12-10-2015, 23:56:32
13-10-2015, 09:35:05
elles rouilles toutes aux meme endroit ces CRX ... pour les fissures pareil ..
cette hivers risque de faire de meme sur une ED9 bon courage
cette hivers risque de faire de meme sur une ED9 bon courage
13-10-2015, 09:41:51
je vois que ça avance bien la , du super taf en tout cas
13-10-2015, 10:00:13
(13-10-2015, 09:35:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]elles rouilles toutes aux meme endroit ces CRX ... pour les fissures pareil ..
cette hivers risque de faire de meme sur une ED9 bon courage
Oui effectivement, c'est une misère sur roue quand elles sont rouillés... Mais bon en espérant avoir fait le nécessaire pour qu'elle ne rouille plus d'ici quelques années quoi...
(13-10-2015, 09:41:51)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]je vois que ça avance bien la , du super taf en tout cas
Merci bien
16-10-2015, 18:25:37
Hey je pensais que vous aviez déjà tous repeint et remonté le CRX
Il a quand même ramassé niveau rouille
Saleté
Bonne continuation les mecs
Il a quand même ramassé niveau rouille
Saleté
Bonne continuation les mecs
16-10-2015, 23:07:02
Et boom, ça c'est fait! En tout cas, j'suis admiratif : t'as réussi à choper de l'esclave de premier choix
Sinon super taf' (ça devient une habitude on dirait?) et apparemment, le côté gauche à moins ramassé que le droit? Allez, quand tu attaqueras la prépa', ça sera un jeux d'enfant à côté de la tôlerie
Sinon super taf' (ça devient une habitude on dirait?) et apparemment, le côté gauche à moins ramassé que le droit? Allez, quand tu attaqueras la prépa', ça sera un jeux d'enfant à côté de la tôlerie
16-10-2015, 23:58:41
(16-10-2015, 18:25:37)Mandic a écrit : [ -> ]Hey je pensais que vous aviez déjà tous repeint et remonté le CRX
Il a quand même ramassé niveau rouille
Saleté
Bonne continuation les mecs
Si seulement il était tout remonter ca serait plus que top !! Mais pour l'instant on se traîne la nouille je trouve
C'est vrai que niveau rouille il a bien mangé, mais contrairement à ce que l'on peut croire, c'était surtout de la rouille superficielle
(16-10-2015, 23:07:02)Max13 a écrit : [ -> ]Et boom, ça c'est fait! En tout cas, j'suis admiratif : t'as réussi à choper de l'esclave de premier choix
Sinon super taf' (ça devient une habitude on dirait?) et apparemment, le côté gauche à moins ramassé que le droit? Allez, quand tu attaqueras la prépa', ça sera un jeux d'enfant à côté de la tôlerie
Punaise j'aimerais tellement faire une prépa sur mon D16 mais je pense qu'il commence à se faire vieux, et on m'a "presque" convaincu de faire un swap, surtout que les B16 (par ex.) Sont à des prix très abordables et très propres en suisse et qu'il y a moyen de faire un gros truc de porc, mais pour le moment je préfère remettre le D16 afin de voir si la convalescence de la caisse se passe comme il faut
17-10-2015, 00:08:46
Choix judicieux
17-10-2015, 00:13:18
Certes,mais un bon swap ne serait pas à négliger par la suite
17-10-2015, 08:25:06
Si jamais tu t'ennuies après, on ets pas trop loin à priori et j'ai 2 bas de caisses à faire sur la mazda... enfin je dis ça, je dis rien
Puis ça pourrait être l'occase de papoter autour de nos CRX respectifs
Puis ça pourrait être l'occase de papoter autour de nos CRX respectifs
17-10-2015, 08:40:37
C'est pas moi qui gère la carrosserie, mais je pense pas qu'il veuille... Mon crx à été trop traumatisant pour lui, je sais pas comment il va s'en remettre...
Mais pourquoi pas un jour essayer de se voir pour papoter sur nos caisse
Mais pourquoi pas un jour essayer de se voir pour papoter sur nos caisse
17-10-2015, 12:38:24
(17-10-2015, 08:40:37)RetroMoods a écrit : [ -> ]C'est pas moi qui gère la carrosserie, mais je pense pas qu'il veuille... Mon crx à été trop traumatisant pour lui, je sais pas comment il va s'en remettre...
Mais pourquoi pas un jour essayer de se voir pour papoter sur nos caisse
Pff c'est jeune ils sont vite traumatisé
17-10-2015, 16:52:03
Ouais mais la, je pense qu'il va aussi avoir ca période de convalescence
18-10-2015, 12:31:31
un bon billet et tout repart
18-10-2015, 12:49:10
18-10-2015, 22:10:01
Voila les petites news en photo
Donc après avoir finis l'aile ARG et le bas de caisse gauche, le bas de caisse droit à eu le droit à sa petite remise en forme
Alors si c'est cuivré, c'est normal, au lieu de prendre une bombe de zinc j'ai pris une bombe de cuivre (même bouteille, même couleur et tout et tout, mais juste une petite étiquette noir avec écrit dessus CUIVRE... Bien sur bibi il a pas vu ), rien de bien grave car elles ont le même pouvoir couvrant
La partie de la jupe arrière que je n'est pas pu vous montrer l'autre jour :
Souvenez vous =>
Le fameux bas de caisse :
Le bas de caisse n'est pas encore totalement finis, il reste la partie du dessous à former, mais ça ne devrait pas trop trainer
A plus !
