Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
au fait tigroo.t c est quoi un keb 12
sinon pas mal les ca18de
sunny coupé kub12 = Ca18de (1989-1991)
sunny coupé keb12 = Ca16de (1987-1989)
il y a des difference exterieur aussi , si tu veut je peu t'explique comment les reconnaitre ^^
Mais là je go a table
ok merci pour les differences exterieur je les connais un peu pres exemple la plaque custode entre les feux arrieres merci pour le renseignement
TIGROO.T a écrit :sunny coupé kub12 = Ca18de (1989-1991)
sunny coupé keb12 = Ca16de (1987-1989)
il y a des difference exterieur aussi , si tu veut je peu t'explique comment les reconnaitre ^^
Mais là je go a table
ça c'est de la signature!
voila ma contribution :]
Tout droit sorti de chez top secret...LOL... :ange: :]
wai,sauf le robinet
pour le moment j'ai ca
le cache est bien rouge, c'est l'appareil photo qui rend mal
et sinon comment vous faites pour peindre votre hélice de ventilo ?? ca se démonte ?
pas mal ce post...
jolie autos..
:roll: dsl
les miennes arrivent
tres jolie!!! et efficace lol
voici le mien, un SR20DE
[img][/img]
[img]C:\Documents and Settings\guenec\Bureau\almera[/img]
samco noir,blow-off GFB spéciale S14 (bruit fantastique saccadé),retravaillé la sortie turbo.
7.imageshack.us/img77/9248/pict2437ee7.th.jpg[/IMG][/URL
]
Hop!
Après les dernières modif....
Mon mien
cutzilla13,
excellentes tes durites de récupération de vapeur d'huile. Par hasard, est-ce qu'elle tienne la chaleur ou bien ? Si oui, tu pourrais me dire ou tu les a achetées :-) ?
Merci c'est sympa :-)
Voici le mien, pas encore monté mais tout bientot :-)
avec ca et ca :-)
le mien :
nissan200sxs13 a écrit :cutzilla13,
excellentes tes durites de récupération de vapeur d'huile. Par hasard, est-ce qu'elle tienne la chaleur ou bien ? Si oui, tu pourrais me dire ou tu les a achetées :-) ?
Oui c est le but principal quelles tiennent la chaleur
Je les ai trouvé grace a un ami qui travail dans un magasin qui font lds flexibles industriel sur mesure (Loudet) . Mais a la base ce genre de durite est fait pour etre serti.
yep, mais comment tu as fais pour les fixer sur les embouts :-)? J'aimerais bien voire une photo plus proche des fixations pour voire comment est relié le tout
si tu as ca of course. Car j'ai vu justement des durites comme ca, mais j'aimerais bien voire comment c'est.
En cour de remontage je posterais une photo a la fin du moi de mai quand tout sera fignolé et netoyé pour y voir plus clair
voila mon mien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15