Japan Car

Version complète : [EP3] accroc flanc pneu/jante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je corrige, pas de soucis!
Tu sais les grincement, j'en ai de partout dans la concerto, ce n'est pas a qui va m'effrayer!comme dis je n'avais meme pas fais gaffe a la marque du pneu, mais c'est souvent ça sur les vehicule d'occaz, des pneus pourries, c'etait le cas sur la voiture de ma femme aussi, on a fait 50km avec on s'est arrêté chez feu vert pour les changer direct!
Je n'avais pas trop peur d'une jante voilée, mais plutôt que l'impact ait bouffer la bordure de la jante.
Bon tu ne seras pas dépaysé alors ^^ .

Oui même sur des sportives on voit souvent des pneus bas de gamme lors de la revente.
Après si le proprio roule comme ça depuis longtemps, ça reflète un peu le budget alloué à l'entretien comme dit plus haut. On imagine un peu la qualité de l'huile etc.

Après, entre une ctr avec des pneus à la ramasse et une autre avec des r1r usés jusqu'à la couenne par exemple, difficile de choisir.
Et ben parfait si le type refait la jante.
Moi je n'avais pas d'histoire de pneus lors de l'achat de ma TS mais un vendeur qui me parlait de Michel Loeb Facepalm
(03-09-2015, 21:50:19)ben15 a écrit : [ -> ]au final pas mal de monde semble dire que l’impact n'est pas violent. au pire comme l'a dit push, le ct dira si pb ou pas.

personnellement je pence que le choc de la jante ep n'est pas méchant tant que la coupure n'atteint pas la toile au niveau du flan du pneu tu na rien n'a craindre Wink
par contre si ca a atteint la toile le pneu est hs.(sur la photo il parai correct)
même si ca ne parait pas rassurant.
moi en tout cas,jamais je change un pneu pour ca!!!
comme dit Gt addict,tant que la carcasse n est pas du tout visible,ca n est que du degat "cosmetique" Wink
en fait c’était plutôt la jante qui me faisait peur, le pneu je les dégage de suite!
Pages : 1 2