Japan Car

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je me présente :Boris alias tête de nœud.
22ans. France Languedoc Roussillon
je possède depuis peu une civic eg4 1.5 lsi de 94. 

j aime aussi Peugeot, BMW, les japs evidement et vehicule retro en general!
vaderetrosatanas : renault et co

j'apporterais aussi  souvent que possible mon ignorance habituel et j'espère ne pas ramené d'emmerde avec des rencontre fortuite.
je suis adepte du System"D", voir "Z++"  !Facepalm 

a plus et attention au Piaf !!![Image: fzC45x6m.jpg]ur.com/QkCNAOZm.jpg[/img][/url]
Salut soit tu refais une vrai présentation soit c'est au revoir Big Grin
(19-09-2015, 16:23:09)bobic a écrit : [ -> ]salut je me présente : tête de nœud.
je possède depuis peu une civic eg4 de 94.  LOL

j'apporterais aussi  souvent que possible mon ignorance habituel et j'espère ne pas ramené d'emmerde avec des rencontre fortuite.
je suis adepte du System"D", voir "Z++"  !Facepalm 

a plus et attention au Piaf !!!

Salut " tête de noeud ".

On arrive plus ou moin en même temps on dirais.
(19-09-2015, 22:56:20)push a écrit : [ -> ]Salut soit tu refais une vrai présentation soit c'est au revoir Big Grin

Oops!c est mieux la non!?
je pensais pas que vous etiez si pointileux...
mieux merci a toi Wink
Bienvenue tete de noeud Smile
Bienvenue ici Rolleyes
(20-09-2015, 23:17:49)bobic a écrit : [ -> ]
(19-09-2015, 22:56:20)push a écrit : [ -> ]Salut soit tu refais une vrai présentation soit c'est au revoir Big Grin

Oops!c est mieux la non!?
je pensais pas que vous etiez si pointileux...

C'est pas être pointilleux .. c'est que tu débarque dans une communauté qui ne te connait pas ... Big Grin
Alors attend un peu avant de faire de l'humour Wink .. Ok

Bienvenue à toi et poste nous des photos de ta caisse dans la section prévue Wink
oui je fais sa des que j ai reçu mais pièces Neutral . je voudrais pas faire plus mauvaise impression... Facepalm