Japan Car

Version complète : Nettoyants additif essence?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
utilisez-vous des additifs qui nettoyent le circuit d'essence et injecteurs?

si oui, vous prenez quelle marque??
mecacyl j'ai testé c pas mal, mais pour les injécteurs le top c les ultrasons Big Grin aucun produits te donnera le resultat des US Wink
ya kunkun k iavait deja poster un truc dans ce genre et le mieu cets de mettre le produit direct dans les injecteur Big Grin apres me demande pas comment il fait je sais pas lol
bardhal
Pour le nettoyage à l'ultra son ... on peut aller le faire ou ? Neutral
[Image: pelle_caterpillar.jpg]

je fait dans l'archéologie aujourd'hui Join

voila, j'aimerai savoir quelle additifs vous conseillerié pour un nettoyage injecteur?
j'ai appler bosch hier AM pour un tarif sur le nettoyage ultrason, et comme mon vehicule na aucun soucis (ni de perf ni de conso) il ma dit que ca servirai a rien... par contre en preventif il conseil un ptit additif.

y'en na vraiment plusieurs sur le marché ( whynn's bardhal injexion5...) perso je me suis arreté sur celui la
http://www.ecotec.fr/fiche_produit.php?ss_cat=1&art=81

c'est pour mon m3 donc normalement approprié.

votre avis?

merci a+
de l'acetone,3% de la capacité reservoir,et ce,pendant quelques pleins.
Un mec du forum les fait au ultrason pour 35€.
Son annonce est dans "annonce pièces détachées".
Je pense le faire car même si j'ai pas de problème sa ne peut être que mieux qu'un produit,et le prix reste correcte
Contactes 1337CRX y a son post sur les annonces pièces détachées, il fait ça bien et pour pas cher, résultats bien plus probant. Avant changes tes filtres et éventuelles durites trop vieilles.

Sinon pour nettoyage des interne et mise au point trouves un garage qui a un banc sphèretech pour nettoyage mise au point, regardes sur leur site.
boby62 a écrit :Un mec du forum les fait au ultrason pour 35€.
Son annonce est dans "annonce pièces détachées".
Je pense le faire car même si j'ai pas de problème sa ne peut être que mieux qu'un produit,et le prix reste correcte
oui merci j'avait bien vu son "annonce", mais j'ai pas envie de me galeré a les demonté ect ect, pit comme écrit ci dessus, y'en na ptètre pas besoin de ce gros nettoyage.
j'ai trouvé du ecotec a 18e, je vais tenté ca deja en preventif Wink
tout les nettoyants essence sont a base d'acetone,plus ou moins concentré,et additivé.

Apres,si t'as envie de claqué 18€ dans une fiole ridicule,c'est ton choix Big Grin

pas de bol

Un plein d'E85 tous les 10.000KM

c'est pas cher et je trouve que sa marche pas mal, maintenant c'est peut être une connerie
dans les additifs, attention... ya à boire et à manger.....