Un soucis me hante actuellement sur ma civic... en roulant, de nuit avec mes feux.... il arrive que je n'ai plus subitement de jus et donc de lumière ... uniquement les veilleuse..... pour les rallumer j'actionne le comodo... mais rien du tout....
Par contre, je peut actionner mes feux de route deux trois fois pour enfin retrouver mes feux de croisement....
Trop bizard et dangereux à la fois.... d'où cela peut il provenir selon vous ?.....
De la batterie ? cosse qui saute lors de vibration ? en sachant que je n'ai ce problème qu'à l'arrêt..... ??
HELPPPP !!!!
donc c tes feux de croisement pas les veilleuses qui sautent ?
Surment le comodo qui commence a fatigué et qui dois pas faire contact a certain momment, peut être que ça va s' agraver avec le temps ci ça vien de là.
Au pire tu en recup un a la casse ça te coutera 3 fois rien.
Au passage ça peu pas être la batterie sinon tout se couperai y compris le moulin, l autoradio, etc ...
OSAKA_91 a écrit :Au passage ça peu pas être la batterie sinon tout se couperai y compris le moulin, l autoradio, etc ...
Pas forcément apparement puisque je viens de m'apercevoir de l'état des cosses qui n'étaient pas bien serrer à fond !
Résultat ! ca roule ! ! !
Merci à toi tout de même de t'être pencher sur mon problème...
ah ben je suis étonné là. Content pourtoi que ça soit réglé lol
No soucis ! me reste plus qu'a trouver un soufflet avant gauche et un roulement arrière gauche pas trop cher et c tout ! lol enfin presque...
NcHm a écrit :Un soucis me hante actuellement sur ma civic... en roulant, de nuit avec mes feux.... il arrive que je n'ai plus subitement de jus et donc de lumière ... uniquement les veilleuse..... pour les rallumer j'actionne le comodo... mais rien du tout....
Par contre, je peut actionner mes feux de route deux trois fois pour enfin retrouver mes feux de croisement....
Trop bizard et dangereux à la fois.... d'où cela peut il provenir selon vous ?.....
De la batterie ? cosse qui saute lors de vibration ? en sachant que je n'ai ce problème qu'à l'arrêt..... ??
HELPPPP !!!!
:@+ Salut!!! Et bien moi j'ai éxactement le même problème que toi!!! Enfin que tu avais apparement.
A part que moi ce n'est pas réglé du tout, du moins pas encore... Mes feux de croisement parfois s'éteignent exactement comme toi pareil, avec que les veilleuses qui restent allumées
et lorsque ça arrive, mes pleins phares ne fonctionnent plus du tout non plus... et j'ai remarqué que lorsque je faisais un peu de route sans phares, que je coupais le moteur pendant une quelques minutes (10mins) et que je redémarrais et que je mettais mes phares, une fois sur deux ils ne s'allument pas!!!
Egalement par moment, si je passes sur une bosse, ils s'éteindront ou ils se rallumeront, c'est trop bizarre... Et c''est surtout vraiment trop lourd. :tron:
Apparement, celà viendrait du comodo, car mon clignotant droit fait pareil que les phares, il marche quand il veut... alors que les warnings fonctionnent à merveilles au meme moment, ce qui nous laisse croire que cela viendrait du comodo.
Est ce que quelqu'un aurait apperçu une prélude Génération 93-96 à la casse... Il me faut vraiment un comodo... pas trop cher si possible.
D'autres personnes ont-elles eu se genre de problème auparavant???
mok:
Les amis, ce sont des pannes dignes des marques comme citroen, opel ou alfa ça !
Que deviennent nos Honda?
:rley: C'est justement pour ça que c'est si rare... Ce genre depannes sont très rare chez Honda 99% du temps... Mais là, nous sommes dans les 1%!!!
mok:
moi j ai un autre probleme , mais c est l invers de vous, jai plu de veilleuse et de fx arriere mai les autres phares marchent, et rien n est grille , dou cela peut il venir?
ben moi j'ai un soucis.. que je ne comprend guere !!
Deja avec les feux d'origine, j'avais un soucis avec les feux.. Le FEUX AV GA s'allumait qu'en feux de route, et ceux de DR qu'en croisement..
Ensuite je me suis ach'ter des phares optiques, la première fois ke je l'es avai allumer sa fonctionnai mai depuis le probleme est rester le meme..
APRES verification fusible, batterie et tou.. j'avai rien à signaler. j'avai donc été dan un magasin d'electricite auto, il m'ont annoncer ke javai du couran ki passe a 100WattS ALORS KE MES AMPOULES SON O 55W..
fo k'jajoute un relais, ou j'pass en xenon karémen ( pr avoir le boitier ki limite sa puissance )