08-09-2015, 12:20:51
Bonjour a tous .
J'ai attaqué ce matin la distri de mon B16A1 , avec l'aide du manuel d'atelier Francais .
Mon problème , c'est que si je cale mes AAC avec des chasses goupilles de 5mm , comme dit dans le manuel , mes poulies vont êtres bonnes ( C'est a dire repères " UP " vers le haut et les repères " traits " en face de chacun ) , mais après quelques tours de moteurs au cliquet , la poulie d'AAC échappement va être en face de son repère , mais celle de l'AAC admission aura bougée un poil ( Le repère " trait " sera un poil vers le bas ) . Pourtant mes chasses goupilles passent toujours dans les trous , même après les tours de moteurs ... Et le repère du vilo ne bouge pas non plus .
Alors voila je voulais savoir si c'était grave ou pas , de ne pas avoir les repères de poulies en face , sachant que les chasses goupilles passent dans les trous quand même ?
Pour info j'ai fais ma distri car c'est un moteur qui provient d'un CRX EE8 et qui a été swappé dans une ED7 . Le moteur tournait , mais bizarrement . Et j'ai lu sur un sujet ici , une personne avec les même symptômes que moi , avec distri décalée a l'admission , comme par hasard ...
J'espère que vous pouvez m'aider !
J'ai attaqué ce matin la distri de mon B16A1 , avec l'aide du manuel d'atelier Francais .
Mon problème , c'est que si je cale mes AAC avec des chasses goupilles de 5mm , comme dit dans le manuel , mes poulies vont êtres bonnes ( C'est a dire repères " UP " vers le haut et les repères " traits " en face de chacun ) , mais après quelques tours de moteurs au cliquet , la poulie d'AAC échappement va être en face de son repère , mais celle de l'AAC admission aura bougée un poil ( Le repère " trait " sera un poil vers le bas ) . Pourtant mes chasses goupilles passent toujours dans les trous , même après les tours de moteurs ... Et le repère du vilo ne bouge pas non plus .
Alors voila je voulais savoir si c'était grave ou pas , de ne pas avoir les repères de poulies en face , sachant que les chasses goupilles passent dans les trous quand même ?
Pour info j'ai fais ma distri car c'est un moteur qui provient d'un CRX EE8 et qui a été swappé dans une ED7 . Le moteur tournait , mais bizarrement . Et j'ai lu sur un sujet ici , une personne avec les même symptômes que moi , avec distri décalée a l'admission , comme par hasard ...
J'espère que vous pouvez m'aider !