoue que la j'ai beaucoup trop de travail en ce moment , donc ça va etre trèèèès difficile :/ Sorry ..
- black-civic93 Ca c'est déjà fait !  fou J'ai meme fait un gros travers de porc le soir du Wangan , le genre de truc pas du tout controlé mais que t'arrive quand meme a faire quelque chose avec lol .
ta raison fait toi plaisir avec ta caisse et.....
c'est ta caisse!!
la laisser full stock c'est bien beau mais il ya tel ment de modif qui procure un bien fou derrière le cerceau ,
que s'en privé c'est comme si tu avais devant toi de gros nichons que tu peux pas toucher Big Grin
Je t'ai cherché au Wangan mais y'avait tellement de monde que je t'ai pas trouvé LOL

Superbe ton ITR en tout cas, y'en a pas mal certes, mais propre comme la tienne... Pas tant que ça ! J'ai hâte de voir ton projet Smile

Black-civic, j'adore ta comparaison Sac
Ça sent les pièces spoon tout ça bounce
Peinture complète jaune et bleue ? Sac
Ça sent clairement le spoon ! ^^
Pas de soucis, en plus y'à pas mal de job (un longeron à redresser légerement LOL)

Un splitter de malade mental et un fond plat en projet Sac
Apparemment on a un revendeur officiel spoon en france maintenant Smile Okutan102, tu vas pouvoir te faire plaiz Langue
Et m**** l'indice était trop facile ... J'en étais sur ...  Facepalm 

Bon bah vous avez trouvé   Blush  
Mon projet : Faire une réplique d'une voiture de course "Spoon Sports"  jumpgroup

Donc voilà , je suis à la recherche de TOUS les stickers ( Spoon , les sponsors etc ... ) 
Oui je viens de voir qu'il y à un revendeur Français pour Spoon maintenant , c'était tout calculé  Sac

PS :
-black-civic93 Ouai tout à fait d'accord avec toi  Wink ( Surtout pour les gros nichons  Sac )
-Japan import Ouai je comprends , trop dur de trouver quelqu'un à ce Wangan , c'était impossible  Confused
 Et merci  Smile
-RetroMoods Comment tu sais ?! Il y à eu des fuites dans mes contacts .... Ca va chier !  shoot2
-Nicolay45 Du coup oui , mais ça sera du covering , car comme j'ai dit je veux rien de définitif pour pouvoir la remettre facilement d'origine quand je le souhaite  .
- Cobi Possible ....  Sac 

Il faut que je regarde si je fais une réplique exact , ou si je personnalise 2/3 trucs . ( Comme mettre certaine pièces en carbone etc .. )
Sinon t'as ça en déco spoon à pas cher :

[Image: 876710integrawangan-4e8c85f.jpg]
Nan j'ai juste réfléchi LOL

Le poussin jaune dans l'eau bleue c'était évidant voyons... Sac
Et je connais quelqu'un qui a des pièces. ... MP si tu veux pour plus de détails. ... Wink
tu nous fait une peinture Spoon j'espère!, moi ca me tente grave sur ma ek Wink
J'installe ma tente ici en attendant la transformation. Cool
Revo Je sais pas pourquoi mais je sentais une blague du genre arriver ...  Sac   Langue

RetroMoods Ha bah carrément ... J'avais mis 10min à trouver un indice ...  Sac J'aurais pus suspendre un poussin mort sur le rétro et me jeter dans l'eau  Sac

gt addict Suspens !   Blush ( j'ai déjà commandé le bleu  Sac )

Donc j'ai commandé le bleu , jusque là aucun problème . Mais j'ai du commandé juste un échantillon pour le jaune car il y  a un jaune vif et l'autre plus orangé ..  Confused
Maintenant , plus cas attendre le colis  Big Grin

Je demande vos avis aussi pour la ligne , il y à 2 solutions ( enfin pour l'instant ) :
1- Collecteur spoon + ligne + silencieux spoon N1 ( Du VRAI hein , pas du made in Dunkerque ...  Sac )
2- Collecteur Tegiwa + décata Tegiwa + Ligne Tanabe Medailon Concept G

Vous prenez quoi ? Ou qu'est ce que vous me conseiller ?
(25-02-2016, 20:44:28)Kiwi a écrit : [ -> ]Revo Je sais pas pourquoi mais je sentais une blague du genre arriver ...  Sac   Langue

RetroMoods Ha bah carrément ... J'avais mis 10min à trouver un indice ...  Sac J'aurais pus suspendre un poussin mort sur le rétro et me jeter dans l'eau  Sac

gt addict Suspens !   Blush ( j'ai déjà commandé le bleu  Sac )

Donc j'ai commandé le bleu , jusque là aucun problème . Mais j'ai du commandé juste un échantillon pour le jaune car il y  a un jaune vif et l'autre plus orangé ..  Confused
Maintenant , plus cas attendre le colis  Big Grin

Je demande vos avis aussi pour la ligne , il y à 2 solutions ( enfin pour l'instant ) :
1- Collecteur spoon + ligne + silencieux spoon N1 ( Du VRAI hein , pas du made in Dunkerque ...  Sac )
2- Collecteur Tegiwa + décata Tegiwa + Ligne Tanabe Medailon Concept G

Vous prenez quoi ? Ou qu'est ce que vous me conseiller ?

C'est clairement pas les mêmes budget entre les deux setup....

Je ne te ferais un retour que sur la ligne Tanabe , c'est une superbe ligne , magnifique finition , avec un bruit très agréable que ça soit en daily ou sur piste , l'une des seules " bonne " ligne accepté sur circuit par chez nous au vu des Db faible Wink !

Et quand ce seras à refaire , je reprendrais cette marque à coup sur Wink !

Spoon est connu pour son bruit , très aigu et fort , limite " inutile " ....
Inutile je ne dirais pas...
Pour avoir vu avec celle du frangin, collecteur Tegiwa et ligne complète Spoon tu y gagnes sinon ça ne sert à rien d'investir.... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21