Japan Car

Version complète : Swift 2005 ... ca à l'air pas mal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Insiprée su concept car présenté il y a qlq temps... voici la futur Swift, qui sera vendue exclusivement en Europe.

2 type de carrosserie, 3 et 5 portes.

2 motorisations annoncée, 1,3 l de 90cv et un 1,5 l de 102 CV ... ainsi qu'un mazout, avec le 1.3 JTD d'origine Fiat qui lui est bien connu.

[Image: 270.jpg]

[Image: 214830.2-lg.jpg]

[Image: 214830.1-lg.jpg]

d'autre photo en haute def ici --> http://www.km77.com/marcas/suzuki/swift_...aleria.asp
HO MY GOD !!

Une CITROEN C2!!

[Image: c2-landscape-300-205.jpg]
[ED9]Arno a écrit :HO MY GOD !!

Une CITROEN C2!!

[Image: c2-landscape-300-205.jpg]

Oui Croisé à une Mini.. Big Grin

[Image: 270.jpg]
Avec la super tenue de route de la mini en moins. Mais la qualité en plus.
oui mais j'ai plus de photo LOL
les photos de la version rallye... ca serait bien qu elle sorte en GTI comme ca.....

[Image: suzuki-dr_240904_220x146.jpg]

[Image: suzuki_240904_220x151.jpg]
C'est définitivement la C2 Japonaise.
je reviens du salon de l auto, elle est vraiment bien cette voiture, je pense que je vais m en prendre une
c'est vrai quelle est vraiment bien et elle n'a rien a envié aux autres voitures de sa catégorie vivement qu'elle soit dans notre show room!!!
En espérant qu'elle soit au meme prix que l'ancienne, mais faut pas trop rever. Ma swift je l'ai achetée neuve 7.500€ en 1997 (3portes 1.0cc). Soit le meme prix que la Saxo entrée de gamme, mais sur la swift il y avait en plus, les vitre élec, rétro élec, direction assistée, air bag... bref j'ai pas réfléchis longtemps Wink ... surtout par rapport a une citroen Mr Green
Voici un petit reportage avec pas mal de nouvelles photos
http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic...sc&start=0
le moteur version diesel d'origine fiat perso ça m'inspire CARREMENT PAS confiance...........................................
Et pourtant je n'ai pas encore entendu le moindre mal de ce petit 1.3JTD, il est très bon et consomme 4.5 de mazout en moyenne.

Franchement je le mets au meme niveau de qualité qu'un 1.4 D4D (Toyota).

Profitez-en , je ne fais pas souvent l'éloge d'un moteur fiat LOL
je suis septic pour le moteur d origine fiat, j aurai plutot dit moteur d origine opel car les moteurs diesel suzuki vienent soit de chez opel ( pour les petits ) soit de chez PSA ( pour les gros )
les moteurs jtd il me semble bien que c'est FIAT

mais j'espere pas car les diesels chez FIAT ils sont d'une fiabilité.....heu.......enfin c FIAT quoi
8t88s a écrit :je suis septic pour le moteur d origine fiat, j aurai plutot dit moteur d origine opel car les moteurs diesel suzuki vienent soit de chez opel ( pour les petits ) soit de chez PSA ( pour les gros )

Les seules qui font un 1.3 Diesel est Fiat, c'est d'ailleurs ce meme moteur Fiat qui est dans les Opel Corsa Wink
Mais ce 1.3 FIAT est vraiment un très bon moteur, ce n'est pas pcq c'est FIAT que c'est de la merde... enfin, pas toujours Wink
c'est bien du fiat, apparement un bon moteur, on verra bien a l'usure...
Vinz a écrit :
8t88s a écrit :je suis septic pour le moteur d origine fiat, j aurai plutot dit moteur d origine opel car les moteurs diesel suzuki vienent soit de chez opel ( pour les petits ) soit de chez PSA ( pour les gros )

Les seules qui font un 1.3 Diesel est Fiat, c'est d'ailleurs ce meme moteur Fiat qui est dans les Opel Corsa Wink
Mais ce 1.3 FIAT est vraiment un très bon moteur, ce n'est pas pcq c'est FIAT que c'est de la merde... enfin, pas toujours Wink

Fiat a toujours fait de bons moteurs, c'est plutôt tout ce qui est autour qui a souvent été problématique... Quand à leur motorisation diesel, c'est l'une des rares à ne pas avoir subi de problèmes contrairement aux HDI, DTI, TDI de ses concurrents européens.

C'est dommage ces aprioris sur les Fiat, c'est exactement la même attitude que certains peuvent avoir à propos des voitures japonaises.