26-04-2016, 07:17:27
26-04-2016, 08:06:28
Ça va surement manquer de déport comme à l'époque sur la mienne mais ça devrait bien rendre
Des cales de prévues le cas échéant ?
Des cales de prévues le cas échéant ?
26-04-2016, 09:00:43
Comme j'ai dit J'attend la paye d'avril pour acheter les pneus et les écrous, et hop les posé, j'ai hate
Pour les combiné ça va attendre un peu parce que le mois de mai risque d'être fort en dépense
Feria de Nîmes entre autre plus un tatouage à l'avant bras que je doit finir de payé
Oui j'ai oublié de le mentionné mais il y a aura bien sûr des calles
J'hesite encore, mais après j'ai peur de ne plus pouvoir choper les filetage si je met des calle de 10, donc j'ai bien peur de devoir passer en calle de 25 avec décalage d'entraxe pour être tranquille
Ainsi je passerai en ET10 et la je devrais déjà être pas mal niveau déport
Pour les combiné ça va attendre un peu parce que le mois de mai risque d'être fort en dépense
Feria de Nîmes entre autre plus un tatouage à l'avant bras que je doit finir de payé
Oui j'ai oublié de le mentionné mais il y a aura bien sûr des calles
J'hesite encore, mais après j'ai peur de ne plus pouvoir choper les filetage si je met des calle de 10, donc j'ai bien peur de devoir passer en calle de 25 avec décalage d'entraxe pour être tranquille
Ainsi je passerai en ET10 et la je devrais déjà être pas mal niveau déport
26-04-2016, 09:16:45
ET15 là oui ça devrait être nickel
26-04-2016, 10:12:33
Effectivemment sa devrais etre nickel
30-04-2016, 13:35:12
Bon j'ai été un peu emmerdé avec les nouvelles jantes car il s'avère que les puits d'écrou sur les jantes sont très profond du coup impossible de chopper les filetage des goujons d'origine en 25mm...
Donc je me suis lancé à la recherche de cales en 25mm mais le problème c'est que les goujons sur les cales double boulonnerie sont eux aussi en 25mm max
Je me suis donc mis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire des cales sur mesure et j'ai trouvé mon bonheur chez usitech !
Ce qui me fera passer en 16x7 ET10
Ce problème réglé, il en viens un autre
Ce sont des puits "fins" du coup il faut que je commande des écrous fin pour que sa passe
J'ai également trouvé mon bonheur chez différent Shop donc nickel
Donc je commande les cales et les écrous en début de semaine, de ce fait j'ai bien peur de devoir retarder d'un mois la commande des pneus !
Je me suis également renseigner pour faire sabler et repeindre les jantes à l'epoxy, on me prend 220 euro pour le tout, des avis ?
Je trouve sa a peut prêt raisonnable
Voilà voilà pour mes petit péripéties
Donc je me suis lancé à la recherche de cales en 25mm mais le problème c'est que les goujons sur les cales double boulonnerie sont eux aussi en 25mm max
Je me suis donc mis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire des cales sur mesure et j'ai trouvé mon bonheur chez usitech !
Ce qui me fera passer en 16x7 ET10
Ce problème réglé, il en viens un autre
Ce sont des puits "fins" du coup il faut que je commande des écrous fin pour que sa passe
J'ai également trouvé mon bonheur chez différent Shop donc nickel
Donc je commande les cales et les écrous en début de semaine, de ce fait j'ai bien peur de devoir retarder d'un mois la commande des pneus !
Je me suis également renseigner pour faire sabler et repeindre les jantes à l'epoxy, on me prend 220 euro pour le tout, des avis ?
Je trouve sa a peut prêt raisonnable
Voilà voilà pour mes petit péripéties
30-04-2016, 14:43:54
En ET10 ça va fortement changer l'allure non ? Hâte de voir ça
Les 220 euros pour les 4 jantes me semblent raisonnable. D'autant que ça demande plusieurs heures de travail tout de même
Les 220 euros pour les 4 jantes me semblent raisonnable. D'autant que ça demande plusieurs heures de travail tout de même
01-05-2016, 08:21:33
Oui ça va faire beaucoup plus large que prévue mais cela ne me dérange pas au contraire
01-05-2016, 08:42:08
Et pourquoi pas des goujon longs au mieu des cales ? C est plus securisant
01-05-2016, 08:47:33
C'est surtout beaucoup plus chiant malheureusement :/
Car si je fait changer les goujons et ça va me coûter un Bras, entre le prix des goujons, des roulement et la main d'oeuvre....
Donc je préfère mettre des cales puisque dans tout les cas je voulais en mettre
Car si je fait changer les goujons et ça va me coûter un Bras, entre le prix des goujons, des roulement et la main d'oeuvre....
Donc je préfère mettre des cales puisque dans tout les cas je voulais en mettre
02-05-2016, 13:55:49
Commande passé pour les cales de 25mm et les lug nuts fins acier !
02-05-2016, 21:02:17
Hâte de voir le résultat !!!
02-05-2016, 21:06:03
Ca ne va pas faire trop large?
