23-09-2015, 12:15:27
Bonjour,
mon EG5 à un soucis à priori. Elle est dans un garage pour gros entretien, et voilà le probléme.
On a changé la courroie de distribution / pompe à eau, galet, et les anciens caches courroie étaient cassés.
On pensait que c'était du à une mauvaise manipulation de l'ancien proprio.
J'ai donc acheté des caches neufs chez Honda.
Tout à été monté, et le moteur démarré pour vérification.
mais il se trouve que la nouvelle courroie sort de la poulie, et à priori, ce serait ce soucis qui aurait cassé les caches auparavent...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Celon mon mécano, même Honda ne sait pas d'ou ça peut venir.
Faut il changer la poulie? Je ne pense pas que la courroie soit détendue ou mal réglée, c'est un garage pro qui suit les côtes de montage / tensions...
Merci à vous.
je commence à être usé de cette caisse, plus on change des trucs, plus on découvre d'autres trucs... Là tout de suite, je suis fatigué et contrarié d'avoir mis un gros budget et qu'elle soit encore au garage...
mon EG5 à un soucis à priori. Elle est dans un garage pour gros entretien, et voilà le probléme.
On a changé la courroie de distribution / pompe à eau, galet, et les anciens caches courroie étaient cassés.
On pensait que c'était du à une mauvaise manipulation de l'ancien proprio.
J'ai donc acheté des caches neufs chez Honda.
Tout à été monté, et le moteur démarré pour vérification.
mais il se trouve que la nouvelle courroie sort de la poulie, et à priori, ce serait ce soucis qui aurait cassé les caches auparavent...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Celon mon mécano, même Honda ne sait pas d'ou ça peut venir.
Faut il changer la poulie? Je ne pense pas que la courroie soit détendue ou mal réglée, c'est un garage pro qui suit les côtes de montage / tensions...
Merci à vous.
je commence à être usé de cette caisse, plus on change des trucs, plus on découvre d'autres trucs... Là tout de suite, je suis fatigué et contrarié d'avoir mis un gros budget et qu'elle soit encore au garage...