Japan Car

Version complète : ENKEI Compe... ou les trouver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Toujours dans la recherche de jantes pour ma MX-5 je suis extrêmement tenté par des Enkei compe 15x7 en Mat Gunmetal.

Le hic c'est que j'en trouve pas en Europe (ou à des prix...)
Aux USA, on trouve facilement ces jantes autours de 120-150$ ce qui vaut carrément le coup (plus que des rota RB ... ).
Le problème est qu'au USA on se retrouver avec des frais de port de +/-250€ + la douane, finie la bonne affaire.

Si vous avez des tuyaux...

++
BidJDM ?
Plein d'autres leur ressemblent, mais j'adore les petites nervures qu'elles ont sur la levre extérieure... ça donne ce petit côté moderne sur une jante de style "classique".
----------
Salut Snow... quelle vitesse de réponse !!!!!!
----------
ouch, pas évident ce site (je viens de regarder pour des watanabe en parallèle)
Je pensais plus à du neuf...
Perso j'ai pris mes Enkei chez LSD Motorsports :

http://www.lsdmotorsports.com/

Conseillé par Tonyjee et j'ai rien à redire, rapide tant à répondre aux mails qu'a envoyer la commande.

Par contre, je vois pas sur leur site les Compe mais tu peux tenter une demande par mail Wink
C'est noté féfé je vais jeter un œil, voire les contacter directement... dommage que cela soit aux US.
On trouve rien d'autre que des ROTA en europe, c'est fou !
Ouh pu.ain je regarde de suite !!
----------
261 euros d'expédition c'est triste...
Tu as deja testé Fefe ce site ? Si oui ça donne quoi en frais de douane ? Merci
J'ai testé que par LSD Motorsports, j'ai eu dans les 200€ de douanes Wink
Pour 4 jantes Fefe ? Merci encore !
Yes pour les 4 Wink
J ai oublié de te demandé pour combien etait le total de ta commande pour avoir 200 euros de douanes stp ? Desolé pour toutes ces questions Fefe ! Merci
Pas loin de 1000€ avec les frais de port Wink
Merci encore Fefe ! Donc il faut compter 20% de douane pour une commande en général !
(08-10-2015, 19:33:25)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Merci encore Fefe ! Donc il faut compter 20% de douane pour une commande en général !

Comme quasi chaque fois qu'ils te foutent de la douane, ils se basent sur la TVA française... Wink
Ah ok merci ! Au total ca te fait fdp, tva, et douane ?
Non FDP et douane mais la douane est équivalente à une TVA soit environ 20% Wink
Ah merci bien Fefe !