Japan Car

Version complète : 350z cuivre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, ben voilà, on ma sortie que la z esisté en couleur cuivre. C'est quoi? C'est le orange qu'on voit souvent dessu?

[Image: 01.jpg]

Merci!
oui
sysy22 a écrit :Bonjour, ben voilà, on ma sortie que la z esisté en couleur cuivre. C'est quoi? C'est le orange qu'on voit souvent dessu?

Merci!

Apprend à écrire stp...
Greg_P, regarde ton clavier

le x est sous le S

ca existe les fautes de frappe Wink
Merci Maxthekiller, et dsl greg, en générale, je fait gaffe. Mais bon, dans la précipitation, j'ai la main qu'a dérapé. Oki, merci ça confirme ce que me disait mon pot sur le orange de la z.
A plus tard!
Surtout que...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#1160196
Greg_P a écrit :Pas de rerog sur les nissan, c'ets une carte fille que tu soude ou une puce que tu changes. Dites moi si je me trompe.
Alors Sac

Lol, bon ok j'ai chercher la ptite bete mais bon les remarques comme celle-ci sont franchement pas super sympathique et ne serve strictement à rien d'autant plus dit comme cela

A bon entendeur... :roll:
mais ca doit etre super lourd en cuivre quand meme la 350Z Sac
Shock OOOhhhaaaa IPPON !!!! :claps:
Pas mal Piv, désolé Greg_P le coup est bien placé. Moi je donne un 10 Mr Green
Semarre
c'est de pire en pir jpcar...
on a l'mimpression d'avoir bigard tout les 2posts ici maintenant LOL
Non, mais des derapages de lettre comme ça, quand meme, faut pas pousser... Un accord a droite a gauche, ok, mais la ca ressemblait furieusement a du sms de 15 ans d'age...
C'est pas pour faire la police, c'est juste que ca devient vite illisible. Genre comme on a pas besoin davoir son bac pour avoir internet et une caisse, ben...

Quand a piv, c'est un enculeur de mouches (va voir ce que ca veut dire avant de monter au crenaux pour insulte pliz) qui est allé chercher des vieux postes pour voir si j'en avais pas fait une ou 2... Perso, fouiller la merde des gens pour faire un strike, je trouve ça pitoyable.

Comme tu dis, a bon entendeur.

(et fin du hs, accessoirement).
Citation :esisté
tu trouve que ca fait sms de 15ans sur tout un post avec si peu de faute?

tu te prend pour maitre capello ou quoi? Shock

excuse nous de ne pas faire -30 fautes a la dictée de pivot... Evil
sysy22 a écrit :Bonjour, ben voilà, on ma sortie que la z esisté en couleur cuivre. C'est quoi? C'est le orange qu'on voit souvent dessu? Merci!

Greg_P a écrit :Non, mais des derapages de lettre comme ça, quand meme, faut pas pousser... Un accord a droite a gauche, ok, mais la ca ressemblait furieusement a du sms de 15 ans d'age...
C'est pas pour faire la police, c'est juste que ca devient vite illisible. Genre comme on a pas besoin davoir son bac pour avoir internet et une caisse, ben...

Ca n'est pas encore du SMS, tu prend tout ça trop au sérieux, c'était juste pour se tapper une barre.
Je prend pas ca au serieux, ca me casse les couilles de voir des trucs comme ca, alors je le dis, c tout. Si c'est juste une faute de frappe ok, mais comme c'est pas le cas generalement, ben ca pete, c tout. C'est vous qui vous prenez la tete la.
Oulala sa vat pa alez la!!! aréter de vou prandr la tètes poor sa
Greg_P a écrit :Quand a piv, c'est un enculeur de mouches (va voir ce que ca veut dire avant de monter au crenaux pour insulte pliz) qui est allé chercher des vieux postes pour voir si j'en avais pas fait une ou 2... Perso, fouiller la merde des gens pour faire un strike, je trouve ça pitoyable.

Lol, joli celle la, si tu me connaissais tu saurais que je m'enerve, tres tres rarement LOL , donc monté auX crenaux :], tres peu pour moi, enfin bref, si tu prends la mouche comme je les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! on a pas fini hein :noel:

Relis mes quelques post tu verra à peu pres mon état d'esprit qui n'a pas l'air d'etre comme le tien

Peace and love, le monde ne s'en portera que mieux Wink
Piv a écrit :[Lol, joli celle la, si tu me connaissais tu saurais que je m'enerve, tres tres rarement LOL , donc monté auX crenaux :], tres peu pour moi, enfin bref, si tu prends la mouche comme je les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! on a pas fini hein :noel:

Piv c'est pas "crenaux" c'est "créneaux"

bon d'accord je pars..

