Japan Car

Version complète : pourquoi les images sont petites dans les topics
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
depuis la grosse MaJ du forum,les photos sont ridicules en taille d'affichage Rolleyes
comment remedier a cela?
qu on puisse au moins afficher en 1200 ou 1600pix car là,ca ressemble a de gros timbres sur un PC Confused
Tu utilises quel navigateur ?

Tu peux me faire une capture d'ecran ?
moi c'est normal, j'utilise google chrome Wink
pour le format timbre,c est exageré bien sur LOL

je suis sous Firefox.

[Image: jpcar.jpg]

j'ai crée un post de photo cet aprem et peut importe la taille de mes photos,c etait pas plus gros:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Trop...ogaro-2015

avant la MaJ,c'etait bien plus gros Confused
c'est pas choquant non plus, c'est la dimension forum habituel ...
(31-08-2015, 23:10:03)MarchoU a écrit : [ -> ]c'est pas choquant non plus, c'est la dimension forum habituel ...

peut etre.mais ya 6mois,ce n'etait pas le cas.
là,franchement,c est limite,vraiment...
J'ai augmenté la taille d'affichage. C'est mieux ?
Par défaut les forums affichent que du 800x600 je crois, c'est sur que si t'as un écran avec une grosse résolution ça doit sembler petit Smile
meme capture refaite pour comparaison Wink
[Image: jpcar2.jpg]
----------
(01-09-2015, 09:27:33)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Par défaut les forums affichent que du 800x600 je crois, c'est sur que si t'as un écran avec une grosse résolution ça doit sembler petit Smile

comme pas mal de personne,je suis en 1920*1080 Wink
ce qui me surprend,c est qu'avant,les images prenaient bien plus de place sur l'ecran.
ya un truc magique a faire avec le clavier

tu appuies sur la touche Ctrl, et en même temps, tu joues sur la roulette de ta souris, tu verras, c'est miraculeux Sac
Dans ce cas y'a même le CTRL + ou CTRL - et le CTRL 0 pour revenir à la normale Sac
(01-09-2015, 10:37:03)boyou2 a écrit : [ -> ]ya un truc magique a faire avec le clavier

tu appuies sur la touche Ctrl, et en même temps, tu joues sur la roulette de ta souris, tu verras, c'est miraculeux  Sac

et peut etre que je l'ai deja fait... Sac
sinon,sans zoom,ca ressemble a ca  Confused
donc une grosse bande de chaque coté de la fenetre
[Image: jpcar3.jpg]


et oui,je peux zoomer,mais le texte est juste immense:
[Image: jpcar4.jpg]

le format du forum s'est adapté aux mobiles!mais a oublié les PC help
baaa moi aussi j'ai deux bandes noires sur les cotés   Neutral
(01-09-2015, 14:42:02)boyou2 a écrit : [ -> ]baaa moi aussi j'ai deux bandes noires sur les cotés   Neutral

Et tu vas plus vite du coup ?
Comme les Viper ?

Sac
mais c est marrant car les captures d'ecran sont affichées en plus grand que les photos sur les topics dediés aux photos Wink
Il faut aussi pensez à vider le cache de l'exporateur (peut etre), pour que la modif que j'ai fait s'applique...
(01-09-2015, 21:54:20)Goose a écrit : [ -> ]Il faut aussi pensez à vider le cache de l'exporateur (peut etre), pour que la modif que j'ai fait s'applique...

les images sont plus grandes maintenant.
c est mieux Yes