04-02-2017, 22:35:33
Merci a tous pour vos messages
Aucune idée, selon comment j'avance et si il reste de la place pour tourner à voir !
merci !
je n'ai pas de sièges passager c'est balo
non, je ne l'ai pas encore rapatrié au boulot
Merci ! pareil content d'avoir pu discuter un peu. Ca ferai plaisir d'avoir une tripoté d'honda comme avant, c'etait bien cool cette ambiance !
Je n'ai pas retouché l'auto depuis, je vais certainement vendre une paire de TE en 17 et garder un jeu uniquement pour l'avant, ca me permettra d'acheter les pièces qui me manque pour avancer de nouveau sur l'auto.
je resterai en 16 derriere donc au final j'aurai 6 roues, ce qui ne sera pas dégeu pour le choix de pneumatique selon la température.
(28-01-2017, 22:10:32)halaix a écrit : [ -> ]Outch
Elle sera visible au HEM ?
Aucune idée, selon comment j'avance et si il reste de la place pour tourner à voir !
(28-01-2017, 22:19:56)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Du gros boulot Speedyo; elle est magnifique!
merci !
(29-01-2017, 01:51:55)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je langui de monter dedans
je n'ai pas de sièges passager c'est balo
(29-01-2017, 01:58:34)eLdaroM a écrit : [ -> ]Tu as déjà fait la géo?
non, je ne l'ai pas encore rapatrié au boulot
(30-01-2017, 21:21:12)MR-vercitty a écrit : [ -> ]Elle en impose comme ta civic mec,les jantes lui vont super bien,seule chose qui ne me convient pas trop c'est le becquet arrière .De toute manière il n'est pas la pour faire joli mais plus pour les performances châssis,vu comment tu es parti même si ce n'est pas "joli" ta bien raison de le mettre car il est en concordance avec ton projet .
PS : Content d'avoir pu re-discuter avec toi dimanche au pole mécanique,quand tu auras fini ta prépa on sera une paire d'EG à tourné et la plupart en prépa piste "radicale" de style différent,j'ai hâte d'être à ce jour là et alors ce jour la sava raffaler de photo et sur la piste
@ bientôt
Merci ! pareil content d'avoir pu discuter un peu. Ca ferai plaisir d'avoir une tripoté d'honda comme avant, c'etait bien cool cette ambiance !
(04-02-2017, 02:45:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]super ! tu va palier le frottement comment du coup ?
Je n'ai pas retouché l'auto depuis, je vais certainement vendre une paire de TE en 17 et garder un jeu uniquement pour l'avant, ca me permettra d'acheter les pièces qui me manque pour avancer de nouveau sur l'auto.
je resterai en 16 derriere donc au final j'aurai 6 roues, ce qui ne sera pas dégeu pour le choix de pneumatique selon la température.