Japan Car

Version complète : Volants CRX ED9 / EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slut!

Quelqu'un pourrait me dire si les diamètres des volants de ED9 et de EE8 sont les mêmes? Celui d'ED9 fait un peu "camion", j'aimerai bien y coller un de EE8. Mais si il fait le même diamètre bodybuildé c'est pas la peine...

Et au fait, les moyeux c'est les mêmes???

Merki!

Julien
Salut Wink
Pour te répondre franchement, je pense que les deux volant sont strictement les même à la dif' que celui de l'ee8 est gainé de cuir voilou Smile

:@+
ben.j08, +1
ouai les diamètres sont les mm! Wink
la jonction moyeu sur la colonne de direction aussi. (testé d'ee8 sur ed7)
Ah Sad Merci quand même!

Pour Benj, je demandais ça par ce qu'il n'y a pas que le cuir comme différence. Le klaxon est plus gros, plus carré sur l'EE8. Donc je me disais "peut être qu'ils ont revu la taille un peu trop spectaculaire aussi". Mais non...

Alors je vais garder mon volant ED9 gainé. Snif...
le diametre et le moyeu est le meme, par contre le moyeu est plus large donc le volant sera plus rapproché de toi
les deux volants sont pas terribles, et hop un Tulipé!
volant identiques à part le cuir et le détails qui tue => le H est chromé sur ed et bronze sur ee Wink
pour ma part j'ai mis un volant de EE sur mon ED9, c'est vrai que c'est plus classe...
Photos du volant de EE ?
tu peux changer que le H aussi