Salut à tous, alors j'ai un problème sur ma EC9, le moteur est un D14a1, elle marche bien, pas de ratés, rien de bizarre, mais quand je monte dans les tours, arrivé a 4500tr/min, l'aiguille s'arrete de monté et la voiture " broute"tant que je ne paqse pas la vitesse, elle arrive pas a aller plus haut. Je l'ai acheter il y a 2 mois et j'ai ce problème depuis le début, je viens de faire la vidange (filtre à air/huile) et j'ai changé les bougies par des NGK, mais j'ai encore ce problème.. J'ai vraiment besoin d'aide la, merci d'avance
C'est une ec9 icdti que tu a alors
Qu'entend tu par " pas de rupteur ? " car effectivement sur ec9 tu n'a pas de rupteur / coupure d'allumage ni d'essence dorigine
Ce que je veux dire cest que ma zone rouge est a 7000tr et la mienne ne passe pas les 5000tr cest ca que j'appelle rupteur mais effectivement il y en a pas je me suis mal exprimé
Donc a l'arrêt au point mort si tu met pied dedans elle monte jusqu'à 4500tr et ratatouille ?
Tu peut pas faire une vidéo , se serait plus parlant pour voir le symptôme
Je vais essayer de faire une vidéo, mais en gros ca fais comme si tu retrograde trop tot, ca fait comme un frein moteur, elle bloque
Calage de distri dans les choux ?
Problème de cablage des dépressions des carbus ?
(17-09-2015, 16:59:23)faburisu a écrit : [ -> ]Un allumeur dans le sac , rien de grave surtout s'il à l'âge de la voiture
Je dois changer la tete d'allumeur?
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(17-09-2015, 15:33:56)nico1131 a écrit : [ -> ]Calage de distri dans les choux ?
Problème de cablage des dépressions des carbus ?
J'ai aussi penser a la distri, elle a été changer il y a 6000km par l'ancien proprio alors c'est pas impossible, ca doit pas etre donner ca non?
Up j'ai toujours besoin d'aide!
ton filtre a essence date de quand?
(24-09-2015, 00:28:08)motegi45 a écrit : [ -> ]ton filtre a essence date de quand?
de 2013, faudrait le changer?
pour le prix que ca coute tu peux commencer par la j'ai eu ce probleme sur une eg3