Magasin de Thias:
Après un passage chez eux au service atelier, c'était la 1ere fois, et ce sera la dernière fois.
accueil / contact clientèle minable : tout le monde fait la gueule, ca ne parle pas droit dans les yeux (ca se cache derrière l'écran), ca rouspète, ca regarde de travers, ca jette les clés de sa voiture dans un coin de la table...
ca répond jamais au tel
y a que le service clientèle délocalisé au maroc ou ché pas ou qui répond mais ils sont pas efficaces, ca fait poireauter 30mn au tel...
professionalisme zéro : aucune communication dans le staff, organisation déplorable, personne n'est au courant de rien, j'ai perdu 1/2 journée pour rien.
le site indique des horaires foireux.
leur plateau de géométrie est restée en panne pendant 1 mois alors qu'ils annoncaient que ca prendrait 1 semaine à chaque semaine.
a la fin, la géométrie qu'ils m'ont faite à l'arrache, le volant n'est toujours pas droit. y a des valeurs encore hors tolérance dans le rapport de géométrie, on dirait qu'ils ont rien fait.
c'est facturé 55e, alors que j'avais un bon de 75e, ca propose rien, ca dit rien, donnez le bon, et cassez vous, ciao !
service vraiment lamentable à tous niveaux.
faites gaffe si vous allez chez eux pour l'atelier.
Perso, j'ai essayé de les joindre 3 fois au téléphone, donc pas mal d'attente et à chaque fois que j'étais le dernier en attente, ça me raccrochait au nez ... donc vu la m*rd* que c'est juste pour avoir un simple renseignement, je ne vais sûrement pas commander chez eux ...
j'y suis allé suite a une grosse commande pour la brick et l'hydraulique, ba plus jamais
1/ il me manque des pièces
2/attente de malade dans une ambiance merdique
3/j'en ai chié pour avoir ma commande complète, eux, ont perdus 200boules de pièces, et un client (sans parler du bouche à oreille, qui fait d'énormes dégâts)
(06-02-2013, 14:50:06)boyou2 a écrit : [ -> ](sans parler du bouche à oreille, qui fait d'énormes dégâts)
grave, ils viennent d'en perdre un 2ème
Je connaissais de nom, je me suis dit un moment que je pourrais essayer de voir ce qu'ils proposent, mais je vais me raviser en lisant ces belles paroles.
je pense que quand t'as une commande de 600boules, que le client fait l'effort de venir les chercher a leur hangar a thiais dans la ZI, la moindre des choses c'est de pas eparpiller les pièces a travers les milliers de m² qu'ils ont a dispo......du coup, la moitié de la commande introuvable, les gars, limitent ils se crachent a la gueule entre eux, non franchement, je ne referais pas la même erreur.
Moi je vais a Thiais que pour des filtres a huile / essence et petite connerie comme ça !
Donc pour le moment je ne suis pas "déçu", mais bon c'est clair que l'ambiance est TRÈS TRÈS LOURDE la-bas.
Perso j'ai commandé 2 fois chez eux ...
Première fois la moitié des Refs n’étaient pas les bonnes, je leur demande de me renvoyer les bonnes pièces, ils disent oui, mais rien n'arrive ...
après plusieurs relances toujours rien
Deuxième commande ( je suis sado )
2 refs plus dispo, ils annulent sans rien me dire, sans chercher à trouver une autre ref, ni quoi que ce soit, remboursement qui tarde à arriver ...
perso je ne commande plus chez eux ... et je le dit à un maximum de personnes
Mais alors du coup où commander
Parce que sur le topic d'Oscaro c'est le même constat qu'ici
Mister auto! jamais eut de problème
commandez a la concess'........
Pour ma part, une seule commande par correspondance !!
Mis à part la pompe à eau qui était mal référencée (idem chez Oscaro et consort), tout à bien été !!
Ben j'ai commander 5 ou 6 fois sur Yakarouler avec envoi en relais colis et jamais un problème.
Bref moi je recommande!
En même temps, vu la galère pour trouver des pièces sur leur site pour nos japs (beaucoup d'erreur de référencement des véhicule), ça ne m'étonne pas que ce soit le bordel dans leur entrepôt !
(08-03-2013, 21:39:46)billouze a écrit : [ -> ](beaucoup d'erreur de référencement des véhicule)
C'est vrai en effet... C'est pourquoi il ne faut jamais faire une recherche par véhicule....
