Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Découverte de ce poste. Juste incroyable, ça promet d'être efficace une fois terminer !
Félicitation pour le travail déjà accomplit, et courage pour le reste du chemin !
(11-05-2016, 13:07:34)Breubious83560 a écrit : [ -> ]holala comme elle a avancé cette eg super projet que je continurai a suivre bon courage a toi tu fait du trés beau boulot
Merci
(11-05-2016, 15:45:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou j'avais pas vu les images du pointage de la caisse , que dire wow du boulo !!!
arf atmo au final , mais rien n'empêche une évolution futur
un tableau de bord en fibre ne te tenterai pas ?
bien d'accord pour le poids en porte a faux ( sur l'avant du train et pas la masse a proprement parler .
hâte de te voir avec sur piste
----------
pour la cintreuse de tuyau j'en ai trouvé des vraiment pas cher top sur monoutillage.com mais ça se cintre a la main au final sauf si tu as pris des inox .
si tu as un bon plan pour trouver des raccord et tuyau dans es bouches du rhones suis preneur
Oui ça sera un NA. b16 b18 stock ou pas je ne sais pas encore, ça sera vraiment à la fin selon le budget que j'aurai. Pour le moment je préviligies vraiment l'extérieur et le châssis que ce soit roulable et que je puisses la déplacer.
Pour ce qui est du tableau de bord en fibre, ça aurait pu.
(11-05-2016, 16:41:18)alexis_william a écrit : [ -> ]Découverte de ce poste. Juste incroyable, ça promet d'être efficace une fois terminer !
Félicitation pour le travail déjà accomplit, et courage pour le reste du chemin !
Merci, oui j'espère que ca le sera.
apprêt extérieur, bientôt de retour à la maison
ça va être une tuerie cette auto, je vais suivre ça avec attention !!!
Bon courage pour la suite
yeah hâte de voir le résulta
J'aime bien la ptite galette a l'arrière, cool ca avance me tarde de voir la teinte finale!!!
Merci messieurs, il y a un peu de retard sur la date mais pour mi juin elle sera de retour à la maison.
Super projet je post pour suivre
Top la teinte
Boucherie en prévision
Bon boulot
C'est quoi comme teinte que tu as choisi ?
Thanks, je vais la récupérer bientot.
MathCivic Google est ton ami
ro le renfort triangulé sur le longeron avant !! miam!
sympa se gris déjà vu sur une prelude 4g race j'aime vraiment
Merci
Oui c'est sympa ce petit renfort, ça ne pèse pas grand chose et c'est un petit plus pour le partie avant du châssis.
Ce qui est dommage c'est la fixation par insert.. Ça doit perdre un peu en efficacité mais y'a pas 36 solutions pour le monter
La peinture tu sais ce que j'en pense
Le summum aurait été de souder mais après niveau réglages de portes c'est moins bien
Découpe de la joue d'aile et soudure d'une platine en lieu et place avec écrou soudé mais bon ça demande pas mal de taf..
crois que ça fera partie de mes modifs ça la prochaine fois !
ça donne envie !
(21-06-2016, 15:10:39)YAM a écrit : [ -> ]Découpe de la joue d'aile et soudure d'une platine en lieu et place avec écrou soudé mais bon ça demande pas mal de taf..
je les avais mis avec des inserts aussi et quand je tirais dessus la joue bougeait un peu. Je les ai refait ça avec des écrous soudés sur de l'acier de 3mm et des rondelles crantées maintenant ça bouge plus du tout.
Ca s'annonce bien tout ça !!!vivement le remontage
C'est magnifique, félicitations pour tout le travail !
Beau travail comme d'habitude et superbe couleur
Ça claque grave bonne continuation pour la suite et hâte de voir le résultat final.
Serait-elle à tout hasard visible au HEM ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13