Japan Car

Version complète : [NBFL] Mazda MX5, jantes monté P.5 :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
jordanJDM tu confonds avec le filtre à huile je pense Wink
Ah oui mince l'erreur part de moi car mal lu sont commentaire, je pensais avoir lu filtre à huile alors qu'il avait bien marqué filtre à essence LOL
Je sais que le filtre à essence est sous la voiture Smile
Je m'était renseigné aussi Smile

Donc du coup pour le filtre à huile c'est la merde aussi il me semble non ?
Non franchement je trouve pas, tu passes par le dessus, c'est juste le coup à prendre pour le passage après tu y vas les yeux fermés quand tu as le coup Wink
Ah ba cool alors Big Grin
Ce que je faisais perso, au sol je le débloquais (plus de poigne que sur la pointe des pieds), puis je montais sur les rampes pour vidanger et du temps remplacement du filtre puis serrage à la main bien comme il faut une fois au sol, bon faut un minimum de poigne du coup mais j'ai jamais eu de soucis et j'ai jamais eu à passer la clé à filtre comme ça  Wink
Oui pas dur en soit lz filtre à huile Wink j'ai de grosses mains et ça passe crème comme on dit.
Parfait alors merci à vous Smile
La lame est arrivé !
Et monté dans la foulée évidemment Big Grin

[Image: 1454610073-dsc-5427.jpg]

[Image: 1454610324-2016-02-04-19-12-29.jpg]

[Image: 1454610587-2016-02-04-19-08-49.jpg]

[Image: 1454610697-2016-02-04-19-11-27.jpg]
sympa la lamee !
Super !
Décapoté en février.... Vive le sud bordel lol
(05-02-2016, 09:57:03)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Super !
Décapoté en février.... Vive le sud bordel lol

Gros +1!

J'en viens moi aussi Big Grin
Et dire qu'avant je cherchais un hardtop pour l'hiver... LOL Inutile Wink
Ca lui donne vraiment un coup de jeune toutes ces petites modifs ! Et la lame est discrète tout en ayant un certain cachet, hâte de voir la suite !
Ouai le Sud c'est magique Big Grin
Sa n'a pas de prix de rouler décapoté a cette époque de l'année Smile

C'est clair je ne me ruinerais jamais dans un hard top c'est sur LOL j'en voit pas l'utilité Big Grin

Merci Matsu ! Smile
c'est clair qui a pas mieux que le sud ! je suis bien content d'en être arrivé Big Grin
j'aime beaucoup la lame et ton silencieux arrière .

tu en pense quoi, pour un usage quotidien ( autoroute 110 km/H) ca ne casse pas trop les oreilles ?

merci d'avance de tes précisions
Le silencieux est très très discret !
Quasiment le même bruit que d'origine si ce n'est un point plus grave vraiment une bonne pièces très agréable et jolie, je recommande ! Smile
Ca me fait marrer vos histoire de sud! Il y à pas que la bas qu'on peut rouler ouvert l'hiver! Perso c'est toute l'année, et je suis Breton! LOL

Cool ta lame, j'aime bien la GV sur NB. Cool
Tout le monde peut rouler ouvert toute l'année, libre à eux de prendre la pluie pour les breton ou pas où les -5 pour les alsaciens LOL
Encore hier il y avai 22 degré chez moi, la pluie on connai pas à Nîmes LOL (Merci le mistral)

Merci pour la lame Smile
----------
Hier soir c'était petit rassemblement au bord de la mer à palavas entre amis c'était cool ! Smile
Je ferais bientôt de nouvelle photo histoire de mieux voir les ptite modifs !
Clair....Rien à voir niveau climat et température entre la Bretagne et le Gard, Bouches-du-Rhône... Lol
salut
tres belle auto!!!
satisfait du silencieux ??

a+
Fred
Merci cakoa !
Oui je suis très satisfait du silencieux même si je le trouve pas assez bruyant Big Grin
Le bruit est pareil qu'à l'origine Smile
je te ferais une vidéo du miens et tu verra la bruit qu'il fait . Mais je ne sais toujours pas la marque du miens... J'ai juste le collecteur d'échappement d'origine dessus ma mx5 maintenant et ça fait un jolie bruit Big Grin
(09-02-2016, 11:51:17)jordanJDM a écrit : [ -> ]Merci cakoa !
Oui je suis très satisfait du silencieux même si je le trouve pas assez bruyant Big Grin
Le bruit est pareil qu'à l'origine Smile

Moi, j'ai celui de chez ILMotorsport (copie du Power Pulse de Racing Beat).
Il est comme le Cobalt, très silencieux. Il n'y a que la taille de la sortie qui change.
C'est vraiment de la bonne came pour un prix très raisonnable. Wink
ouai franchement c'est vraiment un bon produit pour pas trop chere Smile

tien j'ai une petite question est-ce que quelqu'un ici a déja monté un bacquet fibre dans sa mx5 ?

Si oui je veux bien quelque renseignement concernant les pieces utilisé ou de liens !

Car j'ai mon sparco EVO dans le garage qui prend la poussiere Big Grin
salut
sur la mienne j'ai monté le silencieux cobalt et l'inter inox ILM et là c'est pas mal, un peu comme le dit Onizukkaa.
Juste le collecteur stock, le reste a été changé.
A l’occase je ferai une petite vidéo.

[Image: 33621320151226163320.jpg]

[Image: 97341620151226165011.jpg]

[Image: 44497720151223210258.jpg]

a+
Fred
Tiens voici la vidéo comme promis Wink Alors mon intermédiaire c'est juste un tube chez moi pas de pré silencieux comme toi Wink
Ah ouai moi c'est pas du tout sa ^^
Moi c'est comme à l'origine ^^
Je dirai meme moins qu'à l'origine LOL

Ont entend que ton filtre devant => bro0o0arrrrrrr LOL
Grave LOL
salut
ah oui sur NA c'est un tube!!!

;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6