Toujours rechercher avec la réf OEM sur ce genre de site... C'est la base!
Allez, petit rappel :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...sur-le-net
oui, en général, je vais toujours faire un tour sur lings pour vérifier les réfs.
Personnellement j'ai passé une commande sur internet, pas eu de soucis, c'est arrivé chez moi en 3 jours (dans mon cas pas de pièces spéciale, juste du RBF600 et des entonnoirs...)
Je les ai trouvé moins cher qu'Oscaro & le hangar est sur le trajet d'mon boulot.
J'y suis allé pour chercher des roulements de roue l'année dernière, j'avais bien sélectionné la pièce au moment de la commande, pas eu besoin d'info d'leur part, j'ai eu mes pièces, j'ai remarqué la queue & la salle ambiance moi aussi...
En revanche, j'ai trouvé un garage "partenaire" pour le montage pas loin de chez moi vraiment moins cher que d'autres à côté grâce à leur site...
je viens vous racontez ma petite mésaventure avec le site de pièces auto yakarouler:
suite a une petite visite chez mon garagiste, celui-ci me fait remarque que mon embrayage commence à fatiguer. vu que je n'aime pas faire trainer les chose je prend la décision de commander un kit embrayage valeo comme recommander par mon mécano ainsi qu'un câble d'embrayage. il me donne la référence du kit, je vais sur ce site ou grâce a la plaque d'immat, plus besoin de se fatiguer ça liste tout seul les pièces correspondante, ça donne même la disponibilité des pièces . Je trouve donc ce qu'il me faut: le kit embrayage valeo, même référence que celle donnée par mon garagiste ainsi que le câble, tout est marqué disponible donc panier je commande je paye. ça me dit que ça sera envoyé sous 48h...2 jours passent je ne reçois pas l'email d'en voie de la commande, donc je téléphone, et la j'apprends que le câble n'est plus dispo, la faute a une non mise a jour du site, ils vont me rembourser le câble sous un mois...Je râle un coup ça me dis rembourser sous 1 semaine...mieux, le lendemain commande toujours pas envoyée, je rappelle, on m'annonce que le kit est en cours d'acheminement, j'en profite pour savoir depuis quand ils n'ont plus le câble, et le gars au téléphone me dit que ça fait un bout de temps qu'ils n'en n'ont plus, et qu'en fait ce n'est en rien la faute a une non mise a jour, mais juste que le fait de mettre dispo, ça appâte le pigeon en gros....
bon finalement je reçois le kit, on le monte est la pas moyen d'assemblée les pièces, donc on les détaille une par une pour voir ce qui cloche.
Ma voiture est une honda concerto 1.6 16v avec le moteur d16A8 et la boite p7 , dans le kit de yakarouler, la butée d'embrayage correspond à la boite p7, le mécanisme correspond à la boite P7, le disque lui correspond à une boite autre que la p7....va comprendre, du coup on appelle pour un remboursement, et la dans le cul la balayette, ils nous annonce que le kit ayant été monté, pas moyen de le reprendre...traces d'usure.......
s'en suit une petite bataille de 1 semaine pour leur faire comprendre que ce n'est en rien ma faute mais bien la leur, avec rappelle de prise de client pour pigeon ...
Bref j'ai laché l'affaire je ne suis pas à ça près, mais je vous recommande vivement d’éviter ce site.
D'ailleurs quand on va sur le site ufc que choisir, on a une belle liste de messages à la gloire de ce site...
(30-08-2015, 23:23:04)Bonjour ben15,Nous entendons bien votre mécontentement.Pourriez-vous svp nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions voir votre souci ensemble ?Dans l\attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement, Le service client Yakarouler.com ben15 a écrit : [ -> ]je viens vous racontez ma petite mésaventure avec le site de pièces auto yakarouler:
suite a une petite visite chez mon garagiste, celui-ci me fait remarque que mon embrayage commence à fatiguer. vu que je n'aime pas faire trainer les chose je prend la décision de commander un kit embrayage valeo comme recommander par mon mécano ainsi qu'un câble d'embrayage. il me donne la référence du kit, je vais sur ce site ou grâce a la plaque d'immat, plus besoin de se fatiguer ça liste tout seul les pièces correspondante, ça donne même la disponibilité des pièces . Je trouve donc ce qu'il me faut: le kit embrayage valeo, même référence que celle donnée par mon garagiste ainsi que le câble, tout est marqué disponible donc panier je commande je paye. ça me dit que ça sera envoyé sous 48h...2 jours passent je ne reçois pas l'email d'en voie de la commande, donc je téléphone, et la j'apprends que le câble n'est plus dispo, la faute a une non mise a jour du site, ils vont me rembourser le câble sous un mois...Je râle un coup ça me dis rembourser sous 1 semaine...mieux, le lendemain commande toujours pas envoyée, je rappelle, on m'annonce que le kit est en cours d'acheminement, j'en profite pour savoir depuis quand ils n'ont plus le câble, et le gars au téléphone me dit que ça fait un bout de temps qu'ils n'en n'ont plus, et qu'en fait ce n'est en rien la faute a une non mise a jour, mais juste que le fait de mettre dispo, ça appâte le pigeon en gros....
