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Version complète : Des soucis rencontré avec le site kaseijim?
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Salut

Voilà j ai passé commande sur ce site pour 2 joint conique et je n ai aucune nouvelle depuis et aucune réponse à mes mails

Je voudrais savoir si ce site est sérieux car je le connaissai pas avant !?

C est surtout de pas avoir une réponse que je trouve étrange et non pro

Merci

Yves
il c'est passé combien de temps entre la commande et tes mails ?
Commande le 2 septembre et les mails entre aujourd'hui et 3 jours
2 septembre 2014?

Non parce que 10jours c'est pas la mort.
pour le peux qu le gérant soit en vacance "hors saison" ceci peut expliqué cela aussi.
waip, mais il pourrait au moins en informer sa clientèle Wink

chui en train de me battre avec un autre vendeur, car môssieur avait omis de mentionner cela, ce n'est qu'au bout de deux semaines d'attente et d'un mail pour savoir si expédié, que je l'ai su, mais depuis, j'ai toujours rien Confused

doc je peux comprendre la situation de kaneda Wink
boa tu sais quand je vois que le mec de topone motors qui gére les mail revient dans 2 mois que personne gère les commandes hors us et par conséquent les revendeurs et que ça inquiète personne Sac
Non c est pas la mort c est juste avoir des news
Je tape pas sur le site attention on est dans des délais encore acceptable pour le peux que la pièce était pas en stock

Vais attendre encore
C'est tout le problème du net... L'absence de communication !
Le mec soit parti en vacances cest une choses mais en attendant il encaisse toujours pourquoi pas l'inverse ?
Smile
Je me demande sil envoi la marchandise et quon le paye dans 2 mois sans mail ni rien comment il le prendrait Smile
Les gars faut que vous vous rentriez définitivement dans la tête que c'est vous qui envoyé de l'argent et pas les pro qui le prélève ;-)

Donc avant de faire un achat le mieux est de contacté par mail pour jaugé de la réactivité du pro.

C'est comme ça que je procède en général et jamais eu aucun problème, si la période de réponse est trop longue à mon goût je passe à un autre et ça permet aussi de savoir si les produits sont dispo et les délais éventuels.

90% des réclamations dans ce genre de cas peuvent être évité par un simple mail, donc ok c'est rageant les pros ont une forte tendance à pas noté le stock, donc là c'est aussi à nous en tant que consommateur à être vigilant ;-)

Je me met à la place de notre ami qui a commandé et n'a plus de nouvelles, mais si le pro lui répond dans 1 semaine pour lui annoncer qu'il y a 3 semaines de délais je pense qu'il risque de peté un plomb Wink
(12-09-2015, 20:28:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]Les gars faut que vous vous rentriez définitivement dans la tête que c'est vous qui envoyé de l'argent et pas les pro qui le prélève  ;-)

Donc avant de faire un achat le mieux est de contacté par mail pour jaugé de la réactivité du pro.

C'est comme ça que je procède en général et jamais eu aucun problème, si la période de réponse est trop longue à mon goût je passe à un autre et ça permet aussi de savoir si les produits sont dispo et les délais éventuels.

90% des réclamations dans ce genre de cas peuvent être évité par un simple mail, donc ok c'est rageant les pros ont une forte tendance à pas noté le stock, donc là c'est aussi à nous en tant que consommateur à être vigilant ;-)

Je me met à la place de notre ami qui a commandé et n'a plus de nouvelles, mais si le pro lui répond dans 1 semaine pour lui annoncer qu'il y a 3 semaines de délais je pense qu'il risque de peté un plomb Wink

Je suis d'accord aussi Wink
J'envoie un mail toujours avant pour tester, trop méfiant sur le.net...
wai enfin a vous ecouter, c'est a nous de gérer la logistique de la boite a la place des employes/patron de la boite Rolleyes

chui désolé, mais ce n'est pas au client de demander si la dispo est a jour, ou si ils prévoient de partir en congé, et quand Rolleyes

ils ont un devoir d'information minime tout de même

si c'est comme ça, j'ouvre ma propre boite, afin de voir/acheter directement avec les fournisseurs, et je ferme dans la foulée une fois satisfait (si seulement c'etait possible...)
Les e-mail c'est bien, mais le téléphone fonctionne encore bien pour communiquer et vérifier la dispo/délai des pièces (quand le vendeur est en france d'autant +)
Même quand on commande via un magasin ayant pignon sur rue, le produit peu être disponible dans un certain délai ... il arrive même que ces magasins ferment pour les congés, c'est comme ça.
Concernant kaseijim, il n'est plus trop présent sur les différents forum depuis un certain temps tout de même... et je ne vois plus ses annonces sur lecoincoin.
C est pas bon signe ca ..... Lol.... :/
tu aurais du faire une recherche sur JPC , tu en aurais appris des choses negatives sur ce shop !!!
Je peux me mettre les 55 euro dans le cul du coup ?

Je peux voir avec ma banque comme j ai payé par carte ?

J ai commandé sur des sites américains , japonais , Chine , Hong Kong et la première fois que je me fais niquer c est sur un site français .....
Vais encore attendre un peu au cas où c est juste un retard de livraison ou de transporteur.....

