24-09-2004, 17:53:18
Salut tout le monde,
Donc mon crx 16s 130 chvx :
Collecteur 4/1 inox
ligne complete Mongoose
admission carbone dynamique
short shift
Le crx Vtec 150 chvx qui a:
Ligne complete ( vu les flammes et les sorties ... )
shift light ( sur le compte tours additonel je l'ai bien vu
)
Le reste j'en sais rien, j'ai pas pu parler avec lui ...
Voila entre midi, je faisais qq chronos, et soudain y'as un crx Bleu Vtec qui passe a coté de moi, par bonheur ( mais j'ai pas pu faire mes chronos
)
Ni une, ni deux,j'enquille et je le ratrape !
Je le teste un peu pour voir s'il est chaud, des qu'on arrive sur l'autoroute ( on etait sur une voie rapide ) il enquille !
je le suis, mais du monde est devant ( double voie powaa ) donc pas moyen de correctement tester ...
En fait on a pu tester que sur un rapport, en 3 à 130 km/h, ça se libere devant BAM on appuie a fond !
Je remonte l'écart qui est entre nous, le forçant a se rabattre a droite, qui ne me mets plus a l'aspi donc, et la je le remonte pour le passer ...
Lui après a donc freiné, pour tourner a droite ( aller a PSA a son taff ! = !
j'ai entendu parler de ce crx, il est bleu avec le capot noire, a les cligno cristaux, et une inscription " type R " a gauche ...
Voila c'etait vrmt sympa, croiser un Crx comme celui-là, deja qu'on en vois plus bcp ...
A+
Donc mon crx 16s 130 chvx :
Collecteur 4/1 inox
ligne complete Mongoose
admission carbone dynamique
short shift
Le crx Vtec 150 chvx qui a:
Ligne complete ( vu les flammes et les sorties ... )
shift light ( sur le compte tours additonel je l'ai bien vu

Le reste j'en sais rien, j'ai pas pu parler avec lui ...
Voila entre midi, je faisais qq chronos, et soudain y'as un crx Bleu Vtec qui passe a coté de moi, par bonheur ( mais j'ai pas pu faire mes chronos

Ni une, ni deux,j'enquille et je le ratrape !
Je le teste un peu pour voir s'il est chaud, des qu'on arrive sur l'autoroute ( on etait sur une voie rapide ) il enquille !
je le suis, mais du monde est devant ( double voie powaa ) donc pas moyen de correctement tester ...
En fait on a pu tester que sur un rapport, en 3 à 130 km/h, ça se libere devant BAM on appuie a fond !
Je remonte l'écart qui est entre nous, le forçant a se rabattre a droite, qui ne me mets plus a l'aspi donc, et la je le remonte pour le passer ...
Lui après a donc freiné, pour tourner a droite ( aller a PSA a son taff ! = !
j'ai entendu parler de ce crx, il est bleu avec le capot noire, a les cligno cristaux, et une inscription " type R " a gauche ...
Voila c'etait vrmt sympa, croiser un Crx comme celui-là, deja qu'on en vois plus bcp ...
A+