bon finalement je reçois le kit, on le monte est la pas moyen d'assemblée les pièces, donc on les détaille une par une pour voir ce qui cloche.
Ma voiture est une honda concerto 1.6 16v avec le moteur d16A8 et la boite p7 , dans le kit de yakarouler, la butée d'embrayage correspond à la boite p7, le mécanisme correspond à la boite P7, le disque lui correspond à une boite autre que la p7....va comprendre, du coup on appelle pour un remboursement, et la dans le cul la balayette, ils nous annonce que le kit ayant été monté, pas moyen de le reprendre...traces d'usure.......
s'en suit une petite bataille de 1 semaine pour leur faire comprendre que ce n'est en rien ma faute mais bien la leur, avec rappelle de prise de client pour pigeon ...
Bref j'ai laché l'affaire je ne suis pas à ça près, mais je vous recommande vivement d’éviter ce site.
D'ailleurs quand on va sur le site ufc que choisir, on a une belle liste de messages à la gloire de ce site...
Je vais aussi donner mon avis, positif pour 2 commandes passée via internet:
J'ai commandé un cardan pour ma 216 cab, j'ai fait le tour des sites et Yakarouler était nettement moins cher, car ils avaient un cardan avec emballage abîmé (stipulé sur le site).
J'ai pris le risque de commander, aucun problème le produit est arrivé en point relais avant la date prévue, la consigne m'a bien été remboursée.
Il y a quelques semaines, j'avais un étrier grippé sur le coupé (216), j'ai commandé l'étrier en Angleterre et disques et plaquettes sur Yakarouler
Livraison prévue le 17 aout, pièce arrivée le 14 ou le 15 (je ne sais plus).
Donc pour moi et pour le moment, je pense continuer à commander chez eux, mais je suivrai le post.
"ils avaient un cardan avec emballage abîmé" donc isl refusent les remboursement sur emballage abimé, mais derrière ne se gênent pas pour les revendre!
Je l'ai payé 30€ de moins qu'avec un carton nickel, le carton n'avait quasiment rien et ma consigne est repartie dans le même carton sans problème.
nouvelles commande chez eux, de quoi faire l'entretien et changement de tout les filtres
Commandé le 3 novembre avec un article affiché disponible sous 2 à 3 jours, commande reçue le 7 novembre.
une commande chez Yakaka, pour deux roulements arrières+un filtre à air
un petit remboursement fait, car le FAA n'etait pas dispo mais remplacé par une autre référence, mais celui que je reçois, du coup, n'a rien a voir avec ce que je voulais
j'avais besoin d'un FAA rond, je reçois un carré, pas mal.......
J'ai passé plusieurs commandes sur Yaka, RAS, tout est arrivé par colis dans un délai raisonnable, pas d'erreur de commande etc.
Il y a un piège de ref pour les plaquettes avant de ma CB, ils ne sont pas tombé dedans.
Par contre, ils indiquaient des compatibilités hasardeuse en ligne d'échappement pour EK4.
Bref, faut etre attentif mais jusque là je recommande.
Je suis passé sur piècesauto pour leur panel plus important de pièces au catalogue.
Une dizaine de commande passées chez eux sans aucuns soucis, juste parfois les délais de "rapatriement plateforme" un peu longs mais rien de bien embêtant (faut pas être pressé avec les shops de pièces en ligne).
Il y a juste une fois ou ils m'ont remboursés car ne pouvaient finalement pas avoir la pièce concernée. Sinon pour tout le reste RAS, bien placé niveau tarifs et ça tient les délais.
ptain, je vais pour imprimer le bon de renvoi, le parcours du combattant quoi