Bonjour à tous,
Je suis Sophie,22 ans, j'habite dans l'essonne (études oblige
). Cela fait déjà pas mal d'année que je suis dans la mécanique (bac mécanique, bts moteur à combustion interne, licence génie energétique groupe motopropulseur, et actuellement master énergétique combustion). Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais, j'ai en ce moment ma première voiture, une EK3
Voilà.
Bienvenue Sophie.
Mais c'est sympa l'Essonne pourtant, pourquoi ce
?
Bienvenue
"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais", Tu travailles chez Renault-Nissan ?
Je laisse la parole à Boubou
Bienvenue a toi et ta titine
Sympa le parcours, c'est bien ca
(01-09-2015, 13:16:54)Nakago a écrit : [ -> ]Bienvenue Sophie.
Mais c'est sympa l'Essonne pourtant, pourquoi ce ?
Beh l'ile de france c'est pas trop mon truc
Salut Sophie,
Bienvenue ici. Tu as oublié de mentionner ton age
Je laisse la parole a Boubou.
(01-09-2015, 12:37:36)timperms a écrit : [ -> ]"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais"
Voilà.
Donc tu peux nous en dire plus sur la remplacente de Z ?
Bienvenue
Je laisse la parole a Boubou.
Hello
Bienvenu parmi nous
Des photos a nous présenter ?
Tu as déménagé pour suivre tes études dans l’Essonne ? Ou bien tu y a toujours vécu mais la RP te soul ?
Au plaisir de te lire
(01-09-2015, 13:49:45)Keedy a écrit : [ -> ] (01-09-2015, 12:37:36)timperms a écrit : [ -> ]"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais"
Voilà.
J'en était sure !
ça dépend, que veux tu savoir ?
----------
(01-09-2015, 13:54:47)alboubou a écrit : [ -> ]Hello
Bienvenu parmi nous
Des photos a nous présenter ?
Tu as déménagé pour suivre tes études dans l’Essonne ? Ou bien tu y a toujours vécu mais la RP te soul ?
Au plaisir de te lire
Non j'entame ma deuxième année en IDF. Je suis une provinciale !
En photo ?
Hmmm Ok je comprend ! Je suis de la province également mais en IDF pour le travail malheureusement
Oui photo de ta voiture et de toi si l'envi t'en prend ! Comme ça si tu vas a des rasso en IDF j'aurais l'occasion de te reconnaitre !
Ton chéri a du te suivre du coup ?
Message subliminal ... faut que je fasse honneur à ma réputation.
(01-09-2015, 14:03:11)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Boubou calme, tout doux
C'est pas pour faire ma pleureuse mais ça fait un moment que je fais plus les topic de présentation hein .... les gens sur la shout me link les topic donc faudrait prendre des sanctions contre eux pas contre moi qui essaye désespérément de me sevrer
(01-09-2015, 14:00:25)Charin a écrit : [ -> ] (01-09-2015, 13:49:45)Keedy a écrit : [ -> ] (01-09-2015, 12:37:36)timperms a écrit : [ -> ]"Bien que je bosse chez nos amis franco-japonais"
Voilà.
J'en était sure !
ça dépend, que veux tu savoir ?
----------
Dci 110 ou Dci 130 ?
[/quote]
Tant que ce n'est pas dévoilé en salon ou en presse ...
----------
(01-09-2015, 14:00:44)alboubou a écrit : [ -> ]Hmmm Ok je comprend ! Je suis de la province également mais en IDF pour le travail malheureusement
Oui photo de ta voiture et de toi si l'envi t'en prend ! Comme ça si tu vas a des rasso en IDF j'aurais l'occasion de te reconnaitre !
Ton chéri a du te suivre du coup ?
Message subliminal ... faut que je fasse honneur à ma réputation.
HAhaha on se calme !
Je n'ai pas de photo sous la main, quand ça me prendra je ferais une présentation dans le bon topic
Je prends ma part de responsabilité : c'est moi qui a parlé de réputation à Boubou
En même temps, si tu enlevais cette photo de profil peut être qu'on te prendrait plus au sérieux
Jamais vu un topic de présentation avec autant de message, bizarrement
Premier Sujet premier HS dessus ... ça promet!
----------
(01-09-2015, 14:30:19)Keedy a écrit : [ -> ]Jamais vu un topic de présentation avec autant de message, bizarrement
Oui tous les mêmes
Sophie > 22ans > Mécanique ça a fais tilt a plusieurs
Ça aurais été Jean-Pierre > Boucher > 51ans c’était pas la même