Japan Car

Version complète : [ eg4 ] probleme conduite de frein.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les amis,
voila je vien de faire l upgrade mastervac et maitre cylindre de frein itr sur mon eg4 et j ai un soucis avec une des conduites allant du maitre cylindre au repartiteur de frein, sur mon ancien maitre cylindre de frein a l interieur des orifices, c est conique male et la sur celui de l integra c est plat a l interieur.
ce qui provoque une fuite, dois-je recuperer les tuyaux de frein de l integra aussi ? merci

faburisu

Sac
(29-08-2015, 14:21:08)faburisu a écrit : [ -> ]C'est pas plutôt le filet qui est différent ? Il me semble que celle coté chapelle d'amortisseur à un autre pas

ben non, ca c est nickel ca rentre sans probleme, le fait est que c est plat a l interieur et non coniaue male comme mon ancien maitre cylindre de frein et une fois bien serrer ben le tuyau bouge encore dedans et fuite forcement.

faburisu

Sac
(29-08-2015, 14:40:12)faburisu a écrit : [ -> ]Bizarre pourtant il me semblais bien qu'il y avais une différence Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...DC2-resolu

ben pour moi non les deux rentre c est un maitre cylindre de marque lucas peut etre ca aussi ?
quelqu un pourrait me dire si il y a une difference niveau tuyau ?