oui j'ai eu la flemme de le rebrancher pendant au moins deux mois une fois mon turbo changé :ange:
J apporte ma contribution...
tiens il me semble avoir vue le même dans le hall 4
et voili le mien j'ai fini de le remonter aujourd'hui meme... apres un an d'immobilisation
voila le mien 100% stock pour le moment
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Zone, tres propre ton moteur!
le fou suisse on m'a dit qu'il arretais pas d epeter en dormant
( cf. Redman
)
tres beau bloc,chez qui tu as pris les chaussettes de turbos??
boyou2 a écrit :tres beau bloc,chez qui tu as pris les chaussettes de turbos??
merci...
tu trouve sa chez orecca... c'es un kit universel..... t'as le strap et le tissu termique ainsi que les bride speciale ... avec un kit j'ai pu faire les deux turbo....et ce sont des GT2560R
il faut découper le tissu à la bonne forme pour que sa couvre bien tout et ensuite enfiler les longue bride dedans ... et t'as plus qu'as enfiler sa comme un lange....lol.... et c même pô trop chère...
Nissan-Man comme on dit chez par chez nous, ton moteur fait pas rire les patates a la cave
!
Vraiment belle bete!!
ManuS13 a écrit :Nissan-Man comme on dit chez par chez nous, ton moteur fait pas rire les patates a la cave !
Vraiment belle bete!!
merci... et intéressent dicton.... c'es ou par chez toi...lol
Mais LOL quoi le dicton, jamais entendu çuilà encore
T'en pense quoi de ta belle poulie de vilo en alu ?
charles c a écrit :T'en pense quoi de ta belle poulie de vilo en alu ?
alors pour les points positifs...
un énorme gain de poids ce qui par conséquant donne un gain de puissance.
le diàmetre plus petits de la poulie augmente la vitesse de rotation des différents agrégat comme le l'alternateur, la pompe de direction assitée...etc... ce qui augmente par ex: la préssion pour l'assistance de la direction...
les points négatif...
alors sa arrive souvent que les courois sifle au démarage.... mais sa ne dure que qq secondes...
comme elle fait tourné plus vite les élements je supose qu'ils s'usent plus vite aussi....
Moi d'après le peu d'expérience que j'ai: le vélo en l'occurence, avec les dérailleurs des plateaux avant :] ; ben pour moi plus la poulie est petite, plus ça tourne lentement.
C'est si tu avais réduit la taille des poulies de chacun des accessoires que les accessoires tourneraient plus vite.
Le monde est fou!
Jibe a écrit :Moi d'après le peu d'expérience que j'ai: le vélo en l'occurence, avec les dérailleurs des plateaux avant :] ; ben pour moi plus la poulie est petite, plus ça tourne lentement.
C'est si tu avais réduit la taille des poulies de chacun des accessoires que les accessoires tourneraient plus vite.
Le monde est fou!
oui c juste....t'as raison...lol je devais avoir les yeux collé quand j'ai écrit sa....