Japan Car

Version complète : photo de vos moteurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
boyou2 a écrit :desoler,j'ai pas un ecran de 38.75 pouces pour voir,j'ai qu'un pôvre 14.5 pouces!!!

j'y vois qudalle!!!

ah oui c chaud alorss... LOL

ps : avec mon 22 pouces... c le top pour les details LOL
Dis voir Alex, avec ta double admission, tu as besoin d'une reprog?
Bubuche a écrit :Dis voir Alex, avec ta double admission, tu as besoin d'une reprog?

oui : Big Grin


car il n'a qu'un débimetre... Smile
ben oui mais y'a un gars qui avait fait ça et il me dit qu'il n'avait aucune reprog
Bubuche a écrit :ben oui mais y'a un gars qui avait fait ça et il me dit qu'il n'avait aucune reprog
oui... mais coment pense tu que le coté qui ne passe pas par le débimetre sera calculé? :roll:
ba apparement,d'apres le gars,on le connait tout les deux,ya ptetre doublon au niveau de la prog'...chui pas convaincu,mais bon,c'est le meme cas que pour le CAS,yen a qu'un sur le VG,alors qu'il y a 2 bancs de cylindres!!
Avec un 'dual pop', il faut modifier l'ECU pour doubler la valeur lue par le débimètre.

PS : l'avatar était une Strosek. Je le modifie pour mettre la mienne.
[Image: DSC005102___.JPG]
Je comfirme ce que je disais Alex, trop classe !!!!! Un petit rabaissement peut-etre !!
Merci Big Grin

Pour le rabaissement, j'ai reçu mes Tein Flex, mais je passe d'abord le 'contrôle technique' avant de les monter ...
AlexZ a écrit :Avec un 'dual pop', il faut modifier l'ECU pour doubler la valeur lue par le débimètre.

PS : l'avatar était une Strosek. Je le modifie pour mettre la mienne.
[Image: DSC005102___.JPG]

j'attends mon TAILGATE SKIN comme le tien :P


VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!! Twisted
chui pas fan des feux,je trouve que les feux d'origine lui donne un air ramasser,par contre le kit strosek m'a toujours fait ban**r!!!! :amen:
boyou2 a écrit :chui pas fan des feux,je trouve que les feux d'origine lui donne un air ramasser,par contre le kit strosek m'a toujours fait ban**r!!!! :amen:
Wink


moi aussi, c'est pour ca ke je vais mettre le meme aileron Twisted
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn


t'as pas le droit!!!!!!
boyou2 a écrit :Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn


t'as pas le droit!!!!!!

il est en route, il arrive Lundi et fin de semaine prochaine il est monté... Wink
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn


t'as pas le droit!!!!!!

il est en route, il arrive Lundi et fin de semaine prochaine il est monté... Wink

Chez qui tu comande ce truc j'ai trouvé une boite en uk mais sa me semble pas terrible ...??
Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky :]

Alors le voici démonté : hoouuu qu'il est pas propre :
[Image: poft44n.jpg]

Après un petit passage au Paic citron vert et à la brosse, y'a du mieux :
[Image: 4r6266l.jpg]

Et là bah j'ai dégainé l'accessoire suprême du jacky : la bombe à peinture pailletée :] :
[Image: 3vvgzbf.jpg]


Si vous êtes sages, demain je le revisse dans le moteur et je vous fais la photo :ange:
[Image: tnlastpicss0407mh0xx.jpg]
Voilà le coeur de la bete! c'est pas beau ça? le filtre est sale, mais c'est bon j'en ai 3 de rechange...

Et voilà de face
[Image: tnlastpicss0452hs9on.jpg]

Putain je me la pète!!! :walk:
gtrfan a écrit :[Image: tnlastpicss0407mh0xx.jpg]
Voilà le coeur de la bete! c'est pas beau ça?
non......ca c beau!>>>>>>

[Image: fabien150050in.jpg]

[Image: fabien150041zb.jpg]

quote="gtrfan"] Putain je me la pète!!! [/quote]moi aussi! Big Grin
Bon et bien voici mon moulin de jacky dans sa dernière version :] :
[Image: 2006-02-19%20-%20Moteur%20-%2002.JPG]

nismo, je vais essayer de polir au moins le plenum d'admission comme toi parceque c'est vraiment super beau Yes
t'aurai du le faire rouge pailleté ton ventilo asphalt Big Grin

sinon on a de beau moulin sur le forum qd mm!! Yes

va falloir que j'investisse dans un FMIC moi (quand j'aurai de la thune :x) ...il va trop bien le tien asphalt burner Big Grin
Bah j'ai hésité avec le rouge pailleté au lieu du bleu pailleté justement, mais j'ai pensé que comme j'allais avoir toutes mes durites en bleu, ça ferait mieux.
Là il fait un peu sombre dans le moteur, mais en fait il ressort bien (regarde en haut de la page).