Dommage leur site est plutôt complet en plus

Manque de communication par contre

J Ai hâte de les recevoirs pour me servir de ma crx !!!
----------
J'ai eut une réponse (y a 2 jours ) mail en spam .....

Apparemment fournisseur en fermeture ...

Comme je lui ai dis juste un soucis de communication
Des soucis d approvisionnement ca arrive surtout sur des pièces de jap mais juste informer les clients

Bon un bon point de m avoir expliqué la situation ca permet de pas se prendre la tête à se demander quoi faire
Je clique sans rien demandé.. Je paie...je patiente.. J ai pas de réponse et après j viens râler ici LOL .

Je connais le gérant de cette boite,il est sérieux , pas mal de potes ont acheté chez lui et r a.s. . Faut juste savoir être patient car lui même est dépend de ses fournisseurs.

Pour finir, en France, on a pas de stock car le stock est taxé, donc pour vous servir aux mêmes tarifs que nos concurrents, on évite nos stocks.
Aucun soucis kaneda06 tes joints vont être expédié dans la semaine.
Je comprend ton inquiétude mais mon fournisseur devait se réapprovisionner et il est certain que j'aurai dû te prévenir.
Tu recevra un mail te donnant la date de livraison.
Encore désolé ?
"Je clique sans rien demandé.. Je paie...je patiente.. J ai pas de réponse et après j viens râler ici LOL .

Je connais le gérant de cette boite,il est sérieux , pas mal de potes ont acheté chez lui et r a.s. . Faut juste savoir être patient car lui même est dépend de ses fournisseurs.

Pour finir, en France, on a pas de stock car le stock est taxé, donc pour vous servir aux mêmes tarifs que nos concurrents, on évite nos stocks."


Je suis pas venu râler au contraire relis bien mes messages
J'ai même dis que le délais c été pas la mort on va dire que c est surtout que je suis bloqué sans ces joints mais a aucun moment jai ralè ni fais une mauvaise pub
Je suis venu m informer car certains sites sont très long e expédier faut juste le savoir et d autre sont des arnaques ne connaissant pas kaseijim je venait m informer




Post #20 Il y a 1 heure - RE: Des soucis rencontré avec le site kaseijim?
Aucun soucis kaneda06 tes joints vont être expédié dans la semaine.
Je comprend ton inquiétude mais mon fournisseur devait se réapprovisionner et il est certain que j'aurai dû te prévenir.
Tu recevra un mail te donnant la date de livraison.
Encore désolé ?

Pas de soucis tu ma apporté des réponses merci Wink
Bon courage pour les soucis de fournisseurs
J attend mes joints avec impatience lol

Ps: Ca m empêchera pas de recommander chez toi Wink
(14-09-2015, 13:16:22)BabaHonda a écrit : [ -> ]Je clique sans rien demandé.. Je paie...je patiente.. J ai pas de réponse et après j viens râler ici LOL .

Je connais le gérant de cette boite,il est sérieux , pas mal de potes ont acheté chez lui et r a.s. . Faut juste savoir être patient car lui même est dépend de ses fournisseurs.

Pour finir, en France, on a pas de stock car le stock est taxé, donc pour vous servir aux mêmes tarifs que nos concurrents, on évite nos stocks.

c'est le principe du net! cliqué, payer, patienté et recevoir sa commande...
moi perso pour des petites sommes , je demande pas forcément si dispo surtout si rien n'est mentionné sur le site.
a la base ça reste qq meme aux "pro" de prévenir, avertir, répondre et pas aux clients a toujours prendre les devants. (surtout que si un client t'apelle et te demande si tel truc est dispo et que tu lui dis non faut patienter 3 semaines , ya 90 % de chance que le mec aille voir ailleurs...)
Cyrilhonda, OK, cliquer, payer, patienter.
Ce dernier terme est important.
Puisqu'aujourd'hui on est dans le monde de l'instantané, on aimerait recevoir une réponse ou les pièces en quasi retour instantané.
Si on est pressé on demande le délai avant de payer.
Babaorhum a bien expliqué la situation.
On va pas débattre pendant des heures
La je fais pas le procès de kaseijim mais je parle pour tout les sites
Il y a malheureusement et heureusement aussi une grosse concurrence du coup il faut faire la différence avec les autres ca peut être en tarif , en délais ou en communication

Quand je vois en stock je vais pas appeler je clic oui si y a marqué sous 10 jours je sais à quoi m attendre

Pour en revenir a la concurrence ce que je privilégie c est la communication comme la fais vtjim
Je préfère payer un poil plus cher et savoir que si il y a un soucis j'ai une personne qui me répondra et réglera se soucis (même si un peu en retard mais la période est compliqué apparemment
Quand je trouve un site sérieux je m aventure pas ailleurs par exemple Pour la Porsche depuis 10 ans je commande chez cup spirit ou rose passion

Enfin bref en espérant que les soucis de fournisseurs se règle ca serait dommage pour lui et pour nous un site en français avec un interlocuteur c est toujours appréciable
Merci pour les retours messieurs, le pro est intervenu et le client satisfait.

Stop au débat sur la forme , ici ce sont les feed-backs.
Oncle fetide je serai satisfait quand j'aurai reçu les joints Wink

Smile
1 joint de reçu sur les 2 Smile

(précisé dans le mail d expédition que l autre arrivera dans 15 jours )