Japan Car

Version complète : BoN'dour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Je suis Sophie,22 ans, j'habite dans l'essonne (études oblige  angryfire ). Cela fait déjà pas mal d'année que je suis dans la mécanique (bac mécanique, bts moteur à combustion interne, licence génie energétique groupe motopropulseur, et actuellement master énergétique combustion). Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais, j'ai en ce moment ma première voiture, une EK3  love

Voilà.  Big Grin
Bienvenue Sophie.

Mais c'est sympa l'Essonne pourtant, pourquoi ce angryfire ?
Bienvenue Wink

"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais", Tu travailles chez Renault-Nissan ?

Je laisse la parole à Boubou
Bienvenue a toi et ta titine Wink

Sympa le parcours, c'est bien ca Big Grin
(01-09-2015, 13:16:54)Nakago a écrit : [ -> ]Bienvenue Sophie.

Mais c'est sympa l'Essonne pourtant, pourquoi ce angryfire ?

Beh l'ile de france c'est pas trop mon truc 

council
Salut Sophie,

Bienvenue ici. Tu as oublié de mentionner ton age Wink

Je laisse la parole a Boubou.
(01-09-2015, 13:17:42)PunTito a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais", Tu travailles chez Renault-Nissan ?

Je laisse la parole à Boubou

Oui c'est ça
----------
(01-09-2015, 13:21:50)Charin a écrit : [ -> ]Salut Sophie,

Bienvenue ici. Tu as oublié de mentionner ton age Wink

Edit.
Bienvenue Sophie.
Merci Big Grin
Bienvenue ici
(01-09-2015, 12:37:36)timperms a écrit : [ -> ]"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais"
Voilà.  Big Grin

Donc tu peux nous en dire plus sur la remplacente de Z ? Big Grin
Bienvenue

Hello coucou

Bienvenu parmi nous Wink
Des photos a nous présenter ? Sac

Tu as déménagé pour suivre tes études dans l’Essonne ? Ou bien tu y a toujours vécu mais la RP te soul ?

Au plaisir de te lire Big Grin
(01-09-2015, 13:49:45)Keedy a écrit : [ -> ]
(01-09-2015, 12:37:36)timperms a écrit : [ -> ]"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais"
Voilà.  Big Grin

J'en était sure !  

ça dépend, que veux tu savoir ?
----------
(01-09-2015, 13:54:47)alboubou a écrit : [ -> ]Hello  coucou

Bienvenu parmi nous Wink
Des photos a nous présenter ? Sac

Tu as déménagé pour suivre tes études dans l’Essonne ? Ou bien tu y a toujours vécu mais la RP te soul ?

Au plaisir de te lire Big Grin

Non j'entame ma deuxième année en IDF. Je suis une provinciale !
En photo ?
Voilà.  Big Grin

J'en était sure !  

----------

[/quote]

Dci 110 ou Dci 130 ? Sac
Hmmm Ok je comprend ! Je suis de la province également mais en IDF pour le travail malheureusement Sad

Oui photo de ta voiture et de toi si l'envi t'en prend ! Comme ça si tu vas a des rasso en IDF j'aurais l'occasion de te reconnaitre !

Ton chéri a du te suivre du coup ?

Message subliminal ... faut que je fasse honneur à ma réputation.
(01-09-2015, 14:00:44)alboubou a écrit : [ -> ]Message subliminal ... faut que je fasse honneur à ma réputation.

Crevard spotted Sac
Boubou calme, tout doux LOL
(01-09-2015, 14:03:11)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Boubou calme, tout doux LOL

C'est pas pour faire ma pleureuse mais ça fait un moment que je fais plus les topic de présentation hein .... les gens sur la shout me link les topic donc faudrait prendre des sanctions contre eux pas contre moi qui essaye désespérément de me sevrer Rolleyes
(01-09-2015, 14:00:25)Charin a écrit : [ -> ]
Voilà.  Big Grin

J'en était sure !  

----------

Dci 110 ou Dci 130 ? Sac
[/quote]

Tant que ce n'est pas dévoilé en salon ou en presse ...
----------
(01-09-2015, 14:00:44)alboubou a écrit : [ -> ]Hmmm Ok je comprend ! Je suis de la province également mais en IDF pour le travail malheureusement Sad

Oui photo de ta voiture et de toi si l'envi t'en prend ! Comme ça si tu vas a des rasso en IDF j'aurais l'occasion de te reconnaitre !

Ton chéri a du te suivre du coup ?

Message subliminal ... faut que je fasse honneur à ma réputation.

HAhaha on se calme ! 

Je n'ai pas de photo sous la main, quand ça me prendra je ferais une présentation dans le bon topic  shoot1 Big Grin
(01-09-2015, 14:05:45)alboubou a écrit : [ -> ]
(01-09-2015, 14:03:11)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Boubou calme, tout doux  LOL

C'est pas pour faire ma pleureuse mais ça fait un moment que je fais plus les topic de présentation hein .... les gens sur la shout me link les topic donc faudrait prendre des sanctions contre eux pas contre moi qui essaye désespérément de me sevrer Rolleyes

On t'as pourtant linké Mimicorolla et tu t'es abstenu Huh

Sac LOL
Je prends ma part de responsabilité : c'est moi qui a parlé de réputation à Boubou Semarre
(01-09-2015, 14:06:23)timperms a écrit : [ -> ]HAhaha on se calme ! 

Je n'ai pas de photo sous la main, quand ça me prendra je ferais une présentation dans le bon topic  shoot1 Big Grin

En vraie je suis pas méchant hein Sac

(01-09-2015, 14:08:28)fefe hyundai a écrit : [ -> ]On t'as pourtant linké Mimicorolla et tu t'es abstenu Huh

Sac LOL

Donc tu avoue m'avoir linké un autre topic ..... même les modo s'y mettent et après c'est sur moi qu'on tape !!! (Mais j'ai pas vue le link)

(01-09-2015, 14:13:23)PunTito a écrit : [ -> ]Je prends ma part de responsabilité : c'est moi qui a parlé de réputation à Boubou Semarre

Vous voyez, moi je demande rien a personne ... je passe ma journée sur la shout pour tuer le temps et voilà quoi ! On me fait passer pour un détraquer toussa toussa LOL
En même temps, si tu enlevais cette photo de profil peut être qu'on te prendrait plus au sérieux Big Grin
+1 bravo
Jamais vu un topic de présentation avec autant de message, bizarrement Sac
Premier Sujet premier HS dessus ... ça promet!
----------
(01-09-2015, 14:30:19)Keedy a écrit : [ -> ]Jamais vu un topic de présentation avec autant de message, bizarrement Sac

Oui tous les mêmes  Sac
Sophie > 22ans > Mécanique ça a fais tilt a plusieurs LOL
Ça aurais été Jean-Pierre > Boucher > 51ans c’était pas la même Semarre
+1 Smile