Sinon, pour le FMIC, attends qq jours si tu veux, je devrais pouvoir te revendre celui-là pour pas grand chose en principe Wink
(il a supporté 1.15bar donc je pense qu'il est valable LOL)
Asphalt Burner, oky tu me tiendra au jus...Yes

sinon pas con le bleu avec les durite effectivmnt... Smile
et 1.15b je pense que ca devrai aller.. ca va me faire encore gagné qq cv.. j'en ai déja 200...espéront... 210 :]
(putain il a quoi mon moulin pour prendre autant de watt??? Shock )
Asphalt Burner a écrit :Bon et bien voici mon moulin de jacky dans sa dernière version :] :
[Image: 2006-02-19%20-%20Moteur%20-%2002.JPG]

nismo, je vais essayer de polir au moins le plenum d'admission comme toi parceque c'est vraiment super beau Yes

tres joli jef, j aurai bien aime avoir un moteur tout joli comme le tien, et un piping tout mimi!
nismo, ohoohoh Shock !! C'est quoi ton modèle? Mr Green
Je savais pas que les baies moteur de s15 étaient peintes ton caisse Big Grin

Sur s14/a, elles sont systématiquement noires d'origine ...
C'est moins beau ... mais on voit pas quand c'est sale :]
Citation :Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky

Asphalt Burner, ooouuuuhhhh copieur !!!

Jef le tuning man ! :]

et ton FMIC pourkoi tu la pas monter devant le radiatur ???
gtrfan a écrit :nismo, ohoohoh Shock !! C'est quoi ton modèle? Mr Green
un plus puissant ke le tiens,je pense........ 8)tu crois ke je suis jaloux de ta s15?tu reves! LOL il a rien d exceptionnel ton moteur....un fmic,un filtre a air......depuis le debut du post,y en a eu de beaucoup plus beaux ou poussés.....c pas parce kil est monté ds un chassis d e s15 kil est exceptionnel! LOL
c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2... quasi stock...juste le fmic, le filtre, la ligne hks de dia.80...

Il est peut etre plus puissant (plus beau en tout cas LOL ), mais ma boite 6 avec short shift me fait décoller bien plus vite....
gtrfan a écrit :c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2...

les plate formes sont pas si différentes que ca donc c'est pas le chassis qui change grand chose c'est le reste... Wink

a part ca s13 s14 s15 c'est une question de gout et de budget a chacun le sien Big Grin.

au fait tu l'as passée ou au banc en suisse ? TCS ? c'est le mieux après quelqeus banc privés
Maxthekiller a écrit :Asphalt Burner, oky tu me tiendra au jus...Yes

sinon pas con le bleu avec les durite effectivmnt... Smile
et 1.15b je pense que ca devrai aller.. ca va me faire encore gagné qq cv.. j'en ai déja 200...espéront... 210 :]
(putain il a quoi mon moulin pour prendre autant de watt??? Shock )
Pas de soucis Wink



Kisskool57 a écrit :
Citation :Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky

Asphalt Burner, ooouuuuhhhh copieur !!!

Jef le tuning man ! :]

et ton FMIC pourkoi tu la pas monter devant le radiatur ???
Bah parceque j'ai pas trop de place à cause de la clime et du rad supplémentaire Confused
Sinon il aurait fallu découper le parechoc pour le mettre tout devant mais là le piping ne correspondait plus à ce que je voulais : le plus court possible pour ne pas fatiguer mon T25 à remplir un pipeline plus long que celui qui traverse la Russie :]
Et j'ai eu raison puisque :
1 - ça ne surchauffe pas
2 - j'ai un gain énorme et mon T25 ne chutte plus à 5.500tr comme avant car il tient le bar jusqu'à 6500tr environ Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15