Ca a l'air super sympa ce petit championnat, tu aurais + d'infos dessus ?
Le plateau est varié et de qualité.
Et photos au top
oui,le plateau est bien sympa et surtout l'ambiance y reste encore familiale.enfin dans les toutes petites equipes.
car ya aussi des ecuries qu'on retrouve en championnat FFSA de coupe de france des circuits
pour de plus amples infos:
http://www.trophee-endurance.fr/
et merci
mais bordel pourquoi on peut pas afficher plus grand que du 800*600!!!!!????!!!!!
Merci pour les photos, je ne connaissait pas ce championnat.
(31-08-2015, 16:01:19)DC one a écrit : [ -> ]Ca a l'air super sympa ce petit championnat, tu aurais + d'infos dessus ?
Et photos au top
t'as quoté mes pensées !
J'aime bien ce plateau où la diversité est l'ambiance priment, façon vielles 24h de Spa
BenR, tu fais quoi dans ce team?
(31-08-2015, 16:34:37)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ] (31-08-2015, 16:01:19)DC one a écrit : [ -> ]Ca a l'air super sympa ce petit championnat, tu aurais + d'infos dessus ?
Et photos au top
t'as quoté mes pensées !
J'aime bien ce plateau où la diversité est l'ambiance priment, façon vielles 24h de Spa
BenR, tu fais quoi dans ce team?
je deboule tout juste dedans suite a l'invitation d'un tres bon pote qui y pilote.du benevolat de passionné donc
et l'equipe etant toute petite(en gros 5-6personnes pilotes compris),beh un peu de tout
photo,mecanique,gestion course etc etc...
chacun fait un peu de tout le temps de trouver un rythme et sa place
apres,je pourrais pas toujours filer un coup de main car c'est pas toujours a coté pour moi(etant a orleans la majeure partie de l'année) et la team est vers toulouse donc voila.