Sac

Anonymous

Maxthekiller a écrit :excuse nous de ne pas faire -30 fautes a la dictée de pivot... Evil

moi je l ai faite la dictée de pivot et c est clair qu elle est corsée LOL LOL

c est vrai en plus, je suis allé jusqu en finale régionale des dicos d or ; bon d accord c était pas pivot qui dictait, mais c était quand meme chaud patate Confused
sysy22 a écrit :Bonjour, ben voilà, on ma sortie que la z esisté en couleur cuivre. C'est quoi? C'est le orange qu'on voit souvent dessu?

Merci!
, moi ca me tenterai bien uen 350z cuivre oxydé

Anonymous

carrément moi aussi mais j en ai une a la maison qui n "aime pas les poignées de portes" :guelle: :tape: Cry
Ma première voiture avais la même couleur....

C'étais une Opel kadett de 81 LOL LOL
Greg_P a écrit :davoir
et elle est où l'apostrophe là hein ? :]
et je passe toutes les fautes d'accent car y'en a aucun donc visiblement t'es fâché avec LOL

Wink

Maxthekiller a écrit :le x est sous le S
non il est sous le "D" :]

Muad-Dib a écrit :mais ca doit etre super lourd en cuivre quand meme la 350Z Sac
ouais mais au moins c'est une peinture caméléon-temporelle : au fil du temps le orange devient vert-de-gris :]
asphalt est en forme attention rangé vos abdo...z'allez souffrir LOL LOL
picozinc a écrit :
Maxthekiller a écrit :excuse nous de ne pas faire -30 fautes a la dictée de pivot... Evil

moi je l ai faite la dictée de pivot et c est clair qu elle est corsée LOL LOL

c est vrai en plus, je suis allé jusqu en finale régionale des dicos d or ; bon d accord c était pas pivot qui dictait, mais c était quand meme chaud patate Confused
Tiens moi j'avais été en demie-finale départementale mais je me suis crouté comme une vieille merde à ce niveau là LOL
Bon j'avais 15 ans à l'époque, ça date un peu, alors je suis excusé.
Maintenant j'en fait bien plus qu'à l'époque :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Bon j'avais 15 ans à l'époque, ça date un peu, alors je suis excusé.
Maintenant j'en fait bien plus qu'à l'époque :]

+1 : y a des fois je bloque c est hallucinant Shock c est l age Cry
Ouais j'ai trouvé que le jour où j'avais passé 20 ans déjà ça commençait à merder. Quand j'ai eu franchit le cap des 30, je me suis dit "là c'est pas bon, faut faire qqch" :]

Anonymous

moi je n en ai que 23 mais je me fais deja peur parfois Confused
LOL bah t'as pas fini alors :]
je souffre d'un certains illetrisme ce qui m'as vallu souvent ces dernières année de perdre un point a tout mes exams pour une orthographe style sms ou illetrisme

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :LOL bah t'as pas fini alors :]

Asphalt Burner , tu es mon maitre LOL LOL
Greg_P a écrit :Je prend pas ca au serieux, ca me casse les couilles de voir des trucs comme ca, alors je le dis, c tout. Si c'est juste une faute de frappe ok, mais comme c'est pas le cas generalement, ben ca pete, c tout. C'est vous qui vous prenez la tete la.

ok greg, je vois que tu prend la grosse tête, j'ai compris. Je suis un des premiers à intervenir sur des forum lors de dépassement excessif du sms language. Comme la dis max, le s n'est pas très loin du x il me semble, et dsl d'avoir un boulot qui fait que ces temps ci, ben j'ai pas trop le temps que de m'applique. En temp normal, je m'applique
Si tu veux, on peut s'echanger pas mal de message, et on va voir qui va prendre sa branler en premier. Môssieur! Faut toujours qu'il y ait des accaces cul sur ce forum. :roll:

dsl, mais t'es pas tombé sur un bon morceau piv.. Sur suis rancunier, très :roll: :guelle: Très méchant, un regard vicelard, des pensées déplacer, et tout ça, pour un gosse de 15ans.

ps : j'ai mon permis.

En fait le truc que j'encaisse mal c'est ça : mais comme c'est pas le cas generalement Si c'est pour le forum en générale, je m'excuse. Si c'est pour moi en particulier, ben prend de plein fouet ce que je viens de dire, et encore, je reste très très poli et calme.

dsl pour le hs..
Pages : 1 2