Tres jolie meme s'il manque un pti coup de nettoyage sur les peripheriques ;-)
Manu , jsui savoyard et jconnaissai meme pas ton dicton loooooool
Willb_90, un conseil>>change la place de ton soleno,ca aime que peu les vibrations
boyou2 a écrit :Willb_90, un conseil>>change la place de ton soleno,ca aime que peu les vibrations
C'etait un peu ma peur mais fixer sur la caisse, pour qu'il soit pas trop loin de l'actuactor me le ramene trop pres du collecteur et sa me fait encore plus peur.
Enfin de toute facon il va bouger quand je changerai le piping de l'IC en tout cas merci de ton conseil
redman si tu regarde le coté gauche jusqu'a la moitier du moteur c'est assez propre il y a juste de la poussiere mais part chez moi c'est assez inevitable malheureusement
Je commence a m'occuper activement du nettoyage mais c'est long, par contre pour la droite je ferme ma gu...le
Sacré bordel ce moulin ! lol
redman,
à première vue, mais en faite c'est tout comme un CA18DET en "beaucoup plus gros"........ (chat-bielle inclus
)
J'aime bien le 2eme avec le top moumoutte ca claque , bon courage pour le 3eme amigo
Magnifique ces moteurs................ on pourrais manger dessus.................
PS : Ptain celui de la 240 Z............. l'hallu ..........
mon bloc hi hi hi hi
nouvelle foto tres bientot quand j aurai installé intercooler
c'est BÔ BÔ BÔ BÔ :argd: :argd: :argd: :argd: :argd: :argd: :argd:
jolie moteur les gars surtout kisskool
c'est une sphere qu'on voit a droite??
Vous avez là de très beaux moteur.
chez honda c'est pas mal aussi (au debut j'voulait acheter un civic-ça a du potentiel)