06-08-2018, 20:12:39
Les jantes OEM lui vont bien quand elles ne rentrent pas de 20cm dans les ailes
Par contre ça reste du 16".
J'étais le premier à dire que ceux qui montent de grosses jantes le font pour le look mais les flancs sont quand même bien plus rigides sur du 17 ou 18, ça évite le flou lors des changements d'appuis le temps qu'elle se couche sur ses flancs
Après en prenant du pneu performant, ça doit aussi atténuer le phénomène ...
Mieux vaut éviter avant le turbo ! c'est pas forcément super étanche et pas fait pour être mis en pression (je sais, ça parait paradoxal dit comme ça mais c'est la force centrifuge qui comprime l'air, le corps central n'est pas conçu pour voir de la pression et je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir sur le joint ... en + de souffler l'huile qui se trouve entre le palier et l'axe)
Si ça peut te rassurer, une Blitzz originale ça fuit autant, sinon +
Par contre ça reste du 16".
J'étais le premier à dire que ceux qui montent de grosses jantes le font pour le look mais les flancs sont quand même bien plus rigides sur du 17 ou 18, ça évite le flou lors des changements d'appuis le temps qu'elle se couche sur ses flancs
Après en prenant du pneu performant, ça doit aussi atténuer le phénomène ...
(06-08-2018, 18:11:44)Paultugal a écrit : [ -> ]Ton système pour mettre ne pression tu te prend direct sur l'admi au turbo ou tu dé-manchonne après le turbo ?
Mieux vaut éviter avant le turbo ! c'est pas forcément super étanche et pas fait pour être mis en pression (je sais, ça parait paradoxal dit comme ça mais c'est la force centrifuge qui comprime l'air, le corps central n'est pas conçu pour voir de la pression et je ne sais pas quel effet ça pourrait avoir sur le joint ... en + de souffler l'huile qui se trouve entre le palier et l'axe)
Si ça peut te rassurer, une Blitzz originale ça fuit autant, sinon +