Salut tout le monde
J'ai un souci sur mon ed7, a chaud j'ai des trou tout le temps même aux ralentie ça se sens .. A froid niquel une horloge par contre a chaud .. C'est limite inconduisible. A l'achat de la voiture ça le fesait après avoir rouler avec plus aucun trou et la depuis une semaine c'est encore pire .. Tout l'allumage est neuf !
Help me
elle a combien de bornes?
l'entretien est en ou ? tout est a jour (bougies) ?
203 000 il est neuf le block
mais quand je les acheter le mec roulais jamais avec j'avais plein de trou je roulais avec tout les jours et plus aucun trou la ca fesait un mois quel été dans mon garage ca fait 2 jours je roule avec aujordhui elle en fesait presque plus jpouvais enfin re tapé des acceleration sans trou abondant ..
vidange faite bougie neuf, tete d'alumeur neuf, doight d'alumeur neuf, distrib neuf
t'as regardé si tu avais un code erreur?
nop meme pas je le ferais mais je vais nettoyer mon EACV dans la semaine car elle démar bisarement mdr et le ralentie fait ce quil veut a chaud sois i se cale a 1200 sois i descend d'un coup ect quand je démar elle sétoufe avant de démaré
3 jours de suite que je roule avec et j'ai plus aucun trou j'adore .. je soupsone soupape qui s'encrasse ou une connerie comme ca je sais pas
soupapes encrassées je n'y crois pas une seconde...
tu as fait quoi entre le moment ou elle tournait mal et celui ou elle tourne bien ?
rien juste simplement rouler .. si je la laisse plusieur semaine sans tourner et que je la prend je vais avoir des putain de trou pendant 2/3 jours qui satenu petit a petit jusqua plus rien je les pris toute la semaine pour aller aux taff je n'est plus aucun soucis j'ai été rouler avec elle tire bien ses 130cv ia aucun doute et une horloge donc bon ..
demonte ta tête d'allumeur voir s'il y a de l'humidité
tu as un voyant jaune qui s'allume au tableau de bord quand ça le fait ? si oui compte le nombre de clignotement de diode sous la moquette des pieds passager
je regarderai apres ca me le fesait aussi quand tout été d'origine avant la malgré tout l'alumage neuf et filtre a essence neuf ca me le fait aussi or la ca me le fait plus du tout du tout depuis que je roule un peut + avec ..
Je penche pour l'humidité aussi , elle a dû sécher et la voila à nouveau en forme !
J'ai eu le soucis sur ma Civic et j'ai changer l'allumeur complet en pensant qu'il etait mort !
Au final je me suis rendu compte a après demontage de mon ancien allumeur que le chapeau de distributeur avait une petite fissure et que l'humidité rentrer par la !
Idem sur ma colt de 1980 : après les pluies elle tourner tjr un peu comme une patate , quelques ratés en roulant : après demontage du chapeau de distributeur et sur conseil d'un ancien jai pulvériser un produit qui chasse l'humidité et dépose une fine couche d'imperméabilisant et plus aucun souci
d'accord oui je vais faire ca ! j'ai fait 100 km avec aujourdhui a l'aller des trou de malade l'horeur .. i venez de pleuvoir a mort je prend des piece chez un pote je repart aux retours AUCUN trou niquel aucun soucis ! donc bon
oui alumeur
Je crois que tu tiens ta maladie oui, ça peut être à l'humidité dans l'allumeur.
Fil de bougies aussi, mais moins probable.