Japan Car

Version complète : [CRV] demande d'info pour futur achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir je voudrais avoir des info concernant un futur achat d'une honda crv 1er du nom phase 1 ou 2 je ne sais pas encore car la famille s'agrandit bientôt

-quelle sont les choses a voir lors du survol du véhicule genre rouille, silentbloc, etc des points particuliers?

-le nombre de kilométrage joue il beaucoup ? genre si c'est bien entretenue même a 200 000 km je peux y aller les yeux fermés

-fiabilité du couple boite/moteur ?

enfin tout info susceptible d’être pertinente avant l'achat quoi toutes les info sont les bienvenues mais je voudrai avoir des info de ceux qui en ont ou ceux qui en ont possédé pour le ressenti en sachant que la seul modif peu être sa sera un rabaissement et des jantes
prends un phase 2 car plus puissant que le 1er

chose a surveiller silentbloc moteur avant et arriere .

l'embrayage s'il fait du pied gauche

quand tu tourne les roues a fond si sa craque le diff est a moitier rincé

les gros silentbloc du train arriere

la rouille sur les aile arriere

si d'autres ont des idées Wink
ok merci pour les info c'est deja un bon debut phase 2 c'est a partir de quelle année?
septembre 1999 année modele 2000 ( attention modele 2000 commence en septembre 1999 et fini en decembre 2000 Wink )
(08-09-2015, 21:06:55)hary78 a écrit : [ -> ]ok merci pour les info c'est deja un bon debut phase 2 c'est a partir de quelle année?

Tu les reconnais facilement : ils ont les pare-chocs avant avec une seule bouche et les deux petits phares antibrouillards de chaque côté et le collecteur d'admission avec une boîte de résonance vissée dessus !
les boites de vitesse et pont sont les meme entre les phases 1 et 2 ?
pont phase 1 et 2 oui le même

boite aussi
merci
quelqu'un en serait plus sur les ponts et boite de R20A1/2 ( crv 2eme gen) ?