Et voilou ! Mon pot sur-mesure, intermédiaire + gamelle
:
Il ne fait pas plus de bruit que l'ancien (un Bosal à la con), le diamètre est de 48mm, et le moteur est plus linéaire ! Par contre très difficile de savoir si j'ai gagné quelque chose avec le "lissage", il faudra attendre une sortie banc avec la Castor Team. ( Pas de suite malheureusement, la dernière était la semaine dernière
).
Sinon le son est plus sympa quand même, plus "rond"
c'est tout bon :top: et belle ligne en + sa reste tres discret et ressemble fortement a de l'origine moi ca me plait bien ca .
salut icefluid je voulais savoir ou tu avais eu ton intermedaire car je voudrai bien me faire une ligne aussi vu ke g le matos pour faire car mon intermedaire fait un bruit de ferraille
aquaju a écrit :salut icefluid je voulais savoir ou tu avais eu ton intermedaire
Il a été construit sur-mesure par un artisant, ainsi que la partie arrière
ok c juste ke si je choute les 2 ça va faire du bruit
g encore rien de décider
Balance l'adresse si tu est satisfait
Genial
How much???
Et pourquoi avoir concervé la premiere "gamelle" ?
prix et adresse ice
soit cool
sinon c'est Beauuuuuuuuuu
ça fait pas trop de bruit ?
La ligne est entre 48 et 49.
Y a un pare flamme au milieu car je voulais pas qu'elle fasse trop de bruit. Je roule avec tous les jours pour aller au boulot, je sors avec le soir, je pars en vacances avec, je peux bien sacrifier quelques malheureux chevaux à mes oreilles
Le prix 560. Immobilisation de 2 jours. L'endroit : Jemappes en Belgique, le site :
http://www.technic-echapp.com
dans la region 38 69 il y a ACS DEVELOPPEMNT A BOURGOIN JALLIEU travail sublime
oula 560ca fait cher je trouve en rapport avec la qualité de fabrication.
Chez Inoxcar, en sur mesure, ils m'avaient parlé de 450 c'est en Suisse. et tu pose la voiture le matin et ca prend une journée.
Moi je trouve pas ça particulièrement cher quand on voit les prix des pièces détachées des constructeurs, sans compter le temps de main d'oeuvre, prix atelier.
J'ai justement été avec icedfluid samedi matin récupérer sa caisse, et le patron de Technic Echapp qui m'a semblé compétant et sérieux.
De plus, il faudrait comparer ce qui est comparable: qu'est ce qu'on te propose exactement pour 450 euro ?
Enfin, j'aimerais savoir ce que tu entends par "en rapport avec la qualité de fabrication" ?
Perso ça me parait aussi assez cher ; je m'explique
J'ai réalisé ma ligne de la même façon (sauf que c'est un peu plus "droit") , le pare flamme (+ petit) vaut 80 euros environ (sur GT2i) et le tube en 60 mm inox vaut pas grand chose au metre, chez un grossiste.
Apres faut un MiG , et de la patience pour bien ajuster tout ça et remettre les supports de silent blocs.
En déf j'en ai eu pour moins de mille balles de ligne (100/120 euros ) et 260 euros de silencieux Sebring 101 mm.
Donc au total 350 euros à peu près , un joli bruit et c du costaud (tout en inox).
Je laisse à icedfluid le soin de répondre ... vu que le pot est monté sur sa caisse, et qu'il a certainement discuté plus longtemps que moi avec le patron. !
Le bruit à changé avec les kilomètres. Je suis aller a Paris pour le mondial de l'auto. Le pot c'est bien libéré. Le son est agréable à part une petite fuite au raccord des tubes, mais çà va être reglé.
Pour ceux qui trouve çà cher, moi je veux bien. C'est evident que la faire soi même coûte bien moins cher, mais :
- Faut savoir souder.
- Faut avoir un poste MIG de qualité.
- Faut pouvoir s'approvisionner en matière première.
- Faut un pont.
- Faut du temps.
Si 300 euros c'est le tarif de la matière première, 2 jours de main d'oeuvre à 260 euros c'est vraiment pas beaucoup.
Dans mon boulot, quand je me déplace en clientèle, c'est 500 la demi journée ...
La compétence, la certitude du résultat et la qualification, çà coûte cher.
icedfluid, biensur.. sinon on aurait tous notre ligne Inox..