Japan Car

Version complète : photo de vos moteurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
saian, pour avoir eu une s13 et essayé une s14, je peut te dire que le chassis n'a rien a voir... surtout avec les trapezes Kazama et Filetés Cusco zero.

Le passege au banc c'était à l'école d'ingenieurs de bienne.
gtrfan a écrit :c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2... quasi stock...juste le fmic, le filtre, la ligne hks de dia.80...

Il est peut etre plus puissant (plus beau en tout cas LOL ), mais ma boite 6 avec short shift me fait décoller bien plus vite....
ah oui?telecharge ma video....... LOL et encore,je patine,g t en 205 de large.....
5s15!!!!! MYTHO!!!! :]
Bon tous les deux c'est pas fini là ?
Je ne vois qu'une solution à votre problème : y'a plus de 1000km entre vous deux, donc chacun en fait une partie et vous vous retrouvez qqpart au milieu (vers Nantes au hasard, c'est bien je trouve comme milieu moi :] ) et vous faites un run !
gtrfan a écrit :5s15!!!!! MYTHO!!!! :]
si si!et j ai fait 4,8s,une fois...... Twisted
Toute façon le débat est inutile car je vous bat : mon ventilo bleu a 4 couches de vernis, ça permet un meilleur écoulement des fluides en face avant donc moins de turbulences et avec ça j'abat le 0 à 100 en mois de 4 secondes.
et moi si un jour je la recupere, je devrai grace a toi mon ami, Wink vous mettre une fesse!

non? Oops!
Au minimum leur piquer le derrière Wink
Faudra voir ce que donne le niveau de chargement du turbo car du coup tu joueras à armes égales niveau cylindrée, donc pas de mal à le remplir pour qu'il commence plus vite à compresser :P
Asphalt Burner, j'y avais pensé :]
nismo, tu me mets la rouste.... Cry
Asphalt Burner a écrit :Au minimum leur piquer le derrière Wink
Faudra voir ce que donne le niveau de chargement du turbo car du coup tu joueras à armes égales niveau cylindrée, donc pas de mal à le remplir pour qu'il commence plus vite à compresser :P
et elle pese combien la s13?
gtrfan, à quoi ? A mon ventilo ? :]

nismo, la mienne avec clime et le plein = 1390kg
Je crois pas que Moana ait la clime et sa prépa va piquer un peu :]
Sérieusement, on vous en parlera avec les courbes à l'appui quand elle sortira de l'atelier Wink
c bizzare, j aurais cru moins ke ca......
Pardon j'ma trompé : 1290kg Oops!
et moi j'ai pas la clim... Big Grin

(et sui pa préparé... je sors ok... LOL )
et une petite image de ma titine que je n'est plus... Cry

[Image: img19627pz.jpg]
voila le mien
[Image: ca18det8uc.jpg]
avant montage LOL
ET voila une petite de la mienne, elle a encore besoin d'etre nettoyer, mais bon....

[Image: MotS13new.jpg]
Asphalt Burner a écrit :gtrfan, à quoi ? A mon ventilo ? :]

nismo, la mienne avec clime et le plein = 1390kg
Je crois pas que Moana ait la clime et sa prépa va piquer un peu :]
Sérieusement, on vous en parlera avec les courbes à l'appui quand elle sortira de l'atelier Wink

-elle sortira grace a toi en plus...
-si j ai la clim
-gestion complete BY ASPHALT BURNER
Moi je vous pose pas mon moteur, mais je vous le dis Big Grin je vais tous vous atomiser cet été avec le gt2871R (R comme RAPIDE) jump que ce soit nismo, gtrfan :-)







je sors, bande d'amateurs LOL
ppf je vous bas tous!
moteur stock
ligne stock
190 000km
S13 phase 1
SP98 au lieu du super...

195cv au banc 8)

allez vous rhabillé quand j'aurai fai une prépa je vous atomiserai :]
^^
je sai tusors vite... :]
Maxthekiller a écrit :ppf je vous bas tous!
moteur stock
ligne stock
190 000km
S13 phase 1
SP98 au lieu du super...

195cv au banc 8)

allez vous rhabillé quand j'aurai fai une prépa je vous atomiserai :]
^^
je sai tusors vite... :]

ben dis-donc mamie s13 fait de la resistance (tout stock et 195cv heu, le banc est portugais LOL LOL
non si c'été un banc portugais c'ete 295cv LOL
lool
olymécasport a l'un des banc les plus fiable de france Wink
et on avai passer une autre s13 stock avant
172-174cv (je sai plu exactmnt)
donc non il était tré bien étaloné Wink
demande a fazermath si elle a pa le diable au corp cette merveilleuse mamie Big Grin Wink
belle perfs pour la petite malgré c'est heures de vols LOL
vi LOL
allez la courbe pour les curieux q'ils l'auraient pas encore vu Wink Big Grin
[Image: DSC04536.JPG]
Vi on a jamais su,pourquoi elle avait le feu comme ca Shock

Le principal c'est quelle a la forme Wink

STi_wings

Voila le mien Smile

[Image: 200sx-5-small.jpg]
nissan200sxs13, moi je reve souvent aussi....des trucs impossibles aussi...comme gagner au loto, mais toi tu dois prendre de somniferes pour rever des trucs pareills :zzz: :]
Je crois que j'avais pas mis le mien , reste cache culbu a polir , collecteur inox et FMIC pour que ca soit + efficace et + joli (pour le cache culbu ca LOL )

[Image: dscf11512cy5qp.jpg]
Nismo 200SX a écrit :et une petite image de ma titine que je n'est plus... Cry

[Image: img19627pz.jpg]

j'adore vraiment beau ton moteur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15