(09-09-2015, 13:41:39)skanarchye a écrit : [ -> ]Je n'ai fais que quelques essais routiers pour l'instant donc je ne peux pas plus te renseigner que ça. au fur et à mesure des kilomètres, le problème allait mieux mais je sens bien l'équilibre qui ne va pas.
J'ai Legend Bi piston 282 à l'avant disques et plaquettes OEM, étriers EP3 à l'arrière en 260mm disques et plaquettes OEM aussi. Servo frein ITR et maitre cylindre EG6.
Je pensai jouer sur les plaquettes comme l'a suggéré soichiroYann. Mais j'ai aussi plusieurs répartiteurs limiteur à essayer. Tu as quel valeurs sur le tiens d'ailleurs ?
Pour le pilotage, on voit bien que tu as plus de puissance et des rapports plus courts avec un conduite 'en force' ^^ , Popiette est plus coulé avec une boite longue et à priori pas d'autobloc. Il a l'air bien plus raid en chassis d'ailleurs.
ton setup freinage est sur un crx ? ça parait gros en tout cas.
je n'ai pas de repartiteur de freinage sur ma voiture. tout du moins j'ai celui d'origine.
je pensais en monter un mais j'ai aucune idée de comment l'ajouter sur le circuit.
t'es en train de dire que je suis une grosse brute ?
mes amis me disent : "ma parole t'es un gros porc". moi qui suit adepte du saucisson je prends ça bien.
j'ai remarqué sur la vidéo de paupiette que je prenais beaucoup de roulis...
je suis pas convaincu par mes kw. le soucis c'est que je ne peux même pas regler la duretée dessus.
est ce qu'en jouant sur la hauteur de caisse je pourrais diminuer le roulis ?
ou il faudrait que je prenne d'autre combiné ? ou que je passe tout de suite sur de la grosse barre anti roulis.. ?
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(09-09-2015, 14:00:12)popiette a écrit : [ -> ]Alors oui tu freines plutôt que moi mais tu n'as fais qu'une sortie avec la voiture tu ne la connais pas encore..
Je pense que ton setup est bon, a voir le feeling avec ton freinage..j'ai mis du temps a bien freiner..je viens de monter les rc6 et je sais que je peux pousser encore un peu plus loin mais c'est du travail encore..des freins ça ce découvre aussi laisse toi un peu de temps et de rouler un peu plus
En pneu je te conseil 4 A048, tu me diras ce que tu en penses et tu ne seras pas déçu
J'ai essayé les nouveaux r888r, je ne suis pas convaincu, l usure est aussi rapide que les anciens..je reviens donc au a048.
si je prends du semi ça sera forcément du A048. j'ai déjà eu du r888 sur mon integra et j'ai toujours entendu dire que le A048 etait au dessus. Mes amis pistards sur clastres sont unanime je peux gagner encore pas mal de temps.
ça ou alors je passe direct sur un set de slick
Je suis en EG
mon répartiteur est un OEM de Ferio à 4 disques, et je pense que mon soucis vient de là.
(09-09-2015, 15:00:00)methodjap a écrit : [ -> ] (09-09-2015, 14:00:12)popiette a écrit : [ -> ]Alors oui tu freines plutôt que moi mais tu n'as fais qu'une sortie avec la voiture tu ne la connais pas encore..
Je pense que ton setup est bon, a voir le feeling avec ton freinage..j'ai mis du temps a bien freiner..je viens de monter les rc6 et je sais que je peux pousser encore un peu plus loin mais c'est du travail encore..des freins ça ce découvre aussi laisse toi un peu de temps et de rouler un peu plus
En pneu je te conseil 4 A048, tu me diras ce que tu en penses et tu ne seras pas déçu
J'ai essayé les nouveaux r888r, je ne suis pas convaincu, l usure est aussi rapide que les anciens..je reviens donc au a048.
si je prends du semi ça sera forcément du A048. j'ai déjà eu du r888 sur mon integra et j'ai toujours entendu dire que le A048 etait au dessus. Mes amis pistards sur clastres sont unanime je peux gagner encore pas mal de temps.
ça ou alors je passe direct sur un set de slick
Franchement, si tu pistes souvent, prends des pneus daily un peu moins onéreux, le R1R est laaargement suffisant pour ça; et à côté 4 slicks de goret, peu importe ce que tu leur mets dans la journée, tu as ton set daily pour rentrer.
C'est l'option que j'ai choisie en tout cas
sur les EG5 c'est freinage a disque si je dis pas de bêtises ?
oui je compte m'acheter un deuxième set de jante. hors de questions de bousiller des A048 sur route normale.
je suis sur une affaire un mec qui se separe de 4 jantes d'itr noire avec des pneu route pour 280€.
Oui c'est vrai j'avais pas convertis ! Je t'ai mis le liens parce que je lisais ton topic et en parallèle je skoitais japperformanceparts ^^
Oui jantes d'ek9
Perso, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai entendu que des bon retour
un ami fait beaucoup de deal avec eux et ça se passe nickel !
mais bon, c'est vrai qu'en ce moment, faut pas confondre 250 livres et 250 euros ça n'a rien à voir :/
alalala... il est loin le temps ou j'avais acheter mon itr avec une livre à 1.16€...
