31-08-2015, 23:33:16
Présentation de ma petit civic !
Je compte en faire un projet stance, donc une caisse de parking, ou la vitesse ne compte pas
Acheter quasi d'origine a 167 000km
Installer dessus :
Backyard
Lame Avant
Stickers
Silencieux style spoon N1
Ligne inox avec décata sport (Je n'ai pas la marque, mais je pense que c'est du HRP)
Collecteur 4 2 1 Inox
Bacquet No Name
Un peut de son ( Sub Focal, ampli MTX, Enceinte avant Focal, juste ce qu'il faut)
Plaques format US
Ce qu'il reste a prévoir :
Peinture complète
Pare choc avant
Pare choc arrière
Bacquet
Jante a déport
Camber kit
Barre anti rappro Beaks néo chrome
Volant RRS
Moyeux escamotable
Harnais (Sparco ou takata)
Feux arrière US
Malle de coffre arrière US
Combiné fileté
Distribtuion + entretient d'une voiture basique
Pour la performance moteur, je ne compte pas trop y toucher, ce sera une caisse stance, posé au sol, donc la vitesse ne sert a rien Une caisse de circuit arrivera plus tard
Je rajouterais surrement un montage éthanol (Qui dit éthanol dit passage en multipoint) et quelques modifs a droit a gauche, comme l'admission d'air prise devant (Vu que j'y installe les feux de brouillard)
Pour en fini sur ce topic de présentation une photo avant, après avec modifs
Je compte en faire un projet stance, donc une caisse de parking, ou la vitesse ne compte pas
Acheter quasi d'origine a 167 000km
Installer dessus :
Backyard
Lame Avant
Stickers
Silencieux style spoon N1
Ligne inox avec décata sport (Je n'ai pas la marque, mais je pense que c'est du HRP)
Collecteur 4 2 1 Inox
Bacquet No Name
Un peut de son ( Sub Focal, ampli MTX, Enceinte avant Focal, juste ce qu'il faut)
Plaques format US
Ce qu'il reste a prévoir :
Peinture complète
Pare choc avant
Pare choc arrière
Bacquet
Jante a déport
Camber kit
Barre anti rappro Beaks néo chrome
Volant RRS
Moyeux escamotable
Harnais (Sparco ou takata)
Feux arrière US
Malle de coffre arrière US
Combiné fileté
Distribtuion + entretient d'une voiture basique
Pour la performance moteur, je ne compte pas trop y toucher, ce sera une caisse stance, posé au sol, donc la vitesse ne sert a rien Une caisse de circuit arrivera plus tard
Je rajouterais surrement un montage éthanol (Qui dit éthanol dit passage en multipoint) et quelques modifs a droit a gauche, comme l'admission d'air prise devant (Vu que j'y installe les feux de brouillard)
Pour en fini sur ce topic de présentation une photo avant, après avec modifs
Merci a tous Je mettrais d'autre photos sur ce post dès que possible