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boyou2 a écrit :desoler,j'ai pas un ecran de 38.75 pouces pour voir,j'ai qu'un pôvre 14.5 pouces!!!
j'y vois qudalle!!!
ah oui c chaud alorss...
ps : avec mon 22 pouces... c le top pour les details
Dis voir Alex, avec ta double admission, tu as besoin d'une reprog?
Bubuche a écrit :Dis voir Alex, avec ta double admission, tu as besoin d'une reprog?
oui :
car il n'a qu'un débimetre...
ben oui mais y'a un gars qui avait fait ça et il me dit qu'il n'avait aucune reprog
Bubuche a écrit :ben oui mais y'a un gars qui avait fait ça et il me dit qu'il n'avait aucune reprog
oui... mais coment pense tu que le coté qui ne passe pas par le débimetre sera calculé? :roll:
ba apparement,d'apres le gars,on le connait tout les deux,ya ptetre doublon au niveau de la prog'...chui pas convaincu,mais bon,c'est le meme cas que pour le CAS,yen a qu'un sur le VG,alors qu'il y a 2 bancs de cylindres!!
Avec un 'dual pop', il faut modifier l'ECU pour doubler la valeur lue par le débimètre.
PS : l'avatar était une Strosek. Je le modifie pour mettre la mienne.
Je comfirme ce que je disais Alex, trop classe !!!!! Un petit rabaissement peut-etre !!
Merci
Pour le rabaissement, j'ai reçu mes Tein Flex, mais je passe d'abord le 'contrôle technique' avant de les monter ...
AlexZ a écrit :Avec un 'dual pop', il faut modifier l'ECU pour doubler la valeur lue par le débimètre.
PS : l'avatar était une Strosek. Je le modifie pour mettre la mienne.
j'attends mon TAILGATE SKIN comme le tien :P
VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!!
chui pas fan des feux,je trouve que les feux d'origine lui donne un air ramasser,par contre le kit strosek m'a toujours fait ban**r!!!! :amen:
boyou2 a écrit :chui pas fan des feux,je trouve que les feux d'origine lui donne un air ramasser,par contre le kit strosek m'a toujours fait ban**r!!!! :amen:
moi aussi, c'est pour ca ke je vais mettre le meme aileron
Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky :]
Alors le voici démonté : hoouuu qu'il est pas propre :
Après un petit passage au Paic citron vert et à la brosse, y'a du mieux :
Et là bah j'ai dégainé l'accessoire suprême du jacky : la bombe à peinture pailletée :] :
Si vous êtes sages, demain je le revisse dans le moteur et je vous fais la photo :ange:
Voilà le coeur de la bete! c'est pas beau ça? le filtre est sale, mais c'est bon j'en ai 3 de rechange...
Et voilà de face
Putain je me la pète!!! :walk:
Bon et bien voici mon moulin de jacky dans sa dernière version :] :
nismo, je vais essayer de polir au moins le plenum d'admission comme toi parceque c'est vraiment super beau
t'aurai du le faire rouge pailleté ton ventilo asphalt
sinon on a de beau moulin sur le forum qd mm!!
va falloir que j'investisse dans un FMIC moi (quand j'aurai de la thune :x) ...il va trop bien le tien asphalt burner
Bah j'ai hésité avec le rouge pailleté au lieu du bleu pailleté justement, mais j'ai pensé que comme j'allais avoir toutes mes durites en bleu, ça ferait mieux.
Là il fait un peu sombre dans le moteur, mais en fait il ressort bien (regarde en haut de la page).
Sinon, pour le FMIC, attends qq jours si tu veux, je devrais pouvoir te revendre celui-là pour pas grand chose en principe
(il a supporté 1.15bar donc je pense qu'il est valable
)
Asphalt Burner, oky tu me tiendra au jus...
sinon pas con le bleu avec les durite effectivmnt...
et 1.15b je pense que ca devrai aller.. ca va me faire encore gagné qq cv.. j'en ai déja 200...espéront... 210 :]
(putain il a quoi mon moulin pour prendre autant de watt???
)
Asphalt Burner a écrit :Bon et bien voici mon moulin de jacky dans sa dernière version :] :
nismo, je vais essayer de polir au moins le plenum d'admission comme toi parceque c'est vraiment super beau
tres joli jef, j aurai bien aime avoir un moteur tout joli comme le tien, et un piping tout mimi!
nismo, ohoohoh
!! C'est quoi ton modèle?
Je savais pas que les baies moteur de s15 étaient peintes ton caisse
Sur s14/a, elles sont systématiquement noires d'origine ...
C'est moins beau ... mais on voit pas quand c'est sale :]
Citation :Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky
Asphalt Burner, ooouuuuhhhh copieur !!!
Jef le tuning man ! :]
et ton FMIC pourkoi tu la pas monter devant le radiatur ???
c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2... quasi stock...juste le fmic, le filtre, la ligne hks de dia.80...
Il est peut etre plus puissant (plus beau en tout cas
), mais ma boite 6 avec short shift me fait décoller bien plus vite....
gtrfan a écrit :c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2...
les plate formes sont pas si différentes que ca donc c'est pas le chassis qui change grand chose c'est le reste...
a part ca s13 s14 s15 c'est une question de gout et de budget a chacun le sien
.
au fait tu l'as passée ou au banc en suisse ? TCS ? c'est le mieux après quelqeus banc privés
Maxthekiller a écrit :Asphalt Burner, oky tu me tiendra au jus...
sinon pas con le bleu avec les durite effectivmnt...
et 1.15b je pense que ca devrai aller.. ca va me faire encore gagné qq cv.. j'en ai déja 200...espéront... 210 :]
(putain il a quoi mon moulin pour prendre autant de watt??? )
Pas de soucis
Kisskool57 a écrit :Citation :Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky
Asphalt Burner, ooouuuuhhhh copieur !!!
Jef le tuning man ! :]
et ton FMIC pourkoi tu la pas monter devant le radiatur ???
Bah parceque j'ai pas trop de place à cause de la clime et du rad supplémentaire
Sinon il aurait fallu découper le parechoc pour le mettre tout devant mais là le piping ne correspondait plus à ce que je voulais : le plus court possible pour ne pas fatiguer mon T25 à remplir un pipeline plus long que celui qui traverse la Russie :]
Et j'ai eu raison puisque :
1 - ça ne surchauffe pas
2 - j'ai un gain énorme et mon T25 ne chutte plus à 5.500tr comme avant car il tient le bar jusqu'à 6500tr environ
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