27-11-2015, 22:56:31
12-01-2016, 17:57:27
Matsu merci
Mes meilleurs voeux a tous !!
Un peu de news pour cette nouvelle année, pas grand chose mais de quoi m'occuper un peu.
de quoi faire le système de freinage sur mesure. c'est un sacré chantier. il va me manquer la cintreuse et l'appareil pour faire les cônes. si quelqu'un a ca au cas ou je suis preneur.
tuyau
ecrou inox
coudes inox
T inox
attaches du tuyauterie
mise en place du tableau de bord
flocage terminé
compteur carbone ou je mettrai les manos et divers eclairages
un kit extincteur RRS
le support de boite manquant soudé
du coup un petit moteur boite nu a l'intérieur pour continuer le montage a blanc a l'intérieur de la baie.
donc en ayant murement réfléchis, je resterai en atmo pour plusieurs raison.
l'achat du turbo et les divers périphériques coutent relativement chère et j'ai un projet professionnel a coté
qui est en train de se mettre en place, du coup un b16 ou b18 NA sera largement suffisant pour ce que je ferai.
Mes meilleurs voeux a tous !!
Un peu de news pour cette nouvelle année, pas grand chose mais de quoi m'occuper un peu.
de quoi faire le système de freinage sur mesure. c'est un sacré chantier. il va me manquer la cintreuse et l'appareil pour faire les cônes. si quelqu'un a ca au cas ou je suis preneur.
tuyau
ecrou inox
coudes inox
T inox
attaches du tuyauterie
mise en place du tableau de bord
flocage terminé
compteur carbone ou je mettrai les manos et divers eclairages
un kit extincteur RRS
le support de boite manquant soudé
du coup un petit moteur boite nu a l'intérieur pour continuer le montage a blanc a l'intérieur de la baie.
donc en ayant murement réfléchis, je resterai en atmo pour plusieurs raison.
l'achat du turbo et les divers périphériques coutent relativement chère et j'ai un projet professionnel a coté
qui est en train de se mettre en place, du coup un b16 ou b18 NA sera largement suffisant pour ce que je ferai.
12-01-2016, 18:03:46
Cool que ça avance , hâte de la voir à ales
Pas trop dur le flocage du tableau de bord ?
Ça donne envie de voir un dashboard mod7 sur cette plaque carbone
Pas trop dur le flocage du tableau de bord ?
Ça donne envie de voir un dashboard mod7 sur cette plaque carbone
12-01-2016, 19:07:36
va y'avoir du sport!!!
12-01-2016, 21:00:03
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici et je vois que tu sors un nouveau projet très abouti!
Au top comme d'habitude Yo , il me tarde de voir la suite du montage de cette bestiole
Au top comme d'habitude Yo , il me tarde de voir la suite du montage de cette bestiole
12-01-2016, 23:05:46
Tu compte la refaire noire?ou tu vas changer de teinte?
Il va falloir la pince olive pour les durite rigides pour les bous où tu raccorde au mc..
Il va falloir la pince olive pour les durite rigides pour les bous où tu raccorde au mc..
12-01-2016, 23:52:29
Je me languis aussi de poser les roues sur ales.
Le flocage ça été fais par un pro, ce n'est pas la version tissu c'est la vrai version avec la poudre. Ce n'est pas compliqué en soit, suffit d'avoir l'appareil adéquate.
J'ai voulu passé un moment prendre un mod 7, mais comme j'ai une panoplie de mano défi j'ai renoncé.
Merci Racefans !!!
Non elle ne sera pas noir, je change. La teinte choisie, je n'ai pas vu d'eg en France comme ca.
Oui me faudra cet outils plus une contreuse pour faire propre.
Le flocage ça été fais par un pro, ce n'est pas la version tissu c'est la vrai version avec la poudre. Ce n'est pas compliqué en soit, suffit d'avoir l'appareil adéquate.
J'ai voulu passé un moment prendre un mod 7, mais comme j'ai une panoplie de mano défi j'ai renoncé.