Donc après avoir finis l'aile ARG et le bas de caisse gauche, le bas de caisse droit à eu le droit à sa petite remise en forme
Alors si c'est cuivré, c'est normal, au lieu de prendre une bombe de zinc j'ai pris une bombe de cuivre (même bouteille, même couleur et tout et tout, mais juste une petite étiquette noir avec écrit dessus CUIVRE... Bien sur bibi il a pas vu ), rien de bien grave car elles ont le même pouvoir couvrant
La partie de la jupe arrière que je n'est pas pu vous montrer l'autre jour :
Souvenez vous =>
Le fameux bas de caisse :
Le bas de caisse n'est pas encore totalement finis, il reste la partie du dessous à former, mais ça ne devrait pas trop trainer
A plus !
19-10-2015, 01:31:34
quelle boulot je post pour suivre
19-10-2015, 11:59:41
Merci les gars
19-10-2015, 23:31:25
Beau sauvetage. Je reviens après quelques mois et je vois de belles choses ici, çafait plaisir. Bon courage pour la suite
19-10-2015, 23:47:43
(19-10-2015, 23:31:25)Hondo a écrit : [ -> ]Beau sauvetage. Je reviens après quelques mois et je vois de belles choses ici, çafait plaisir. Bon courage pour la suite
Merci Hondo ! je viens de voir les news de ta civic, et elle est juste... pouaaah... j'adore
20-10-2015, 09:16:55
Merci c'est sympa
Ce qui est bien c'est de voir des personnes courageuses de faire revivre des caisses "anciennes" qui à la base même si elles n'ont rien d'exceptionnel lorsqu'elles sont sorties d'usine, aujourd'hui réveillent les passions et ont davantage de succès qu'il y a 20 ans
Ce qui est bien c'est de voir des personnes courageuses de faire revivre des caisses "anciennes" qui à la base même si elles n'ont rien d'exceptionnel lorsqu'elles sont sorties d'usine, aujourd'hui réveillent les passions et ont davantage de succès qu'il y a 20 ans
20-10-2015, 09:49:20
(20-10-2015, 09:16:55)Hondo a écrit : [ -> ]Merci c'est sympa
Ce qui est bien c'est de voir des personnes courageuses de faire revivre des caisses "anciennes" qui à la base même si elles n'ont rien d'exceptionnel lorsqu'elles sont sorties d'usine, aujourd'hui réveillent les passions et ont davantage de succès qu'il y a 20 ans
tout juste .
et un conseil quand vous arrivez au bout de votre restauration ,faite en sorte de garder votre auto les gars ne la revendez pas c'est .après avoir suer ,passé des heures dessus dépenser pas mal d'argent aussi ce serait con de la revendre .et si un jours vous ne vous en servez plus et bien faites en sorte qu'elle reste dans la famille .
20-10-2015, 10:19:30
Bah c'est vrai que je risque pas de la revendre dans l'immédiat mais le seul hic, c'est que je ne pourrais jamais retrouver l'argent que je mis dedans, de plus vu qu'elle n'aura plus beaucoup de pièces d'origine ca n'aidera pas les choses...
Mais bon pour l'instant même si c'est long et compliqué, j'adore faire ça et c'est un peu un rêve de gosse de pouvoir restaurer une voiture
Mais bon pour l'instant même si c'est long et compliqué, j'adore faire ça et c'est un peu un rêve de gosse de pouvoir restaurer une voiture
25-10-2015, 23:18:51
Yeeep la ! Les nouvelles arrivent, et pour des nouvelles, elles sont plutôt bonnes dans l'ensemble
Le bas de caisse est changé, quelques finiolage au tire clous, pour avoir une arrête propre (parce que juste à la main... voila quoi ! ^^ )
Puis vu que madame n'était pas assez attaqué par la rouille, elle en profité pour nous montrer que ça commençait à grignoter un peu plus loin, donc hop ! On coupe et on ressoude
Puis le plancher à commencé à avoir sa petite cure de jouvance
On rebouche quelques trous
Et c'est tout pour le moment...
Voilaaaa !
Le bas de caisse est changé, quelques finiolage au tire clous, pour avoir une arrête propre (parce que juste à la main... voila quoi ! ^^ )
Puis vu que madame n'était pas assez attaqué par la rouille, elle en profité pour nous montrer que ça commençait à grignoter un peu plus loin, donc hop ! On coupe et on ressoude
Puis le plancher à commencé à avoir sa petite cure de jouvance
On rebouche quelques trous
Et c'est tout pour le moment...
Voilaaaa !
26-10-2015, 21:15:54
Merci
C'est pas parfait comme je le souhaiterais mais il a vraiment fait du bon boulot et c'est pas loin du parfait :P , malheureusement va falloir jouer avec du mastic (pas le choix en même temps ^^ )
C'est pas parfait comme je le souhaiterais mais il a vraiment fait du bon boulot et c'est pas loin du parfait :P , malheureusement va falloir jouer avec du mastic (pas le choix en même temps ^^ )
26-10-2015, 23:35:02
super boulot ca avance bien en tout cas
26-10-2015, 23:59:14
(26-10-2015, 23:35:02)gossar a écrit : [ -> ]super boulot ca avance bien en tout cas
Merci
Je pense avoir besoin de ton aide d'ici quelques jours, je t'enverrai un mp quand ça sera d'actualité
27-10-2015, 00:37:26
pas de soucis tu me dira ce que tu veux
30-10-2015, 22:20:27
Bien, ca avance comme il faut. Bravo pour ta persévérance.
31-10-2015, 14:23:34
Merci
D'autres bonnes nouvelles devraient arriver dans la soirée ou demain
D'autres bonnes nouvelles devraient arriver dans la soirée ou demain