La livre fluctue a peu près de la meme maniere tous les ans, avec une livre extra forte en été et faible en hiver. Faut attendre un peu.
franchement le meilleur compromis c'est les slick comme a dit Le_nono tu gardes les r1r pour tous les jours et tu claques 4 slick pour la piste et là t'as du vrai pneu!!!
apres le prix des pneus slick neuf c'est très cher mais tu regardes sur leboncoin y a un mec sur argenteuil qui vend des occas entre 70€ et 100€, moi je me fourni chez lui...
(09-09-2015, 19:38:36)fdb35 a écrit : [ -> ]franchement le meilleur compromis c'est les slick comme a dit Le_nono tu gardes les r1r pour tous les jours et tu claques 4 slick pour la piste et là t'as du vrai pneu!!!
apres le prix des pneus slick neuf c'est très cher mais tu regardes sur leboncoin y a un mec sur argenteuil qui vend des occas entre 70€ et 100€, moi je me fourni chez lui...
Si tu as deux minutes, balances moi sont lien sur Facebook s'il te plait !
Salut à tous.
un moyen pour vous de connaitre mon modèle de combiné kw ?
j'aimerais connaitre la gamme sur laquelle je me situe.
Je me tate à les changer parce que je ne peux pas regler la duretée, et je trouve que ma caisse prends beaucoup de roulis en virage...
merci !
Si pas de réglage de dureté tu es sur du V1,
Aprés ya deux versions basic ou inox
J'aurais pas dit mieu !
Tu songe à les vendre
???
yep j'ai fais mon enquête et du coup, oui c'est du V1.
j'ai pas idée si c'est du basique ou du inox.
ce que j'ai lu "idéal usage sport" ça ne m'a pas plus
du D2, version Piste, qu'est ce que vous en dites ?
par exemple :
http://fullcartuning.fr/d2-racing-street...ic-del-sol
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(15-09-2015, 16:58:14)vtecman34 a écrit : [ -> ]J'aurais pas dit mieu !
Tu songe à les vendre ???
oui du coup je pense à les vendre
pourquoi donc cette question ?
Je connaît un mec qui sera peut être intéresser , si c'est pas beau le hasard
(15-09-2015, 18:29:36)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je connaît un mec qui sera peut être intéresser , si c'est pas beau le hasard
lol m'en parle pas c'est magnifique !
dis lui de me contacter en MP.
Du coup, machine arrirère.
je pense au vu des belles perf des V1, passer tout simplement sur du V2.
c'est pas le même budget, mais bon, KW c'est de la top marque, et au moins ma civic sera un peu differente de ce qu'il se fait ça et la jusqu'au bout.
Hate de voire l'avancement de ta civic
Un p(n)eu de neuf.
ça va gripper sec ahahaha !
montage de la barre 3 points U.R cette semaine.
et je me suis aussi un peu enervé... :
commande de ma ligne Tanabe Medallion touring sur fullcartuning hier soir...
je l'attends...
Salut à Tous !
Cette semaine est très active décidément !
jeu de cale en 25mm commandée hier ! en attente de l'arrivage.
ma ligne est bien arrivée.. je suis pressé d'entendre le bruit de ma Tanabé à 9000tr/min !
sinon hier, jours de repos, j'en ai profité pour bosser un peu.
exit la barre d'integra type r (a vendre du coup)
bonjour la bonne Ultra racing 3 points !
Tu me dira ce que sa donne la ligne
car j'ai envie de me prendre une tanabe aussi pour ma dc2
Je ferais une vidéo !
Ok , merci
Après l'avoir vue tourné sur circuit a clastre elle pète la forme ta civic
(03-10-2015, 14:34:43)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Après l'avoir vue tourné sur circuit a clastre elle pète la forme ta civic
ah tu étais là le 06/09 à Clastres ?
merci c'est gentil !
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Bonjour à tous
y'a du grand nouveau sur la voiture !
pour rappel elle était comme ça ! :
bon... il était hors de question que je m'amuse à la sortir dans cet état là
devant aller à spa dans moins de 10 jours, il fallait la repeindre.
il était aussi hors de question que je mette une peinture à 2000€ dans une voiture de piste...
Bon, pour la discretion c'est loupé, mais la Montana, entre la vignette sur le site et le réel.
j'ai reçu des cales aussi !
et j'ai enfin pu poser ma TANABE MEDALION !!!!
son très discret pour le moment, c'est parfait, je pense qu'elle va se liberer un peu, mais au moins on m'emmerdera pas aux ecuyers...
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voici donc un premier aperçu, terminé !
Je la trouvais mieux en apprêt
lol pourquoi pas, les goûts et les couleur ça ne se discute pas !
Demain direction les Ecuyers pour tester les nouvelles Modifications, avant Spa Francorchamps la semaine prochaine !