Merci Racefans !!!
Non elle ne sera pas noir, je change. La teinte choisie, je n'ai pas vu d'eg en France comme ca.
Oui me faudra cet outils plus une contreuse pour faire propre.
28-02-2016, 20:51:56
allez un peu de news depuis le temps.
pose d'un extracteur d'air sur le capot
aileron forest
malle arriere carbone (en cours d'amaigrissement)
support de siège d'origine dépointé
un coup de flap
une fois appreté
le nouveau siège, à l'aise dans le CRV. Merci au passage à la société MPA pour sa rapidité et son professionnalisme au top du top !!!
un petit recaro
platine alu 1kg100
l'ensemble fais 8k200g, il y a moyen d'avoir plus light mais au détriment du confort
nouveaux support de siège, j'ai fais pour être le plus bas possible
une fois soudé avec les ecrous de fixation
pose d'un extracteur d'air sur le capot
aileron forest
malle arriere carbone (en cours d'amaigrissement)
support de siège d'origine dépointé
un coup de flap
une fois appreté
le nouveau siège, à l'aise dans le CRV. Merci au passage à la société MPA pour sa rapidité et son professionnalisme au top du top !!!
un petit recaro
platine alu 1kg100
l'ensemble fais 8k200g, il y a moyen d'avoir plus light mais au détriment du confort
nouveaux support de siège, j'ai fais pour être le plus bas possible
une fois soudé avec les ecrous de fixation
05-04-2016, 10:39:41
peinture de l'arceau en noir
départ en carrosserie
la suite dans un bon mois
départ en carrosserie
la suite dans un bon mois
05-04-2016, 10:49:56
Tu fais vraiment du bon boulot, vivement la suite
05-04-2016, 17:27:00
Super tu avance tjr aussi vite ! Une belle eg décapotable la flambe totale
Le forest ne fait pas un peut trop sage au vu du look général de l'auto ?
J'aurai bien vu un petit aileron percher en l'air facon 306 maxi
Le forest ne fait pas un peut trop sage au vu du look général de l'auto ?
J'aurai bien vu un petit aileron percher en l'air facon 306 maxi
05-04-2016, 18:58:43
Beau boulot!
05-04-2016, 20:23:36
Merci pour les coms
J'avance pas si vite que ca lol, une fois revenue de carrosserie je pense que ça me motivera enfin à voir avec le compte. Ne t'inquiète pas pour l'aileron c'est juste l'embase ca, la suite viendra un peu plus tard dans l'année je pense
J'avance pas si vite que ca lol, une fois revenue de carrosserie je pense que ça me motivera enfin à voir avec le compte. Ne t'inquiète pas pour l'aileron c'est juste l'embase ca, la suite viendra un peu plus tard dans l'année je pense
05-04-2016, 22:16:48
Ça sent le J's
Tu connais déjà la couleur ? ^^
Tu connais déjà la couleur ? ^^
05-04-2016, 22:19:46
joli boulot et j' adore ce siège: sobre et efficace
06-04-2016, 03:16:54
Salut,
j'adore ton projet, c'est un travail de dingue
j'adore ton projet, c'est un travail de dingue
06-04-2016, 09:22:19
Merci
Seb exact, ça devrait le faire.
Pour la couleur oui c'est défini même a l'époque quand elle n'était pas encore mienne,
je l'aurai bien vue de cette teinte. Ca sera la surprise
Seb exact, ça devrait le faire.
Pour la couleur oui c'est défini même a l'époque quand elle n'était pas encore mienne,
je l'aurai bien vue de cette teinte. Ca sera la surprise
06-04-2016, 11:07:23
travail très propre
06-04-2016, 13:04:37
Moi Chuis impatient de voir le poids total en charge.
06-04-2016, 19:49:29
Bordel de merde YO! le siège, vraiment il tue!! ça doit coûter une couille ça non?
pour l'extracteur, c'est celui de ricaine dont tu m'avais parlé? en tous cas, il est fait pour ta charrette..
hâte de voir la suite...
pour l'extracteur, c'est celui de ricaine dont tu m'avais parlé? en tous cas, il est fait pour ta charrette..
hâte de voir la suite...
