Salut Anthony
Je vais essayer d'être clair car apres avoir lu ton message j'ai vraiment l'impression de passer pour un malhonnête...et je n'apprécie pas trop ça!
S'il y avait un soucis , ca aurait été bien de me le dire
Donc pour compléter ton message et que tout soit clair , à aucun moment tu ne m'as demandé une copie du chèque de banque, et je te l'ai même précisé par sms la veille de venir car c'est à ce seul moment que tu a évoqué cela
De plus concernant ton annonce, tu as fixé le prix mais il était nullement indiqué si le prix était à débattre (à savoir 4500€ dans ton annonce JPCAR et comme tu me l'avais dit par téléphone non pas 5000
). Tu m'as dit que tu pouvais faire un geste devant l'auto et effectivement il y a eu négociation. C'est pour cela que j'avais prévu du liquide à côté de mon chèque de banque mis volontairement je reconnais à 4000€.
Car comme je te l'ai signalé vis à vis du CT , il y a un déséquilibre important au niveau du freinage AR (chose que tu m'as confirmé lors de ma venue par rapport à ton expérience lors de freinages quand tu était sur piste ou tu as ressenti ce phénomène). Je précise que j'ai contrôlé depuis et effectivement il y a un grippage d'étrier... Et hormis ce soucis mécanique , tu reconnaitras que le tableau de bord qui tient par 2 vis et que je soulève juste à la main car ça vibrait (je l'ai même fais devant toi lorsque j'étais au volant), la boite a air d'ITR avec toutes les pattes de fixations pétées et maintenue par un vieil élastique prêt à laché avec le bocal de LDR même pas fixé qui traine au milieu avec le niveau mini + la fuite d'echappement au collecteur d'echappement avec de la pâte d'echappement mise a l'arrache dessus mais qui ne sert a rien et l'huile répandue un peu partout dans la baie moteur et sur le bloc car ton bouchon s'est barré (pas de ta faute je reconnais) mais que tu as dû à peine néttoyer car il y en avait un peu partout étant donné que je te l'ai fais remarqué et que tu as également confirmé.
Au retour j'ai me suis même aperçu apres des vibrations vers 130/140 que les pneus était grave déformés, j'ai refais la pression qui était un peu basse mais rien n'a changé. J'ai mis mon autre jeu de roues et plus rien , donc 4 pneus HS meme si au niveau usure ils étaient pas mal...
Je passerai le pare-choc avant tenue par une seule vis au niveau de la traverse et des colliers colson de chaque côté, la peinture bleue qui recouvre la vitre conducteur , et le fait qu'il manque un verin de coffre, l'aile troué a l'ARD ... peut-être que je trouverai d'autres choses par la suite vas savoir. Mais bon ce sont aussi des choses en + des autres que tu aurai pu me dire toi aussi lorsque je t'ai demander des renseignements sur l'auto lors de notre conversation téléphonique.
Et tu vois je ne t'en ai pas tenue rigueur alors que si je m'étais aussi aperçu de cela avant, ca aurait peut-être changé les choses pour moi aussi
Bref...pas mal de chose pour moi en tant qu'acheteur justifiaient de négocier le prix (et je pense que je n'aurai pas été le seul à le faire dans ma position). Nous avons trouvé un terrain d'entente ou tu gardais ton jeu de jante ITR avec les A048. Que j'ai même au final proposé de te prendre en te proposant du liquide a côté. Ce qui t'aurai fait ta vente a 4200 euros pour les 4500 que tu en demandais, tu as refusé...donc...
Le vendeur c'était toi , si tu n'était pas satisfait de cette vente tu aurai très bien pu me le dire, ca restait ta caisse
Sur ce A+...et si tu as un soucis prend donc ton téléphone et appelles moi au lieu de vider ton sac sur le forum...