Japan Car

Version complète : [NBFL] Mazda MX5, jantes monté P.5 :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut a tous les japancariens !

Me voila de retour après la vente de ma civic que tout le monde connais ici !

et avec un Mazda Mx5 NBFL édition Nardi de 2001 !

Petit topo sur l'état général de la voiture !

Alors deja au niveau carrosserie elle est en EXCELLENT état et sa c'est cool Big Grin
la peinture est très propre, il n'y a aucune rouille, bref elle est parfaite !

Niveau moteur, elle est équipé du 1,6 110ch et celui-ci totalise 137.000 km, il tourne comme un reveil !
il est équipé d'un filtre conique (Qui prend l'air chaud Facepalm ) ce qui ne va pas durer car je vais le cloisonner Smile
et il aussi équipé d'un faisceau d'allumage gros diametre Smile

Niveau chassis, tout est en excellent état et fonctionne a la perfection, aucun bruit suspect, tout répond a la perfection Smile

Et pour ce qui est de l'habitacle et bien il est en très bon état, les sieges ont quelque trace d'usure mais vraiment léger, tout fonctionne parfaitement, le volant siglé nardi est vraiment sympa, j'ai aussi les tapis avec logo MX5 et siglé nardi, et des montant de pas de porte estampillé MX5 limited edition Smile

Voili voilou Smile

Et pour un premier feedback, que pourrais-je dire a par............ Merveilleux !

J'ai fait environ 300 km pour aller la chercher, donc durant ce voyage j'ai eu l'occasion de commencer a prendre en main la bete et voir comment elle réagis, comment elle ce comporte sur la route.

Et bien autant dire que je suis extrêmement satisfait !

Le chassis est vraiment jouissif, la suspensions assez souple pour être confortable et assez dure pour être vraiment performant en virage, un autre niveau que la EJ9 Big Grin
Le moteur quand a lui a vraiment beaucoup de repondant pour un 1.6 110 (la aussi un autre niveau que l'EJ9), accoupler a la boite superbement étagé, un vrai régal !

Et surtout la grande nouveauté par rapport c'est : La PROPULSION Big Grin
Vraiment très different d'une traction et plus agréable Smile

[Image: 1441637413-dsc02078.jpg]

[Image: 1441637871-dsc02061.jpg]

[Image: 1441645700-dsc02056.jpg]

[Image: 1441646762-dsc02063.jpg]

[Image: 1441636857-dsc02064.jpg]

[Image: 1441647290-dsc02043.jpg]

[Image: 1441647877-dsc02071.jpg]

[Image: 1441648499-dsc02055.jpg]

[Image: 1441635336-dsc02075.jpg]
Rhoooo souvenir souvenir, ne fais pas comme moi, ne la vends jamais Ouinn

Tu vas te régaler, trajet après trajet, une MX5 c'est une source de plaisir Big Grin
Elle est superbe !
Tu lui prévois quoi ?
Merci Smile
Je prévois quelque petit rajout carrosserie, des jantes et un rabaissement en premier lieu après on verra Smile
hey !! dommage pour ton Ej9  Cry

Mais si tu lui réserve le même sort qu'a l'Ej alors je ne me fais pas de soucis pour elle  Big Grin

P'tite question  Smile  quand tu dis rabaissement , tu parles du même niveau de rabaissement que la Blue Pearl  Big Grin ?

je suis ça en sous marin  Wink
elle est superbe ! suis pressé de voir la suite du projet, j'avais suivi en sous marin l'ej qui était fort belle déjà
Magnifique , je vais suivre cette affaire ^^
Je ne regrette absolument pas ma civic Wink

Si je rabaisse autant que la civic c'est air ride, sinon ce sera juste du -4 Wink

En tous cas merci à tous !
A niquel ça ! Tu vient nous la montrer vendredi soir ?
(08-09-2015, 07:43:56)jordanJDM a écrit : [ -> ]Si je rabaisse autant que la civic c'est air ride, sinon ce sera juste du -4 Wink

J'étais en -6 avec Tein Street, le châssis effleuré certains dos d’ânes mais dans l'ensemble aucun soucis Wink

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mazd...#pid998315
Elle a l'air clean ! Mais putain j'ai vraiment du mal avec le bouclier avant de cette mx !
Mais bon avec ce que tu lui réserve, je ne pourrais qu'apprécier ... Mr Green
C'est du combien tes Jantes ?
C'était du 16x7 ET38, à l'époque c'était soit ET38 soit ET0 y'avait pas de ET25 sinon c'est ce que j'aurais pris car ça manquait de déport Confused
D'accord merci Smile
Je vais sûrement partir sur du 16x8 ET25 Smile
Nickel Yep
VTECMAN: la montré o u ?
j'ai des invité à la maison mais sa peux ce faire Smile
Belle! Cool
Tu vas voir, tu vas te régaler à son volant Wink
Ca fait 2 ans que j'ai la mienne est je prends toujours autant de plaisir Big Grin .
Très belle acquisition, tu es tombé sur la perle rare !!!
A Montpellier le vendredi soir , histoire de papoter jap autour d'un bon macdo LOL
Merci à tous, je me régale déjà énormément à sont volant, un vrai bonheur Smile

Y'a des dates précise pour ces petit rasso ?
Non pas spécialement , ont ets un petit groupe de pote donc quand ça nous prend ont envoie quelques texto et ont se rencarde pour le soir
Super ta nbfl j adore ce modele ! J ais cherché une nb 1,8 l avec torsen pendant un moment mais j ai rien trouvé ( depuis je suis passer a autre chose) mais l edition nardi c est vraiment la classe ! Prend en soin
Moi aussi à la base je cherchais une 1.8 avec torsen, mais finalement c'était vraiment hors de mon budget du coup je me suis rabattu sur la 1.6 qui me contente vraiment au plus haut point ! Smile
Des avis à me donner sur ces petite chose ? Big Grin

[Image: bilstein_b6_hr_120.jpg]
Passe me la montrer , tu me laisse l'essayer et ensuite je te dirait ca Sac !!!

Ca se met un peu en travers avec 110ch ou pas assez encore ?
Sa ce met carrément de travers tu veux dire Sac Big Grin
A cool alors , je me suis tjr demander si en 110ch cette génération avait assez de pep's pour y arriver !
Et bien oui il y en a largement assez Big Grin
Vous avez un sms sur votre smartphone ^^
Elle est plus belle en vrai LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6