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Thanks !
Pour le HEM non pas du tout, peut être l'année prochaine à voir parce que j'ai pas mal d'heure de route pour monter la haut !
Ça claque sévère
bravo surtout pour la partie faisceau ....
Ca va etre tellement sévère ça race
Superbe ! c'est plus neuf que neuf ^^
Tjr du matos de qualités
Vite vite qu'elle soit prête pour la voir à ales
Au top
Neuve de chez neuve
Superbe travail, clinique de fou ! (j'ai le même cric
)
Une belle qualité de réalisation, ça fait envie.
waw c'est beau ....
les amortos a cartouche ext !!!
tu peux régler la détente avec ceux là ?
(10-08-2016, 23:10:39)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tjr du matos de qualités
Vite vite qu'elle soit prête pour la voir à ales
Merci !
Je me languis aussi, je commence a rouiller de ne plus rouler.
J'aimerai bien début d'année
(11-08-2016, 07:31:26)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Superbe travail, clinique de fou ! (j'ai le même cric )
Merci !
Tu as les chandelles aussi ? Avec les verins ?
Je trouve que c'est du bon matos, du coup j'ai acheté pas mal chez eux
(11-08-2016, 14:33:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw c'est beau ....
les amortos a cartouche ext !!!
tu peux régler la détente avec ceux là ?
Merci ! Oui réglages compressions détentes
Merci pour vos commentaires
C'est dommage de remonter des pièces sales ou viellotes
Je met le temps mais ca avance. Elle devrait être sur roue courant septembre,
le temps de recevoir les pièces manquantes du châssis
Si tu veut rouler je te prête ma poubelle racing le temps d'une session si tu veut
Je n'ai que le cric de chez eux, mais il est top.
(11-08-2016, 14:59:17)vtecman34 a écrit : [ -> ]Si tu veut rouler je te prête ma poubelle racing le temps d'une session si tu veut
Mdr ! C'est bon merci au pire je prend le crv et je coupe les traje dans les bacs
(11-08-2016, 15:00:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Je n'ai que le cric de chez eux, mais il est top.
Meme avec le crv je suis sûr que j'arriverai pas à suivre mdr !! Mais c'est vrai que de pouvoir couper par les bacs doit aider à faire de meilleur chrono
Je pense pas que les autres apprécieront lol ! Je ne sais pas si tu étais la ce jour là quand j'ai fais une maxi corde dans le premier droite, je crois que tout le paddock est venu me gueuler dessus tellement j'ai sortie de la terre lol, bon c'était pas des graviers c'était jouable quand même
franchement felicitations elle va etre clean cette eg, par contre petite questions, tu a mis une photos de tes vis de berceau une fois re-traité, tu saurai me dire ce que tu leur a fait comme traitement ?
merci d'avance
A la couleur je dirai un zinguage, à confirmer par speedyo
Alors c'est un ami qui travaille chez un sous traitant d'airbus qui a pu me faire une poignee de vis.
Ce n'est pas du "zingage" mais un autre procédé. Je ne serai te dire le nom exact, je me rencarde la prochaine fois que je le vois.
Bichromaté ou cadmié sans doute...
Magnifique construction bonne continuation tu nous fais saliver!
Beau boulot ici ça avance!
Ca ressemble a du bichromatage
Top
Ta traverse c'est pour rigidifier l'avant?
Cette soudure
Ce boulot de dingue
ca doit aider à rigidifié un peu le nez des longerons, la traverse d'origine est en chewing-gum en comparaison.
Thanks
Les ek9 ont un renfort un peu similaire fixer sur lez longeron pour renforcer un peu la face avant !
C'est vrai que d'origine la face avant c'est un Hollywood à la fraise
jolie le pare buffle
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