Japan Car

Version complète : photo de vos moteurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
merci tsuchya! j'essai toujours de rester dans une certaine harmonie de couleur et lignes de la voiture... là c la couleur des jantes... histoire de rester dans l'esprit...

je v bientot attaquer ma tondeuse! elle sera dans cet esprit aussi ! Wink
gtrfan a écrit :nissan200sxs13, moi je reve souvent aussi....des trucs impossibles aussi...comme gagner au loto, mais toi tu dois prendre de somniferes pour rever des trucs pareills :zzz: :]

étrange...on a les memes reves de gagner au loto LOL LOL LOL

moi mon somnifères c'est surement pas ma caisse, bien au contraire Big Grin

(je rigolais avant pour les commentaires sur-prétentieux :-)

J'ai croisé DUC aujourd'hui chez RF.
a l epoque ou c etait a moitie demonte...

[Image: p10101303jk.jpg]
voici mon moteur stock

[Image: imgp0235copie1pp.jpg]
oui c mieu merci j'en met deux autre d'ailleur

[Image: imgp0236copie0la.jpg]

et reunion entre moi et ben zero (la tache grise au fond LOL vous occuper pas de la remarque c'est juste une petite vengeance entre amis LOL LOL )

[Image: imgp0271copie0pl.jpg]

a+
qu'en pensez vous il est tout stock mais bon je l'entretien quand meme et il va pas le restez longtemp hihi Wink
Heuuu c'est moi ou ton bocal de liquide est vide ? Shock
c'est toi,car il est plein!!! :brb:
ben moi les mecs je suis en train de polir les caches soupapes, le collecteur d'admission et j'aime mieux vous dire que ce sera impressionnant!!! :-) je suis trop content. J'ai un copain horloger, il me prete sa polisseuse et ca fait des miracles ces machines la!!!

[Image: 14dk4.jpg]

à droite c'est juste un peu poncé, à droite on a commencé le polissage. Je vous rassure, ce n'est pas du tout le resultat final!!!!
Un peu sale...

[Image: nissan106os.jpg]

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :ben moi les mecs je suis en train de polir les caches soupapes, le collecteur d'admission et j'aime mieux vous dire que ce sera impressionnant!!! :-) je suis trop content. J'ai un copain horloger, il me prete sa polisseuse et ca fait des miracles ces machines la!!!

[Image: 14dk4.jpg]

à droite c'est juste un peu poncé, à droite on a commencé le polissage. Je vous rassure, ce n'est pas du tout le resultat final!!!!

t abuses c est ce que je voulais faire sur la mienne Cry

LOL Wink
C'est pas du nissan mais j'aime bien quand meme

[Image: photo1162ij.jpg]

Mon ancienne mx5
picozinc,

bon ben je vais etre gentil, je vais te les donner alors ;-)
Cordelius a écrit :Un peu sale...

mais c'est quoi ce moteur ??? Et puis tu as quoi comme nissan ? Parce que tu mets 200 sx de 1987!!! et y'a pas
nissan200sxs13 a écrit :
Cordelius a écrit :Un peu sale...

mais c'est quoi ce moteur ??? Et puis tu as quoi comme nissan ? Parce que tu mets 200 sx de 1987!!! et y'a pas

Il n'y a pas Nissan Silvia S12 dans les choix dans le garage Oops!

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :picozinc,

bon ben je vais etre gentil, je vais te les donner alors ;-)

LOL LOL LOL LOL Wink
bon ba voila le miens s14a Wink

[Image: moteur2yk.jpg]
super

le piping est top Yes
Voila le moteur de mon pote en Allemagne Smile [Image: G:\DCIM\100CAMEA\IMAG0001.JPG][/img]

zut, comment est-ce que je peu poser une photo ici?
blcorse, ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi dis-donc :-)
mon ptit kemoute kom je t dis la derniere fois trop moche en bleu LOL
toy74 a écrit :mon ptit kemoute kom je t dis la derniere fois trop moche en bleu LOL

toy74 tusors LOL
Bof, merci d´avoir recognisé ca mais j´ai trop de taff a faire.

Dites: Comment posez vous des photos ici?
allé up de déterrage
P'tite màj :
[Image: 2006-06-29%20-%20Moteur%2001.jpg]
Voici mon SR20DET de S14. Il est à 99% stock (filtre à air K&N). Mais il ne le restera plus très longtemps Twisted

[Image: 592718797.jpg]
Asphalt, ton Oil catch tank est en congés? :]
on le voit sur le cote avec le reniflard pose dessus,a cote de la coupelle cote passager,il steakhache jump
Oui et on voit aussi qu'il est plus relié à rien! :]
exact,il traine negligemment sur les tubuyaux LOL de freins jump
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15