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voila je cherchais des inspirations....donc jai bien utiliser la fonction recherche....je me suis tape les 60 premieres pages....
donc voila..
jaimerai avoir le plus possible de phto de moteur en particulier de CA18DET..afin de voir les realisation de chacun;..merci.....
comme tu le vois,il est entierement d'origine!!!!!ya que ca de vrai!!!hehe!!!
mais nan,je deconne,ya quend meme un pti K&N!!!!!!
BROOOOOOOO!!!!!PSCHI PSCHI PSCHI!!!!
de la vrai durite avia? ou c du couvre durite pour le catch tank? en tout ca..ca fais super.....
Kisskool57, super taf sur le tiens encore une fois
T'as acheté où tes gaines tressées ?
T'en as chié pour repeindre ton ventilo ?
nicevo, voilà le mien
mo j'en ais acheter hier du couvre durite.....30 le pack...mais vu la gueule d'origine et vu le resultat franchement..il a bien gerer.....
Oui c'est clair !!
T'as un lien vers ton truc ? Ou des photos ?
Parceque les gaines de Kisskool57, m'interressent bien moi :]
+1 le moulin de kisskool 8)
sinon perso apart le KAD comme asphalt y a rien de fait l'ai meme encore le couvre ventilo moi :]
Kisskool57 a fait un super taf sur sa petite s13 , et je ne parle pas seulement de son moteur : franchement la fois ou je l ai vue ( on s est retrouvé une fois a louhans dans le 71 vers chez mes parents) j en ai eu des frissons...
il a passé du temps dessus mais voila le resultat est bel est bien la...
encore un amoureux de sa s13 qui l a rendue encore plus belle qu elle ne l est deja....
Petite anecdote d ailleurs lors de cette rencontre: on était tranquille posé dans un bar a discuter de nos fameux ca18det quand un mec rentre et nous demande si quelqu un sait a qui sont les s13 sur le parking...
et bien figurez vous que ce mec avait lui aussi une s13 avec laquelle il part de temps en temps drifter a pouilly en auxois et je ne l avais jamais vu sur louhans avec sa caisse!!!!
il nous l amaené en prenant le rond point completement en crabe
, sticker mulsanne , ... , enfin ca ete une super rencontre ...
pour le couvre durite: autobacs...et le plus marrant c que c moin cher que sur ebay..
Maxthekiller a écrit :sinon perso apart le KAD comme asphalt y a rien de fait l'ai meme encore le couvre ventilo moi :]
moi non plus : j ai juste l admission blitz sonic power mais je e donne encore 2 mois pour trouver un bon intercooler et moi aussi je virerais le cache du ventilo
apres une petite mise en peinture bayside blue ,prepa du style de celle d asphaltburner ( pour rouler tous les jours je prefer pas trop mettre de poneys non plus ) et des que les finances me le permettent achat d une autre s 13 et bonne prepa pour circuit ( j ai enfin reussi a convaincre ma femme
)
je mettrais tout de meme une petite photo du mien d ici une quinzaine de jours , meme si il n y a pas grand chose a voir pour le moment...
nicevo a écrit :pour le couvre durite: autobacs...et le plus marrant c que c moin cher que sur ebay..
c'est pas sur leur site
T'as pas des photos ?
je vais en prendre bouge pas....loool
picozinc a écrit :1 - apres une petite mise en peinture bayside blue ,
2 - prepa du style de celle d asphaltburner ( pour rouler tous les jours je prefer pas trop mettre de poneys non plus )
1 => copiteur
2 => copiteur
Bon ben finalement je vais la faire en jaune alors car on va être trop en Bayside Blue :]
nicevo a écrit :je vais en prendre bouge pas....loool
je les mets en ligne des que possible....car ma mere est parti avec le cable.....putain....bref un coup d'une heure quoi...
pa la peine que j'en prenne...
picozinc,
en fait je veux le faire depuis que j'ai vu les photos d'Hades :lov:
nicevo, t'inquiètes pas, y'a pas d'urgence
nismo, putain ça claque !! j'ai pris un flash dans l'oeil :]
Assez impressionant
en effet nismo il est superbe... :argb: :argb: :argb:
alors ce n'est pas un kit de tresse qu'on rajoute par dessu les durite
d'ailleurs oubliez ça car c'est de la vrai connerie
mes durites sont vendu com ça , une durite en caoutchoucc noir recouverte d'une tresse en acier galvanisée
pour le ventilo, je l'ai repeint, un coup de bombe alu , un jour où il pleuvai, je savai pas quoi faire, ...
et le KAD, je vais l'isoler du compartiment moteur dès que j'aurai installer mon Z32,
ya un gars qui a posté un sujet , comment isoler le KAD
voila ma faible contribution
SELF PRO-RIDER CREW, joli piping, t'as sérieusement réduit les pertes de charge comme ça
Kisskool57 a écrit :pour le ventilo, je l'ai repeint, un coup de bombe alu , un jour où il pleuvai, je savai pas quoi faire, ...
et ça tient bien malgré la chaleur du moteur
?
et voila le mien.. chu toujours dans la phase de test, donc un peu de tuyaux dans tout les coins et pas super propre... le but et de le faire tourner ensuite je fait les passage de gaine nickel et je lui met un bon coup pour le faire reluire
ca pete? mais c du fait maison non?
bah pour le setup, c'est assez compliqué:
culasse norris design( y compris les pces d'usure et mécanique), ECU mine's, afm Z32, kad HKS, joint de culasse HKS, T3/T4, collecteur turbo custom, échappement inox custom, FMIC SS, bov greddy type S, avc-r, safc II, TT HKS, et j'en passe
pour lemoment c'est clair ca fait brouillon, je vis prednre le temps une fois qu'elle tournera comme il faut de remttre tout nickel et de la faire briller( genre changer les durites et les coudes, cablage, durite renforcée,...)
enfin voila quoi ...
ah ouai qd mm
bah j'ai encore un probélectrique a régler (comme dis dans l'autre poste)..
je vais checké tout ca cet apm histoire de voir si elle tourne enfin
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