Bonjour,
Dans la cadre du développement d’une émission de télévision sur la mécanique automobile, nous sommes à la recherche d’un profil de mécanicien expérimenté qui pourra être l’un des visages récurrents du programme. Avec l'accord des administrateurs du forum, je publie donc ce message à travers la communauté Japancar dans le cadre de notre recherche.
Nous cherchons des amateurs ou professionnels avec une forte personnalité, très à l’aise à l’oral, très pédagogue et pratiquant la mécanique auto (très bon niveau, tous types de véhicules, anciens et plus modernes).
Tranche d'âge : 30 - 55 ans. Homme ou femme.
Pour postuler, merci d'envoyer un CV avec photo et avec vos coordonnées à l'adresse mail suivante :
castingmecanique@gmail.com
Cordialement,
Hugo Brisbois.
Assistant au Développement
PERNEL MEDIA
Vu en modération, et OK pour Goose
Bonne recherche.
J'ai toujours rêvé de faire ca, mais en dehors des moteurs rotatif je doute de pouvoir faire quoique ce soit d'utile
Vraiment hate de voir si ca va etre un wheelers dealers à la francaise. Difficile de remplacer Ed !
Ca sent le wheeler dealer version FR
Dommage , je me sens pas le niveau , même si je me débrouille pas mal ... C'est balo parce que le coté aisance et carractère , j'aurai pas peiné ><
Allez Bisbanus ! Fonce!
Je suis en vacances ... Alors si j'envoie un cv , ça sera du freestaile
Maiiis , jnai rien a perdre alors ce soir , j'envoie une candidature originale ^^
De toute manière il faudra un diplôme de mécano (cap etc) pour faire l'émission pour des problématiques d'assurance
Si vous l'avez pas, ca risque de ne pas etre simple
C'est marqué amateur ou professionnel dans la description, donc ça peut marcher je pense, puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
J'ai hâte de voir tonton Bisbanus sur le petite écran, je rallumerai peut-être ma télé juste pour toi ma caille
Moi je mets une pièce sur Dori
(05-09-2015, 23:54:45)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est marqué amateur ou professionnel dans la description, donc ça peut marcher je pense, puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
J'ai hâte de voir tonton Bisbanus sur le petite écran, je rallumerai peut-être ma télé juste pour toi ma caille
c'est pas faux, j'avais raté ce passage
Il y a sur ce forum pas mal de gens qui pourraient en être de toute manière, faut juste qu'ils n'aient pas peur de se lancer
bein qui tente rien a rien je suis amateur mais avec une grande gueule la meca c'est mon dada
bon je postule
Ça y est, c'est envoyé !
C'est pas un cv vu que j'ai rien sous la main ,mais c'est un demande de candidature ! Avec la barbe et tout ! XD
Mdr, c'est important pour le charisme la beubar !
C'est dans l'air du temps, ca peut le faire
Le challenge sera de faire des références de jpc....ou de troller
RSjapan pourrait, vu la qualité de sont boulot... je dis ça je dis rien.
C'est clair , mais si l'emission doit durer , il sera vite trop vieux
Je suis dehors , loin , trèèès loin !
mdr
rien, je suis loin des compétences requises pour ce genre de demande, faut etre réaliste
Et pourquoi ?
Pas besoin d'être ingénieur ! Tu perds quoi à essayer ?...
Si c'est un wheeler dealer à la frenchie , franchement ça va pas chercher loin !
Moi je ferai bien l'émission des ferrailleurs :-)
(09-09-2015, 09:34:50)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Moi je ferai bien l'émission des ferrailleurs :-)
Et t'as déja le j5 !
Yes!
J'ai loupé ma vocation !
Il n'y a rien à perdre mais il faut être réaliste un minimum niveau compétences
hors mécanique pure, il faut maitriser la carrosserie, la soudure, l’hydraulique, l'électronique etc... donc quelqu'un de très expérimenté, le panel n'est pas large, sans compté les coté charisme, aisance qui le réduit encore plus
On monte pas sur un ring affronté Mohamed Ali juste parce qu'on croit savoir boxer
(09-09-2015, 19:19:35)Durden a écrit : [ -> ]On monte pas sur un ring affronté Mohamed Ali juste parce qu'on croit savoir boxer
Ben si , puisqu'on est dans les citations :
"je ne perd jamais , soit je gagne, soit j'apprend"
Cette citation perd son sens en cas de décès , par contre XD