06-04-2016, 20:52:29
Merci bibou, NO moi aussi j'espère etre sous les 900 quand même
Yes c'est celui de la ricaine, le siège je ne sais pas du tout le tarif c'est un cadeau
Yes c'est celui de la ricaine, le siège je ne sais pas du tout le tarif c'est un cadeau
06-04-2016, 21:09:38
tres bon projet , bon boulot Je suis de prêt , bonne continuation
06-04-2016, 21:17:19
Beau projet ! J'aimerais beaucoup faire ca, mais je n'aurais jamais la patience pour ca ! Faut que la voiture roule un minimum. Et puis après il vaut mieux un plateau quand même
06-04-2016, 22:34:45
J'aime la conception et la réalisation d'un projet, chercher des pièces ou en produire pour faire quelques choses d'unique. Ensuite viens la partie réglages avec le roulage, la c'est l'aboutissement
C'est sur que c'est long, j'avoue ! Mais à chaque fois que je bricole dessus c'est plaisant, bon après faut que le compte suive aussi. Je ne lésine pas sur les pièces de qualité, je préfère mettre le temps que de vite finir avec des pièces merdique.
Je me donne pour but de faire l'extérieur complet ainsi que le châssis pour cette année.
C'est sur que c'est long, j'avoue ! Mais à chaque fois que je bricole dessus c'est plaisant, bon après faut que le compte suive aussi. Je ne lésine pas sur les pièces de qualité, je préfère mettre le temps que de vite finir avec des pièces merdique.
Je me donne pour but de faire l'extérieur complet ainsi que le châssis pour cette année.
07-04-2016, 02:01:36
Wow la y'a du gros projet
Vraiment je te tire mon chapeau j'ai hâte de voir la suite
J'ai cru comprendre que tu habitait dans le Gard, tu es de quel coin ?
J'habite à Nîmes moi
J'ai hâte de la voir sur circuit
Vraiment je te tire mon chapeau j'ai hâte de voir la suite
J'ai cru comprendre que tu habitait dans le Gard, tu es de quel coin ?
J'habite à Nîmes moi
J'ai hâte de la voir sur circuit
07-04-2016, 08:14:57
Merci, je suis du Vaucluse.
05-05-2016, 20:14:17
Beau boulot, ça va être une méchante auto.
06-05-2016, 20:50:43
Merci
La suite à la fin du mois normalement quand elle sera de retour de carrosserie
La suite à la fin du mois normalement quand elle sera de retour de carrosserie
11-05-2016, 13:07:34
holala comme elle a avancé cette eg super projet que je continurai a suivre bon courage a toi tu fait du trés beau boulot
11-05-2016, 15:45:59
coucou j'avais pas vu les images du pointage de la caisse , que dire wow du boulo !!!
arf atmo au final , mais rien n'empêche une évolution futur
un tableau de bord en fibre ne te tenterai pas ?
bien d'accord pour le poids en porte a faux ( sur l'avant du train et pas la masse a proprement parler .
hâte de te voir avec sur piste
----------
pour la cintreuse de tuyau j'en ai trouvé des vraiment pas cher top sur monoutillage.com mais ça se cintre a la main au final sauf si tu as pris des inox .
si tu as un bon plan pour trouver des raccord et tuyau dans es bouches du rhones suis preneur
arf atmo au final , mais rien n'empêche une évolution futur
un tableau de bord en fibre ne te tenterai pas ?
bien d'accord pour le poids en porte a faux ( sur l'avant du train et pas la masse a proprement parler .
hâte de te voir avec sur piste
----------
pour la cintreuse de tuyau j'en ai trouvé des vraiment pas cher top sur monoutillage.com mais ça se cintre a la main au final sauf si tu as pris des inox .
si tu as un bon plan pour trouver des raccord et tuyau dans es bouches du rhones suis preneur