Japan Car

Version complète : [EG] 100% pur porc mais sans couenne faut être light
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Salut si ca ne te gene pas quelques questions
ou trouves tu les triangles pci?

de combien les goujons ARP sont ils rallongés comparé aux origines?

et

quels sont les dimensions des jantes?

Merci d'avance

(20-10-2016, 22:47:24)speedyo a écrit : [ -> ]allez je balance a petite dose.
effectivement elle est sur ces roues depuis un bon mois.

triangles supérieur pci sur rotule hardrace
[Image: 739644trainsmontage1.jpg]

goujons arp
[Image: 650380trainsmontage2.jpg]

[Image: 682487trainsmontage17.jpg]

la suite plus tard  Big Grin  Big Grin  Big Grin
http://www.pci-racing.com/shop/suspension/control-arms/

les Goujons OEM font 25mm de long, les ARP 50mm, c'est marqué dans toutes les fiches de ventes...

Citation :test des extensions avec roues définitives (TE37 16x8 ET15)
Dans le premier post, au dessus des photos des jantes.

3 minutes de recherches Sac
j'ai charcher jantes et non rous pour ce qui est des jantes ce qui explique ma question pour pci je ne sais pas si c'est mon mode de rechercher ou mon moteur de recherche mais j'ai chercher pci eg ou sivic eg ca ne me donnai rien qui corresponde mais merci nico
(17-01-2017, 00:22:42)logan125 a écrit : [ -> ]j'ai charcher jantes et non rous pour ce qui est des jantes ce qui explique ma question pour pci je ne sais pas si c'est mon mode de rechercher ou mon moteur de recherche mais j'ai chercher pci eg ou sivic eg ca ne me donnai rien qui corresponde mais merci nico

ah merde! c'est bizarre que tu trouves rien en tapant "sivic eg"..
je ne pense pas que ce soit ton mode recherche qui a un souci mais plutôt ton mode orthographe..
et pour info, il vaut encore mieux taper jantes que "rous".. LOL
les jantes que j'ai sur ma jazz, le goujon oem n'en dépassait pas, les goujons arp par contre dépasse des lug oem honda ouvert encore Smile

47mm les types oem et 72mm les arp donc bien 25mm de différence Smile
je voulais dire civic pas sivic idem pour roues et rous les consequence de quelques heures de boulot dsl
On te pardone longane Big Grin
(15-01-2017, 05:57:05)faburisu a écrit : [ -> ]
(04-12-2016, 14:58:04)speedyo a écrit : [ -> ]en mode piste
[Image: 425474faceavant.jpg]

"100% PUR PORC !!!" Je dit pas mieux ! Yes bravo

[Image: giphy.gif]
[Image: tumblr_ntysz0om9i1urucico3_500.gif]
[Image: tumblr_mtjhmgm9ij1r922azo1_500.gif]

PTDR !!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Logan tu m'as fais saigné des yeux lol. Merci Nico pour ta réponse je ne me connecte pas souvent en ce moment, effectivement c'est bien ça.
Je vois que tu restes sur les eg comme ton ancien projet,du très gros projet encore une fois et plus racing comme j'aime,je vais suivre tout ça et j'espère à bientôt sur piste on va ce régaler Wink
Merci ! j’espère aussi bientot j'en peux plus, deux ans que j'ai pas rouler je tiens plus.
Le 12 février je serai au pole pour faire rouler l'ek de NO, au cas ou.
Je comprends 2 ans c'est long j'ai fait plus de 3 ans pour ma part,tu verras quand tu reprendras c'est comme la première fois Smile (c'est comme une tarte au pommes) Wink

Le 12 j'y serai pas moi au pôle car le 11 je roule sur le ledenon journée complète.
(22-01-2017, 13:35:55)speedyo a écrit : [ -> ]Merci ! j’espère aussi bientot j'en peux plus, deux ans que j'ai pas rouler je tiens plus.
Le 12 février je serai au pole pour faire rouler l'ek de NO, au cas ou.

Je serai là aussi je doit lui acheter sont ancienne ligne inox Wink
beau boulot avec toutes tes soudures et tout c'est pas mal Wink Yes Yes

elle envoi niveau look la face avant nbc (sa fait parti de mes idées mais je veux d'abord finir le reste avant d'attaquer la carrosserie) eek2
(22-01-2017, 22:37:03)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je serai là aussi je doit lui acheter sont ancienne ligne inox Wink

Ca roule

(23-01-2017, 16:05:54)jef_jdm a écrit : [ -> ]beau boulot avec toutes tes soudures et tout c'est pas mal Wink Yes Yes
elle envoi niveau look la face avant nbc (sa fait parti de mes idées mais je veux d'abord finir le reste avant d'attaquer la carrosserie) eek2

Merci !

Allez une paire de photo supplémentaires, j'ai récupérer deux vieux pneus pour visualiser les TE37 en 17
Ca poutre mais malheureusement derrière ça touche les extensions ce qui était prévisible.

[Image: 619013te371.jpg]

[Image: 491686te372.jpg]
très très beau projet O_O vivement que tu la finisse sa va être JOUISSIF
elle impose cette civic de piste
Outch love

Elle sera visible au HEM ? Big Grin Cool
Du gros boulot Speedyo; elle est magnifique! Cool
Elle flingue Shock Shock Shock

Par curiosité,c'est quoi comme extension d'ailes??
Je langui de monter dedans Sac
Tu as déjà fait la géo? Smile
Toujours aussi terrible, tes bas de caisses déchirent !!! J'ai jamais vu c'est quoi la marque ??
Elle en impose comme ta civic mec,les jantes lui vont super bien,seule chose qui ne me convient pas trop c'est le becquet arrière .De toute manière il n'est pas la pour faire joli mais plus pour les performances châssis,vu comment tu es parti même si ce n'est pas "joli" ta bien raison de le mettre car il est en concordance avec ton projet . Yes

PS : Content d'avoir pu re-discuter avec toi dimanche au pole mécanique,quand tu auras fini ta prépa on sera une paire d'EG à tourné et la plupart en prépa piste "radicale" de style différent,j'ai hâte d'être à ce jour là et alors ce jour la sava raffaler de photo et sur la piste Big Grin

@ bientôt Wink
L'aileron js racing pas jolie Sac .... faut le voir en vrai pour changer d'avis et vraiment ce rendre compte
Ta peut être raison,mais personnellement j'ai jamais trop accrocher ce style la sur une hatchback,cela reste que mon point de vue rien d'autre !
- l'aileron + malle lisse Wink
(24-08-2016, 18:46:02)speedyo a écrit : [ -> ]PTDR !!!!!!
oh con il y a même seb énorme.

allez quelques pièces que j'ai recu ces jours ci.

merci a patrice pour les stickers
[Image: 177195stickers.jpg]

Hey ! de rien Wink
Merci surtout à tout pour l'alternateur !
du coup c'est toi LOL
Elle est super violente! Bravo pour le taff
Wahooooo vraiment vraiment du bon taf,pour un level français ca fait plaisir avec celle de nico aussi Wink
niveau largeur on est pas loin de lex de tactical art Smile
super ! tu va palier le frottement comment du coup ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13