Japan Car

Version complète : Kit Freinage Galfer
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HEllo!

Bon je vais pas reposter sur mon pb de disque (Gauche) qui se voile tous les 3000km mais apres 4 echanges et une rectification, je me tate a tester du disque "tuning"..

J'ai trouvé sur le net un kit freinage Galfer (marque US je crois) qui comprend 2 disques percés rainurés, des plaquettes haute resistance des flexibles (sauf pour mon modele ( ) et une bombe rouge pour peindre les etriers .. mouarf lol
(http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...s_id=18550)

J'aimerais vos avis d'experts avant de faire une bétise... (je vais le faire heinn loll) Au passage je compte craquer pour des jantes en 15 (façon OZ polaris) de marque Borbet, soyons fous !!
un disque qui se voile tous les 3000km, c'est qu'il y a un gros problème. Ou alors t'es un véritable sauvage du frein, ce qui est peu probable sur route ouverte.
a mon avis tu doit avoir un moyeu de voiler

c la cause pour laquel tes disque se voile

j'ai deja eu le pb sur un vw

A+
le moyeu pour sure et c'est logique démonte le et regarde Wink
Le véhicule a éte vu par un expert pour ce problème, 2 garages honda sur paris, mon pti garagiste et meme passé au banc de freinage, RAS.. visuellement ya rien. elle freine droit, accélere droit.. mais bon c clair qu'il y a un loup qq part.. evil
les garagistes proposent de changer les pieces une par une maitre cylindre, répartiteur, et meme les étriers (une fortune chez honda).
ca me gave trop la tremblotte a partir de 50km/h.. donc clair que j'exploite pas le moteur.. (
Question si c'est le moyeu de voilé... ca se change ? ca doit douiller non ?
ca ce change

mais prevoit un roulement de roue car quand on demonte le moyeu le roulement degage.

question main d'oeuvre ca ne deverais pas etre plus cher que le replacement du roulement.

donc prevoit:

1 roulement
1 moyeu
la main d'oeuvre

mais avant tous fait controler ton moyeu au comparateur ( voile du moyeu ) dans un garage

fait toi faire un devis tu sera fixer

A+
Merci pour les infos, j'appelle honda cette semaine..
ça m'etonne que personne n'ait eu l'idée de vérifier ça et surtout de passer le moyeu au comparateur.. ah il aurait fallu démonter les disques.. pour la petite histoire le concessionnaire honda flippe tellement qu'il veut plus me voir sauf mandaté par l'expert... il a meme refusé de me rectifier les disques..