02-05-2016, 21:15:59
Sa devrais donner sa
(16x8 ET10)
(16x7 ET10)
(16x8 ET10)
(16x7 ET10)
03-05-2016, 11:45:47
Ça reste raisonnable
03-05-2016, 11:48:28
J'ai l'impression qu'une Mx5 avec +que du 15 ça fait une "hotwheels"
03-05-2016, 11:54:45
16" sa reste raisonnable, c'est monté en 15 d'origine donc bon ^^
06-05-2016, 20:24:36
Écrous à la maison, ça passe nickel dans les jantes
Maintenant J'attend les cales
Maintenant J'attend les cales
25-05-2016, 18:13:45
Salut !
je reviens au nouvelles !
J'ai donc reçu mes cales sur mesure faite par Usitech, un super boulot !
je les ai donc essayer pour voir ce que cela allais donner et auntant vous idre que c'est gras
Voici quelques photos ! :
Et j'ai aussi lancé la production de la collection de stickers de StanceLife !
j'en ai donc apposé un sur mon pare brise !
Voila voila, je commande bientot les pneus donc bientot le montage des jantes !
je reviens au nouvelles !
J'ai donc reçu mes cales sur mesure faite par Usitech, un super boulot !
je les ai donc essayer pour voir ce que cela allais donner et auntant vous idre que c'est gras
Voici quelques photos ! :
Et j'ai aussi lancé la production de la collection de stickers de StanceLife !
j'en ai donc apposé un sur mon pare brise !
Voila voila, je commande bientot les pneus donc bientot le montage des jantes !
26-05-2016, 07:12:19
"stance life" sur un 4x4
Ah beh tiens en parlant d'usitech, je l'ai ai connu hier soir sur fb, le prix n'es pas très excessif a ce que j'ai pu voir?
Ah beh tiens en parlant d'usitech, je l'ai ai connu hier soir sur fb, le prix n'es pas très excessif a ce que j'ai pu voir?
26-05-2016, 08:24:36
Ouaip les prix sont vraiment très très honnête pour du sur mesure
26-05-2016, 14:44:20
J'aime bien ta MX
26-05-2016, 22:30:27
Merci
13-06-2016, 19:32:10
Nouvelles jantes enfin posé et non sans peine comme toujours
J'ai donc commandé mes pneus en début de mois et les ai reçu la semaine dernière, à peine reçu j'ai donc été dans un garage pour les faire monté, une fois sur place les mécano me font remarquer qu'il manque une valve....
Comme par hasard sur mes jantes ce sont des valves spécial en 6MM introuvable en france....
Ils m'ont donc monté 3 pneus sur 4....
J'ai donc été commander des valve sur internet, elle vienne de UK et sont arrivé samedi
J'ai été faire monté le dernier pneu aujourd'hui et c'est enfin bon
Et voici une photo des jantes posé J'attend vos avis !
En termes de comportement c'est tout simplement le jour et la nuit la voiture est 10x plus stable et précise un vrai bonheur,j'en suis très content !
Donc pour la suite je pense commander des ressort court H&R pour rabaissé la voiture à peut prêt au niveau des pneus.
Si vous avez des avis la dessus je suis preneur
J'ai donc commandé mes pneus en début de mois et les ai reçu la semaine dernière, à peine reçu j'ai donc été dans un garage pour les faire monté, une fois sur place les mécano me font remarquer qu'il manque une valve....
Comme par hasard sur mes jantes ce sont des valves spécial en 6MM introuvable en france....
Ils m'ont donc monté 3 pneus sur 4....
J'ai donc été commander des valve sur internet, elle vienne de UK et sont arrivé samedi
J'ai été faire monté le dernier pneu aujourd'hui et c'est enfin bon
Et voici une photo des jantes posé J'attend vos avis !
En termes de comportement c'est tout simplement le jour et la nuit la voiture est 10x plus stable et précise un vrai bonheur,j'en suis très content !
Donc pour la suite je pense commander des ressort court H&R pour rabaissé la voiture à peut prêt au niveau des pneus.
13-06-2016, 20:50:44
Super look mais effectivement ya des cms en trop
13-06-2016, 23:28:19
(13-06-2016, 19:32:10)jordanJDM a écrit : [ -> ]Donc pour la suite je pense commander des ressort court H&R pour rabaissé la voiture à peut prêt au niveau des pneus.
Moi !
Pour rabaisser d'autant, tu va devoir enlever au minimum 4 cm, si pas 5 ou 6.
Et là, tes amortos ils vont pas apprécier, mais alors pas du tout
Puis tu va arriver en butée à la moindre bosse, avec les conséquences et les dangers que ca représente
Donc soit tu prends du -3cm, et tu peux rester en amortisseur d'origine.
Soit tu descends plus et il faut envisager de prendre les amorto qui vont avec, ou les combinés !
Bref, je m'en vais, je voudrais pas passer pour le rabat joie
14-06-2016, 09:21:05
Non au contraire ton commentaire m'est très utile et constructif, merci pour ton avis !
Du coup le mieux serait de passer en bilstein B6 avec ressort court je pense ?
Merci à toi en tous cas !
Du coup le mieux serait de passer en bilstein B6 avec ressort court je pense ?
Merci à toi en tous cas !
14-06-2016, 15:12:44
Le dessin des roues est cool, une fous posée ça va être sale !
14-06-2016, 15:16:38
Merci j'ai hate de pouvoir posé un peu
14-06-2016, 23:07:20
Pas trop de problème de rouille sur ta nbfl ? Sinon la lame rend super