10-09-2015, 21:24:42
Hello quel est la diffence entre un faisceau ek3 et ek4 déjà niveau distributeur 10 pin ek4 et 8pin ek3 y a t il d autre ou se connecté bolt on sur un b16a 2 ? Merci
(11-09-2015, 08:17:21)Hacketo a écrit : [ -> ]Ça se bouscule au portillon...
Personne n'a swapé une ek3 en b16 sans changer le câblage ?
(11-09-2015, 10:33:26)niavlysj a écrit : [ -> ]si b16 obd1, on est pas sur un faisceau EK4 alorsLe soucis c'est que si tu montes un câblage moteur obd1 c'est trop de chipotage niveau habitacle après pour que tout fonctionne
(11-09-2015, 14:44:53)gineto a écrit : [ -> ]il peut y avoir des différences au niveau des Pin mais aussi des parties manquantes sur le faisceaux.
ph.2 je sais pas mais ek3 ph.1 y a pas le cablage pour le rechauffage de la lambda par éxemple.
pour les pin tu peux déjà vérifier avec ça :
http://www.clubcivicquebec.com/howTo_f.php
(11-09-2015, 15:10:36)Hacketo a écrit : [ -> ](11-09-2015, 10:33:26)niavlysj a écrit : [ -> ]si b16 obd1, on est pas sur un faisceau EK4 alorsLe soucis c'est que si tu montes un câblage moteur obd1 c'est trop de chipotage niveau habitacle après pour que tout fonctionne
(11-09-2015, 16:23:17)niavlysj a écrit : [ -> ](11-09-2015, 15:10:36)Hacketo a écrit : [ -> ](11-09-2015, 10:33:26)niavlysj a écrit : [ -> ]si b16 obd1, on est pas sur un faisceau EK4 alorsLe soucis c'est que si tu montes un câblage moteur obd1 c'est trop de chipotage niveau habitacle après pour que tout fonctionne
on est d'accord
d'ailleurs Khachou86 est en train de monter un tuto pour le cas EK3ph1 => B16A2 EG6
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte