Salut a tous !
Pour l'instant rien de nouveau si ce n'est quelque photo que je vais vous partagé dans ce commentaire !
Pour la suite du programme, la futur commande ce sera les combiné fileté qui arriveront d'ici peu !
Et j'envisage aussi d'aller chez Pepinox a Orange pour faire modifié le silencieux afin de retiré completement de silencieux et faire soudé un tube a la place, histoire que ce soit plus expressif !
Voici les quelque photo dont je vous ai parlé un peu avant !
Elle ont été réalisé dans le massif des alpille près d'avignon !
Je n'ai pas vraiment trouvé de bon spot photo a l'heure actuelle mais sa viendra l'endroit est vraiment magnifique et j'y retournerai afin de refaire des photo une fois qu'elle sera un peu rabaissé !
Jolies photos et spot!!! Haaa que je suis heureux quand le soleil est la et que je décapote
Même en hiver ça le fait
photos sublimes
et niveau jantes ? tu as choisis
?
va tu faire une peinture a ta lame ? ^^
Mais tu pourras plus passer dans les chemins caillouteux quand elle sera posée
Alors pour les jantes je pense avoir fait mon choix oui
Et pour la lame je vais la laisser en noir je préfère vu que c'est type "splitter"
J'ai fait un montage histoire d'illustrer
Voilà le projet que je lui réserve
A vos avis
Je verrais bien un gold pour les jantes
ok pour la lame ^^
Pas mal les jantes
mais niveau entretien ça va pas être trop difficile ?
aufaite tu étais au wangan ? ^^
L'entretien est bien le dernier truc qui me ferait hésité après avoir eu deux Set de jantes blanche plus rien ne me fait peur
Non je ne suis pas venu au wangan, trop la flemme
Salut a tous !
Ne savant pas quoi faire cet après midi je me suis lancé dans l'élaboration d'un vrai cloisonnement d'admission
Pour pouvoir faire les chose correctement je me suis décidé a viré purement et simplement le bocal de lave glace
Je ne m'en sert jamais et puis sa fait une de ces place
J'acheterai un autre bocal pour le déporté mais en attendant cela ne me derange pas de ne pas en avoir
Juste une question, il n'y a pas besoin de lave glace au CT ?
Ah et autre chose, quel matiere vous avez a me conseiller pour le cloisonnement final hormis du métal ? et ou en trouver ?
Merci a vous !
Voici quelque photo du prototype :
avec la gaine d'air froid que l'on peut voir sous le filtre :
Et j'en ai profité pour faire quelque photo dans le noir j'ai pas pu en faire plus car les gens commençais a rentré du boulot et arrivais dans le parking, allumais la lumiere etc et moi j'etait en plein milieu
Voili voilou
Les combiné arriveront en Avril je pense, j'ai d'autres priorité actuellement !
See you soon !
(11-03-2016, 20:10:17)jordanJDM a écrit : [ -> ]Salut a tous !
Ne savant pas quoi faire cet après midi je me suis lancé dans l'élaboration d'un vrai cloisonnement d'admission
Pour pouvoir faire les chose correctement je me suis décidé a viré purement et simplement le bocal de lave glace
Je ne m'en sert jamais et puis sa fait une de ces place
J'acheterai un autre bocal pour le déporté mais en attendant cela ne me derange pas de ne pas en avoir
Juste une question, il n'y a pas besoin de lave glace au CT ?
Ah et autre chose, quel matiere vous avez a me conseiller pour le cloisonnement final hormis du métal ? et ou en trouver ?
Merci a vous !
Perso, ayant fait tout ce qui est possible sur l'admission de mon ex-Delsol (CAI, short ram, short ram cloisonné, filtre sport dans boite d'origine), je trouve que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose... c'est mon avis.
A part le bruit plus présent, niveau perf, bof bof, un filtre "sport" dans la boite d'origine fait très bien le taf.
Sauf que j'ai pas la boite à air d'origine
Au lieu de te prendre la tête trouver une boite à air stock en effet
Pour le ct il te faut au moins le lave votre devant sinon mention
Le plus simple c'est durite silicone 90° que tu mets direct au collecteur admission débimetre et filtre :
(image prise sur le net)
Et là tu es loin du collecteur d'échappement et de sa chaleur
Sinon tu fais comme moi, kit AutoExe (même principe avec cloisonnement carbone)
et le kit comprend la délocalisation du liquide de refroidissement mais pas le même tarif qu'une simple durite 90°
(11-03-2016, 23:17:36)jordanJDM a écrit : [ -> ]Sauf que j'ai pas la boite à air d'origine
Ok. Au temps pour moi alors.
La solution de Fefe a l'air pas mal je trouve.
Ouaip la solution à fefe me plais pas mal, il faut que j'étudie la question
c'est surtout que la solution de féfé evite à l'air un peu frais (du au cloisonnement) de se réchauffer en passant derrière le radia de flotte, donc au final, tu te fais chier pour rien
C'est pas faux
Je vais regarder sa cet après midi
Ouais beh j'aime pas
ça fait bricolage surtout la partie isolante du conduit
comme j'ai dit, tu t'es fait chier pour rien
mais si ça te plait d'avoir du risque de cliquetis, c'est ta caisse hein
Le manchon est au même endroit qu'à l'origine je vois pas en quoi sa peut être dangereux....
D'origine aussi il passe derrière le radia et prend un peu d'air chaud
Donc si on suit ton raisonnement l'admission d'origine est dangereuse et je tiens à rappeler que le filtre était juste au dessus du collecteur d'échappement sans cloisonnement sa ne peut que être mieux
J'arrive pas à voir la photo de ton montage Jordan ...
Ah ba c'est bizarre pourtant j'en ai posté 4
Chez moi aussi ça charge pas..
M'enfin ta toujours des photos avec une grande qualité, pour les charger avec ma co de gitan (et encore je pense qu'il ont une meilleure co) ça met 20 plombe
C'est vrai que je pense pas à les réduire un peu
J'essayerai d'y penser
magnifiques les photos dans le noir
Yo les girls !
Aujourd'hui j'ai été chercher des jantes en attendant les autres
Ce sont des kosei seneka en 16x7 ET40 !
Elle sont super legere et sa c'est cool
Quelque photos histoire d'illustrer !
La semaine prochaine, commande des pneus et écrou et montage bientot
Voila voila
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Correction !
Après vérification c'est de l'ET35 !
Nickel