Japan Car

Version complète : pour enlever les suspensions arrière sur ek???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me pose grandement la question, je suis obliger d enlever tout les caches pour pouvoir accéder aux éventuels fix à l intérieur ou une fois tout dévisser par l extérieur l amorto "tombe" tout seul???

Si ca peut m éviter d enlever tout le cache plastique arrière...

Merci!!! Wink
Bah, je connais pas les EK, mais les amortos sont fixés par le dessus, donc dans le coffre.

Sur les EG, il y a une petite trappe en platique.
il faut enlever le cache des haut-parleurs, enlever l'enceinte et alors tu peux enlever l'amorto.
Kim a écrit :il faut enlever le cache des haut-parleurs, enlever l'enceinte et alors tu peux enlever l'amorto.
merci!!! Wink c est juste c est logique j aurais du y penser... :roll:
je confirme tu es oblige mais qu es ce que tu nous prepares j entend parler de peinture poignets de portes, amortos ect.............. vite des tofs n hesite pas en plus une ek3 comme ma mienne :lov: bon courage
vindiesel a écrit :je confirme tu es oblige mais qu es ce que tu nous prepares j entend parler de peinture poignets de portes, amortos ect.............. vite des tofs n hesite pas en plus une ek3 comme ma mienne :lov: bon courage
yes merci pour tes encouragements!!! Wink

ouais là je fais un peu tout ca d un coup... demain je m attaque à ce kit de suspension, je suis en train de finir de préparer toute les pièces à peindre (y a toujours les poignées de portes qui m emmerde un peu mais bon je vais y arriver à bout!!! Twisted lol (si vous avez des conseils pr les enlever n hésiter pas Wink ))
Là ca fait un moment que je roule avec un seul rétro, sans bas de caisse (po bon pr la carrosserie à ce niveau) sans baguettes latérales, sans panneau de porte à l intérieur, mdr on dirait une épave!!!

Je comptais mettre des tophs, je comptais meme faire une ptite story board lol, un avant après, avec le suivi des modifs etc... faut compter un moment mais ca viendra!!! Big Grin
j attend avec impatience une epave bientot une beaute Wink
vindiesel a écrit :j attend avec impatience une epave bientot une beaute Wink
Oops! :P Twisted Wink
net j espère!!!

tu as des photos de la tienne? t a déjà fait un post avec?
j en remet a la fin du mois(j attend des optics ek9) car j ai fait des modifs pour qu elle soit a 100% JDM bientot
vindiesel a écrit :j en remet a la fin du mois(j attend des optics ek9) car j ai fait des modifs pour qu elle soit a 100% JDM bientot

PTDR LOL LOL Wink
vindiesel elle est de quelle année ton ek3?
francis arrete de m espionner looooooooool :no: :@+ elle est de 97 hier francis m a prete son garage et je le remerci a nouveau et testouille ma monte mon collecteur pour la decataliser d ailleur si tu ne l as pas encore fais n hesite pas tu auras l impression d avoir un autre moteur c est fou la difference voila @+ Wink
vindiesel a écrit :francis arrete de m espionner looooooooool :no: :@+ elle est de 97 hier francis m a prete son garage et je le remerci a nouveau et testouille ma monte mon collecteur pour la decataliser d ailleur si tu ne l as pas encore fais n hesite pas tu auras l impression d avoir un autre moteur c est fou la difference voila @+ Wink

je ne t espionne pas ..................................................... tu me hante LOL
PTDR loooooooooooooooooooooooooooooooool Big Grin
ca fait plaisir ce genre de prepa! Wink bon courage