12-09-2015, 16:52:19
Bonjour à tous!
Alors voila je vous présente ma Gigi-mobile qui est une celica 2.0l de 1993 donc une phase 2
Elle est entièrement d'origine à part un filtre à air k&n et des jantes ronal dorées (que je vais repeindre au plastidip bientôt).
Pour aller la chercher j'ai fais un petit périple avec des amis au Havre, elle avait 253 000km et maintenant elle en a 255 000km.
Je n'ai rien eu à faire sauf une vidange du ldr (liquide marron avec des dépôts pas très ragoutants), enfin une partie je n'ai pas trouvé cette pu*** de vis de vidange sur le bloc!!!
Elle a aussi un tout petit soucis de fuite d'huile que je vais devoir vérifier parce que ça m'inquiète. Ainsi que le synchro de 2 qui craque donc une bonne vidange de boîte pour la soulager et réfection de la boîte dans le futur.
Le vendeur m'a fournis un classeur d'entretien gros comme le dictionnaire
Niveau intérieur, très propre sauf le bouton de chauffage pété évidemment il faut que je m'en retrouve un, le cup holder cassé aussi donc si quelqu'un a ça qui traîne pensé à moi
Le vendeur m'a aussi fournis une quantité de pièces astronomique! Boite de vitesse en passant par rampe d'injecteurs, des phares avant et feux arrières, étriers, plaquettes etc... EN gros une deuxième celica en pièces détachées :P
Les petites modifs que je vais faire dessus sont les suivantes: changement de volant par un de 7eme gen que je trouve plus esthétique et le mien est un peux usé donc tant qu'à faire ^^, combinés filetés, des nouvelles jantes mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle qui pourrait aller avec ma belle.
Place aux photos enjoy!