27-08-2015, 21:08:21
Salut les p'tits chats.
Voici donc quelques jours que je viens d'acheter cette S14a. Il s'agit d'un modèle RHD de décembre 2000 et affichant 107.000 miles.
___/ Set-up actuel :
- Ligne + Collecteur + Downpipe Inox
- Intercooler Gros Débit
- Filtre à air HKS
- Dump Valve HKS double piston
- Batterie déportée
- Bougies Iridium NGK
___/ Défauts actuels :
- Le compte tour fou
- La voiture a subit un vandalisme : Un abruti est monté sur le capot et sur le toit, laissant de jolies bosses. D'où le covering. La mission est donc de retrouver un capot rouge et de faire débosseler le toit.
- Le silencieux est bas et dépasse trop. Déjà que ce n'est pas un modèle de discrétion, j'arrangerai ça
- Un étrier à dégripper
___/ Projet (à très court terme) :
- 4 combinés filetés
- Pompe à essence Walbro
- Injecteurs 850cc (Transaction en cours)
- Nistune by Morov E85 powered
- Boost controller (Transaction en cours)
- Un jeu de jantes pour la route (je garde les 16 pour le circuit, et j'aimerais bien trouver un 2ème jeu de roues d'origine)
___/ Puis dans un second temps :
- Upgrade embrayage
- Upgrade freinage
Voilà les amis, quelques photos quand même pour finir cette présentation, je ne manquerai pas de mettre à jour ce post au fil des aventures
Voici donc quelques jours que je viens d'acheter cette S14a. Il s'agit d'un modèle RHD de décembre 2000 et affichant 107.000 miles.
___/ Set-up actuel :
- Ligne + Collecteur + Downpipe Inox
- Intercooler Gros Débit
- Filtre à air HKS
- Dump Valve HKS double piston
- Batterie déportée
- Bougies Iridium NGK
___/ Défauts actuels :
- Le compte tour fou
- La voiture a subit un vandalisme : Un abruti est monté sur le capot et sur le toit, laissant de jolies bosses. D'où le covering. La mission est donc de retrouver un capot rouge et de faire débosseler le toit.
- Le silencieux est bas et dépasse trop. Déjà que ce n'est pas un modèle de discrétion, j'arrangerai ça
- Un étrier à dégripper
___/ Projet (à très court terme) :
- 4 combinés filetés
- Pompe à essence Walbro
- Injecteurs 850cc (Transaction en cours)
- Nistune by Morov E85 powered
- Boost controller (Transaction en cours)
- Un jeu de jantes pour la route (je garde les 16 pour le circuit, et j'aimerais bien trouver un 2ème jeu de roues d'origine)
___/ Puis dans un second temps :
- Upgrade embrayage
- Upgrade freinage
Voilà les amis, quelques photos quand même pour finir cette présentation, je ne manquerai pas de mettre à jour ce post au fil des aventures